"Marcel a étrenné sa monture sur le dernier TriStar Mallorca, et roulera avec en France sur Nice, l'AltriMan, l'Alpe d'Huez, Embrun, et le 70.3 d'Aix en Provence".
IL est partout notre ami Espagnol

Parce qu'il est... professionnel ! Le Marcel, il choisit ses courses en fonction des revenus qu'il peut espérer en tirer. C'est-à-dire : 1. bien sûr celles dont les caractéristiques servent ses forces (visiblement les parcours vallonnés), pour choper un max de prize money ; 2. celles où ses sponsors/employeurs souhaitent le voir s'aligner, qui ne sont pas forcément les plus connues, mais celles dont le retentissement sera plus intéressant (parce qu'elles sont locales, parce qu'il les aura éventuellement gagnées au lieu de finir 20e, parce qu'un sponsor y a un marché...). Qu'est-ce qu'il en a à foutre de savoir s'il est plus fort ou moins fort qu'Alexander ? Ce ne pas la gloriole qui va le faire croûter !Bryce a écrit :Déjà si à Nice il y avait des gars du Top20 d'Hawaii il ne reviendrait peut être plus...j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi il "se contente" et ne cherche pas à se confronter aux meilleurs mondiaux...idem Embrun et l'Alpe, je ne dis pas qu'il n'est pas costaud et que ça se gagne facilement simplement pourquoi ne va-t-il pas à Francfort, à Kona
Il y est allé 3 fois...ironturtle a écrit :Si je me souviens bien il y est allé une fois et a pris une raclée.