Une rose jaune pour Trévor !!!

Qui qu'a dit que la tortue n'était pas rapide! ... J'espère que tout va bien à Rouenironturtle a écrit :C'est marrant quand j'ai vu que tu postais sur cette course, je me suis dit: tiens Trévor la fait.![]()
Je dis 5 pour Trévor.mic2 a écrit :Pronostic, je me lance.
1) Eneko LLANOS
2) Chris LIETO
3) Jan RAPHAEL
4) Torsten ABEL
5) Mickael LOVATO
6) Jacques ZEEBROEK
7) Jozsef MAJOR
Rutger BEKE
9) Pert VABROUZEK
10) Trevor DELSAUT
OK !!!!! Mais si tu perds, ben rien, juste tu auras perduaurelie.218 a écrit :Allez, je vois Lieto, Llanos et Lovato sur le podium^^ Si j'ai bon, on m'offre l'apéro
+ 1Bryce a écrit :Y'a du très lourd sur cette course![]()
6) Jacques ZEEBROEK : z'êtes sûrs que c'est pas plutôt Axel![]()
Bonjour,pipar a écrit :Quid de Romain GUILLAUME ?
Voir sur internet :kimaswan a écrit :Je dis 5 pour Trévor.mic2 a écrit :Pronostic, je me lance.
1/ Eneko LLANOS
2/ Chris LIETO
3/ Jan RAPHAEL
4/ Torsten ABEL
5/ Mickael LOVATO
6/ Axel ZEEBROEK
7/ Jozsef MAJOR
8/ Rutger BEKE
9/ Pert VABROUZEK
10/ Trevor DELSAUT
Merci de la précision, car en voyant que Romain allait encore courir là bas, je me suis dis : "ils ont encore changé d'avis, retour sur le PKR !".LDP Coaching a écrit :Bonjour,pipar a écrit :Quid de Romain GUILLAUME ?
Romain ne terminera pas l'épreuve ce samedi.
Nous avons réorienté ses objectifs pour la saison. En conséquence, il n'ira pas à Hawaii en octobre. Il va plutôt se concentrer sur le circuit Rev3 et y jouer le classement général.
Il est planifié qu'il effectue ce samedi la natation et le cyclisme, et une boucle en course à pied (~ 14 km). Ce prévisionnel peut évoluer selon ses ressentis durant l'épreuve, une épreuve appréhendée comme un "big training day" à haute intensité, Romain étant sur le sol américain depuis quelques semaines.
Voilà quelques précisions.
Sportivement,
Stéphane PALAZZETTI