j aimerai me procuré ce cadre de clm
je vais le monté avec du sram red
et surtout je suis un peu dans le flou sur ses performances meme si je vois des pros comme Marceau ou Welligton roulé dessus

Sportivement merci d avance

On n'est pas snob, mais:tony44 a écrit :bonjour amis triathletes![]()
et surtout je suis un peu dans le flou sur ses performances meme si je vois des pros comme Marceau ou Welligton roulé dessus
POSSESSEURS dites moi ce que vous pensez de votre cadre et si vous avez des photos n hesitez a les mettre
Sportivement merci d avance![]()
Généralement les vélos de chronos sont rigide et même si des pros l'utilisent ils développent beaucoup plus de puissance que nous.tony44 a écrit :bonjour amis triathletes![]()
POSSESSEURS dites moi ce que vous pensez de votre cadre et si vous avez des photos n hesitez a les mettre
Sportivement merci d avance![]()
Leur en veut pas ce ne sont que des triathlètestony44 a écrit :Merci triathlon nature pour tes orientations et d être aussi plus intelligents que ces chambreurs a deux sous.
De plus que si ces personnes qui ont une intelligence hors du commun étaient en face de moi, ils n oseraient pas faire quoi que ce soi mais bon derrière un écran c est tellement plus facile.
qu'est ce que j'ai de la chancetriathlonnature a écrit :Leur en veut pas ce ne sont que des triathlètestony44 a écrit :Merci triathlon nature pour tes orientations et d être aussi plus intelligents que ces chambreurs a deux sous.
De plus que si ces personnes qui ont une intelligence hors du commun étaient en face de moi, ils n oseraient pas faire quoi que ce soi mais bon derrière un écran c est tellement plus facile.en hiver,
![]()
HENTIC, je t'aime bien