Que vous souhaitiez vous faire mal pour battre les 43kms de moyenne de JALABERT sur les 40kms vélo en 2007 ou passer une journée sous le signe de la convivialité entre ami(e)s sur le PROMO, vous serez les bienvenu(e)s.
Notre centaine de bénévoles vous encadreront de la meilleure manière qu'il soit et tâcheront de rendre votre course des plus agréables

Si vous souhaitez tenter l’aventure, différentes formules vous sont offertes.
Au programme 4 triathlons :
- Triathlon Courte Distance en Contre La Montre à 9h00 (1.5km/40km/10km).
Cette année, les 1500m Natation seront belles et biens présents.
Le vélo et la CAP restent identiques aux années précédentes sans aucune modification à l'heure où je vous parle
- Triathlon Ours à 13h00 (80m/2km/600m) pour les pitchounes de 8 à 11 ans
- Triathlon Isards à 14h00 (150m/4km/1.5km), pour les têtes blondes boutonneux
de 12 à 15 ans
- Triathlon Découverte à 15h00 (500m/20km/5km) pour vous, jeunes PADAWAN recherchant le côté obscure de la FORCE.
Si vous souhaitez de plus amples informations, n’hésitez pas à faire un petit tour sur notre site dont voici le lien.
http://toulousetri.free.fr/
Vous y trouverez des infos sur le parcours, les épreuves proposées, le règlement, des photos des années précédentes et surtout le bulletin d’inscription dans la rubrique « Sesquières 2008 ».
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me le faire savoir. Cette année, étant responsable de la partie vélo, je me ferai une joie de répondre à vos préoccupations

Profitez bien de cette édition car tout laisse à croire que les difficultés se dresseront devant vous dans les années à venir

Mais CHUTTTTTTTTTTTT!!!!!!, je n'ai rien dit

Dans l'attente de vous recevoir, le club du Toulouse Triathlon vous salue bien SPORTIVEMENT