Messages prives

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Messages prives

Message non lu par Joel »

Je reçois pas mal de messages privés et vous en remercie (par contre ne me demandez pas la lune). J'ai vu que certaines réponses que je faisais restaient plusieurs jours dans ma boite d'envoi avant de partir.
D'abord désolé pour ça et ensuite comment faire pour que ça parte de suite ? Thierry, Sylvain ?
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: Messages prives

Message non lu par sylvain »

Joel a écrit :Je reçois pas mal de messages privés et vous en remercie (par contre ne me demandez pas la lune). J'ai vu que certaines réponses que je faisais restaient plusieurs jours dans ma boite d'envoi avant de partir.
D'abord désolé pour ça et ensuite comment faire pour que ça parte de suite ? Thierry, Sylvain ?
j'essaie de comprendre comment ça fonctionne, parce que je viens de voir qu'on avait : "boite d'envoi", "messages envoyés" ... :?:
j'ai des messages qui reste dans boite d'envoi, et j'en ai qui reste dans messages envoyés... mais je pense qu'il partent de façon instantané quand même !
:?:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Salut,
En fait, le message disparait de la boite d envoi quand la personne qui la recut a ouvert le message :wink: Le message passe alors de boite d'envoi a message envoye. Ca vous donne une info en + :D
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8222
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Merci Dave je savais pas cela :) PhpBB est un forum gratuit que j'ai un peu adapté pour Onlinetri, je suis loin d'en maitriser toutes les ficelles...

T.
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Image
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Pas de quoi les gars :sm21: . Perso, j'adore les ordinateurs: Image

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Merci à tous. Y'en a qui veulent gérer mon site ? Ca irait plus vite.......
Répondre