SALOPERIE DE PREDATEUR!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par Pat76 »

Evidemment là on est de ce qu'il ne faut pas faire et eviter les aprioris mais le cas Polansky sort du lot non ?
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par ironturtle »

Apprends à lire alecbrac.
Je n'ai pas mis:" qu'on le castre!"
J'ai mis : "qu'on castre le coupable." car en effet rien ne dit que le mec arrêté est le coupable.
Tu parles autant à tort et à travers que notre président. :wink: Et ça aussi ça fait flipper.
Boulegan tu as perdu une occasion de te taire. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par ironturtle »

lashemale a écrit :Pas facile d'être une femme c'est clair :? après faut pas tomber dans la parano c'est peut-etre exceptionnel comme les enlévements d'enfants , enfin je l'espère :?

Pour polanmanchin, j'ai vraiment halluciné hier moi aussi. J'ai jamais appeler la radio mais j'avais envie de le faire. Il a fait des trucs à une mineure de 13 ans ? Il acquiesce en plus :shock: Mais qu'il aille en taule oui !!!!! Même 30 ans après, aucun rapport ! Comment peut-on défendre un mec pareil ? HA-LLU-CI-NANT !
Le femmes battues, violées, tuées, exceptionnel?
Qu'on ne voit presque que des joggeurs dans les forêts, normal?
Ma femme ne court plus sans moi en forêt depuis des années et il n'y a pas de parano, juste de la peur.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par Nico U. »

L'indien a écrit :C'était pas la femme de Polanski qui c'est fait assassiner, dans les années passées ?
oui.
Sharon Tate, assassinée en 69 par des membres de la secte dirigée par Charles Manson (un tueur en serie qui se prenait pour le diable).
Mais ca n'a rien a voir avec l'affaire pour laquelle Polanski c'est fait arreter.
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12642
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par Boulegan »

ironturtle a écrit :Apprends à lire alecbrac.
Je n'ai pas mis:" qu'on le castre!"
J'ai mis : "qu'on castre le coupable." car en effet rien ne dit que le mec arrêté est le coupable.
Tu parles autant à tort et à travers que notre président. :wink: Et ça aussi ça fait flipper.
Boulegan tu as perdu une occasion de te taire. :wink:
Qui parle de castrer le coupable, qui appelle au lynchage ? T'es pas un peu malade non ? Tu parles de justice et tu réagis comme les derniers des abrutis qui veut se faire justice soit même, c'est pathétique. :roll:
Va jouer au Dernier Mot ou à l'Image du jour, ça te va bien, mais laisse de côté les faits de société, parce que tu penses avec ton épiderme au lieu de faire fonctionner ton cerveau.

T'es pas obligé de m'envoyer un MP, j'en ai rien à carrer de tes messages. :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par ironturtle »

Donc Boulegan, tu trouves normal qu'un mec qui kidnappe une femme, la viole et la tue (là on ne sais pas encore, mais en général quand ils la mettent dans leur coffre ce n'est pas pour l'inviter au restaurant) fassent un peu de taule et ressortent?
Tu es vraiment abruti à la base: je n'ai jamais appelé au lynchage. Alors moi parler doucement pour toi comprendre: je souhaiterais que le coupable -pas fatalement le mec arrêté pour le moment, mais le coupable toi saisir? - soit jugé : je n'ai jamais appelé à une auto-justice, bien au contraire et condamné à une castration chimique si ça existe. Ca lui évitera d'avoir envie de recommencer. Toi saisir ou toi être du côté des gros mâles qui ne peuvent contrôler leur queue?
Apprends à lire ce que disent les gens et ne pas interpréter mon grand.
Moi laisser toi réfléchir. Toi pouvoir prendre ton temps. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par Kenzo »

L'indien a écrit :C'était pas la femme de Polanski qui c'est fait assassiner, dans les années passées ?
Oui elle s'appelait "Sharon tate" elle a été assasiné dans des conditions que je n'ose même pas décrire tellement que c'est affreux. Si on regarde un peu son passé à Polanski eh bien il a vraiment eu une vie de merde malgré ses talent d'acteur et de producteur c'est bien triste :(

Et puis là on le fait chier pour une affaire datant de 1977 (viol sur mineure) Certes il reconnait avoir eu une relation sexuelle mais rejete l'accusation de viol à suivre.....
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par NIOBI »

Benj'
"encore une joggeuse à ndm qui courait pas assez vite :idea: "
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par ironturtle »

Benj, arrête. Imagine Audrey dans le coffre.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par Kenzo »

