Dégonflage de boyau...
Dégonflage de boyau...
Bonjour à tous,
je voulais savoir si c'est de nature que les boyaux ne tiennent plus la pression au bout de quelques jours....
j'ai monté des corsa evo cx achetés neufs récemment, je gonfle normalement, et 3/4j après il reste plus grand chose dedans
comme je n'ai pas bcp d'expérience en la matière je me pose la question
merci
je voulais savoir si c'est de nature que les boyaux ne tiennent plus la pression au bout de quelques jours....
j'ai monté des corsa evo cx achetés neufs récemment, je gonfle normalement, et 3/4j après il reste plus grand chose dedans
comme je n'ai pas bcp d'expérience en la matière je me pose la question
merci
Re: Dégonflage de boyau...
oui, c'est normal ,t'inquiete !!
- Dark Anthony
Effectivement les Vittoria se dégonflent. C est normal.
Pareil pour les Véloflex je crois.
Les Continental eux par contre tiennent la pression.
la même en véloflex , no souci 

Dark Anthony a écrit :Effectivement les Vittoria se dégonflent. C est normal.
je confirme ! Conti ne se dégonfle pas
Si vis pacem para Embrunman 

Pareil pour moi . Vittoria corsa cx tiennent 24h maxi la pression.
Les boyaux haut de gamme se dégonflent parce qu'ils ont une chambre en latex. Les Conti ne se dégonflent pas parce qu'ils ont une chambre en butyl.
Si je dis pas de connerie, Boyau comme pneu, on degonfle apres la sortie de toute facon 

Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
les boyaux en latex non puisqu'ils se dégonflent tout seul, pour les pneu oui mais pas trop juste quelques kilos de moinsTri Mick a écrit :Si je dis pas de connerie, Boyau comme pneu, on degonfle apres la sortie de toute facon
au niveau des boyaux, quels sont ceux que vous recommandez pour des routes humides, voir trempées ?
merci d'avance
merci d'avance

-
sur les routes humites tu passes du vignaire sur ton boyau afin qu il adhere un peu plus et tu gonfles moins que d habitude, et perso veloflex
Bonj, pour qu'ils gardent une forme bien ronde, mais sans tension.xav006 a écrit :pourquoi pas trop dégonfler ?
À+!
- Christian Robin
+1matafan a écrit :Les boyaux haut de gamme se dégonflent parce qu'ils ont une chambre en latex. Les Conti ne se dégonflent pas parce qu'ils ont une chambre en butyl.

Comme quoi le latex n'est pas si imperméable que cela: si tu veux ou ne pas avoir d'enfant indésiré, ni de HIV, la seule solution: tu coupes x décimètres d'une chambre à air en butyl, tu fais un noeud au bout, et tu t'en sers de préservatif: tu seras un peu serré, mais pas plus que dans une combinaison trop petite et de qualité inférieure.....

le husky