Making off shooting Chris Lieto / Outside magazine...

Des images ou liens vers des images de tri ...
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Making off shooting Chris Lieto / Outside magazine...

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Là je me tais, je dis rien...

phpBB [video]


T.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Making off shooting Chris Lieto / Outside magazine...

Message non lu par Bryce »

Toujours un temps d'avance ces Américains...

rien que dans la réalisation de ce making off...la vidéo de Lieto qui se termine en couverture à la fin :sm6:

Et puis le matos utilisé, les moyens mis en oeuvre...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
tribobo
Messages : 529
Inscription : 11 nov. 2006 14:50
Localisation : ch NE

Re: Making off shooting Chris Lieto / Outside magazine...

Message non lu par tribobo »

Bryce a écrit :Et puis le matos utilisé, les moyens mis en oeuvre...
j'adore le moyen de propulsion pour le travelling.... :roll: le gars il a du le sentire passer....
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Making off shooting Chris Lieto / Outside magazine...

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

tribobo a écrit :
Bryce a écrit :Et puis le matos utilisé, les moyens mis en oeuvre...
j'adore le moyen de propulsion pour le travelling.... :roll: le gars il a du le sentire passer....
Ils en rigolent d'ailleurs dans le making off, devoir suivre Lieto à pied en poussant un chariot de 300 kgs ca calme les ardeurs ... :)

Le résultat:

phpBB [video]


phpBB [video]


et en "vrai" sur l'ipad:

phpBB [video]


T.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Making off shooting Chris Lieto / Outside magazine...

Message non lu par Bryce »

La seule chose qu'on pourrait repprocher à la vidéo globale c'est qu'on ne comprends pas bien l'angle ni ce qu'elle vend, c'est un peu fourre tout : Chris Lieto, le magazine, le photographe, les nouvelles technologies présentées (l'écran qui se tord et celui qui se plie)...même si c'est un making off ça doit être orienté vers une idée directrice (mais bon là c'est de la déformation pro :wink: )
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Making off shooting Chris Lieto / Outside magazine...

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Bryce a écrit :La seule chose qu'on pourrait repprocher à la vidéo globale c'est qu'on ne comprends pas bien l'angle ni ce qu'elle vend, c'est un peu fourre tout : Chris Lieto, le magazine, le photographe, les nouvelles technologies présentées (l'écran qui se tord et celui qui se plie)...même si c'est un making off ça doit être orienté vers une idée directrice (mais bon là c'est de la déformation pro :wink: )
La confusion vient du fait que je vous la présente un peu sous l'angle du triathlon et de la photo (forcement déformation pro lol :) ). Le triathlon est très accessoire dans cette démo, il s'agit d'illustrer ce que seront les magazines demain et cette nouvelle façon de concevoir l'image qui ne sera plus statique... forcement il y a un aspect technique a cette affaire, illustrer ici, les moyens humains et matériel sont sans doute un peu démesuré par rapport aux besoins réel d'une couv' même pour Outside magazine.

Je pense qu'ils se plantent en disant qu'on achètera pour qq dollars des écrans souples capable de faire de la vidéo, cela me semble une hérésie écologique et technique... Sur le fond par contre ils n'ont pas tord, kindle et autre ipad, risque bien de révolutionner notre façon de consommer livres et magazines dans les années futures (mais ils y a encore pas mal de progrès à faire).

T.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Making off shooting Chris Lieto / Outside magazine...

Message non lu par Bryce »

Thierry *OnlineTri* a écrit : Je pense qu'ils se plantent en disant qu'on achètera pour qq dollars des écrans souples capable de faire de la vidéo, cela me semble une hérésie écologique et technique... Sur le fond par contre ils n'ont pas tord, kindle et autre ipad, risque bien de révolutionner notre façon de consommer livres et magazines dans les années futures (mais ils y a encore pas mal de progrès à faire).
Tu penses vraiment que les livres et mag sont amenés à disparaître :?:

Quand on voit tous les gens qui ont des livres de poche dans le métro, ceux qui achétent un mag avant de prendre le train...Ce matin encore je suis passé en allant bosser dans un magasin où l'on vend des livres neufs et d'occaz...les gens adorent fouiner et repartent content avec 3-4 livres...

Il y a certes une dimension affective avec les livres, un aspect pratique aussi (et un livre c'est moins cher et moins fragile qu'une DS ou qu'une PSP)...mais les livres vont-il subir le même sort que les CD :?:

Peut-être en partie, j'ai entendu 10 à 15% du marché des livres d'ici quelques années seront éléctroniques...

Question de génération peut-être aussi, à voir...

En tout cas ce matin j'ai acheté 5 livres de poche...pour 1 euro :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Making off shooting Chris Lieto / Outside magazine...

Message non lu par Silver0l »

Bryce a écrit :
Tu penses vraiment que les livres et mag sont amenés à disparaître :?:

(...)

Peut-être en partie, j'ai entendu 10 à 15% du marché des livres d'ici quelques années seront éléctroniques...
(...)
Ça arrivera bien plus vite qu'on ne le pense. Déjà Dan Brown vend plus sur ebook que sur papier...
Dans 5 ans, plus de 50% du marché sera sur e-book.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Making off shooting Chris Lieto / Outside magazine...

Message non lu par Silver0l »

Thierry *OnlineTri* a écrit :
Je pense qu'ils se plantent en disant qu'on achètera pour qq dollars des écrans souples capable de faire de la vidéo, cela me semble une hérésie écologique et technique...

C'est sorti aujourd'hui dans les Echos. Un mini écran LCD dans le magazine, pour une pub Citroën...
http://www.lesechostv.fr/video-un-spot- ... -2138.html
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Répondre