C'est con ce que je vais dire mais pourquoi on ne déclencherait pas le plan "alerte enlèvement" ça marche bien pour les enfants pourquoi pas pour les adultes non ? :roll:

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
CPL
Messages : 440
Inscription : 12 févr. 2004 09:46

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par CPL »

kenzo a écrit :il reconnait avoir eu une relation sexuelle mais rejete l'accusation de viol à suivre.....
Avoir des relations sexuelles avec une mineure (même si celle-ci est consentante) est considéré comme un "viol" en Californie et s'appelle un "statutory rape"....Donc quand on dit qu'il n'y a pas eu viol, tout dépend de ce qu'on entend par viol. La sanction d'un "statutory rape" en Californie, c'est entre 1 à 4 ans de prison.

En outre, comment apprécier le soit-disant consentement d'une gamine de 13 ans dans ce contexte de drogues et alcool, vedettes de ciné, etc.....?????? :sm10:
Dernière modification par CPL le 29 sept. 2009 12:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par NIOBI »

ironturtle a écrit :Benj, arrête. Imagine Audrey dans le coffre.
Benj'
"si faut se mettre à la place de tous les malheurs du monde :idea:

En tout cas les criminels sont pas courageux ,tu cours avec ta femme comme garde du corps................. :lol: (humour :wink: )"
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par Pat76 »

CPL a écrit :
kenzo a écrit :il reconnait avoir eu une relation sexuelle mais rejete l'accusation de viol à suivre.....
Avoir des relations sexuelles avec une mineure (même si celle-ci est consentante) est considéré comme un "viol" en Californie et s'appelle un "statutory rape"....Donc quand on dit qu'il n'y a pas eu viol, tout dépend de ce qu'on entend par viol. La sanction d'un "statutory rape" en Californie, c'est entre 1 à 4 ans de prison.

En outre, comment apprécier le soit-disant consentement d'une gamine de 13 ans dans ce contexte de drogues et alcool, vedettes de ciné, etc.....?????? :sm10:
C'est le problème des pédophiles où des incestueux, il ne trouvent pas qu"ils font du mal et pourquoi on les accusent comme Polanski le precise, enfin à 13ans quant même, ce type à un problème et je ne suis pas certain, que la fille etait totalement conssentente
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par ironturtle »

Auto-portrait pour répondre aux excités et rétablir certaines vérités.
J'ai 49 ans , une femme et 3 filles de 18, 15 et 7 ans.
Je suis très triste de vivre dans un monde où elles ne peuvent pas faire tout ce que font les garçons, du style justement, aller courir dans les bois.
Je suis révolté par les "elle n'aurait pas dû..." . par exemple dans ce cas: "elle n'aurait pas dû être mince et blonde", "elle n'aurait pas dû courir en tenue de jogging la salope..." ...
Je suis aussi révolté par les mecs qui se voilent la face. Je sais que l'on fait dire ce que l'on veut aux statistiques mais il me semble que ce sont plutôt les femmes que les hommes qui se font enlever, violer, tuer..
Je suis confiant en notre police qui fera tout ce qu'elle peut pour l'arrêter, globalement confiant en notre justice, mais je conteste le fait que le mec puisse ressortir un jour libre, inchangé sur le fond. Surtout qu'après des années d'abstinence et de veuve poignet le gars doit avoir une idée fixe.
Que ce soit clair. Je suis CONTRE la peine de mort (et j'étais bien content quand elle a été abolie), contre toute forme de milice, auto-justice...
Je suis pour la prévention, le dialogue , la formation ( instituteur de formation, on ne se refait pas) mais il y a des individus avec qui seule la répression est possible. Des mecs qui ont brisé des vies et des familles doivent payer et surtout ne pas pouvoir (si possible) recommencer. Je ne suis pas pour leur couper les couilles et la queue à vif sur la place publique mais POUR un traitement chimique qui les empêche de bander et même de vouloir bander.
Petit message pour boulegan. comme j'ai dû passer des scanners j'ai la preuve que j'ai un cerveau. Ouf! Par ailleurs j'ai eu l'occasion de passer des batteries de tests et autres QI. Les résultats sont inversement proportionnels à mes performances en triathlon. Re-Ouf! Par contre j'ai bien un problème de peau mais il se situe plutôt au niveau du derme et c'est une autre histoire.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par ironturtle »

Boulegan mon grand je te la dédie dans Image du Jour. :D
Hélas je pense que le petit chaperon rouge n'a pu le faire hier. D'où mon souhait que la justice le fasse:
http://cgi.ebay.fr/TEE-SHIRT-KUKUXUMUSU ... 500wt_1182
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre