Agritubel sur Kuota

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
The fishman
Messages : 318
Inscription : 18 août 2006 13:15
Contact :

Message non lu par The fishman »

J'habite à 3 min du siège d'Agritubel, et me suis déjà renseigné pour les vélos de CLM: Ils ne vendront pas les vélos de CLm à la fin de l'année, simplement les vélo de "course"...Il faudra patienter 2ans...En revanche, il leur reste quelques gir's de l'année passée, je les ai vus, pas mal: 2000 Euro en dura ace et 500 euro la paraculaire pro avec cassette duar ace et boyau!
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Message non lu par mkjsfk »

magnus a écrit :
ptitlance a écrit :si vous le croisez vous n avez que lui dire bonjour de ma part
C'est fait ce matin.....un petit bonjour de ptitlance.....sorry mais ca lui dit rien.....et comme j'ai pas ton nom prénom

Par contre, il etait bien dans le peloton et départ pour l'australie mercredi prochain.....@+
Magnus,ne me dit pas que tu étais la ce matin car j'y étais aussi... tu avais quoi comme vélo?
No pain,no gain.
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Message non lu par mkjsfk »

The fishman a écrit :J'habite à 3 min du siège d'Agritubel, et me suis déjà renseigné pour les vélos de CLM: Ils ne vendront pas les vélos de CLm à la fin de l'année, simplement les vélo de "course"...Il faudra patienter 2ans...En revanche, il leur reste quelques gir's de l'année passée, je les ai vus, pas mal: 2000 Euro en dura ace et 500 euro la paraculaire pro avec cassette duar ace et boyau!
C'est les gir's speed? cadre alu alors?
No pain,no gain.
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

mkjsfk a écrit :
magnus a écrit :
ptitlance a écrit :si vous le croisez vous n avez que lui dire bonjour de ma part
C'est fait ce matin.....un petit bonjour de ptitlance.....sorry mais ca lui dit rien.....et comme j'ai pas ton nom prénom

Par contre, il etait bien dans le peloton et départ pour l'australie mercredi prochain.....@+
Magnus,ne me dit pas que tu étais la ce matin car j'y étais aussi... tu avais quoi comme vélo?
Un SCOTT noir et rouge.
J'avais un coupe vent jaune marqué IRONMAN dans le dos....

et toi t'as quoi comme biclou....

@+
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Message non lu par mkjsfk »

magnus a écrit :
mkjsfk a écrit :
magnus a écrit : C'est fait ce matin.....un petit bonjour de ptitlance.....sorry mais ca lui dit rien.....et comme j'ai pas ton nom prénom

Par contre, il etait bien dans le peloton et départ pour l'australie mercredi prochain.....@+
Magnus,ne me dit pas que tu étais la ce matin car j'y étais aussi... tu avais quoi comme vélo?
Un SCOTT noir et rouge.
J'avais un coupe vent jaune marqué IRONMAN dans le dos....

et toi t'as quoi comme biclou....Un ciocc noir avec ''écriture'' jaune. j'etais équipé en vc ardennes de 3,4 ans. je vous ai pris à remouchamps et j'étais vers philippe dans le peloton.J'y vais de nouveau demain...

@+
No pain,no gain.
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

mkjsfk a écrit :
magnus a écrit :
mkjsfk a écrit :Magnus,ne me dit pas que tu étais la ce matin car j'y étais aussi... tu avais quoi comme vélo?
Un SCOTT noir et rouge.
J'avais un coupe vent jaune marqué IRONMAN dans le dos....

et toi t'as quoi comme biclou....Un ciocc noir avec ''écriture'' jaune. j'etais équipé en vc ardennes de 3,4 ans. je vous ai pris à remouchamps et j'étais vers philippe dans le peloton.J'y vais de nouveau demain...

@+
Je verrais pour demain car je fais le trail des lucioles a 17h30....21 km de nuit.....faut voir comment je serais après......

Si pas trop cassé...je serais encore demain a la mare......
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Message non lu par mkjsfk »

magnus a écrit :
mkjsfk a écrit :
magnus a écrit : Un SCOTT noir et rouge.
J'avais un coupe vent jaune marqué IRONMAN dans le dos....

et toi t'as quoi comme biclou....Un ciocc noir avec ''écriture'' jaune. j'etais équipé en vc ardennes de 3,4 ans. je vous ai pris à remouchamps et j'étais vers philippe dans le peloton.J'y vais de nouveau demain...

@+
Je verrais pour demain car je fais le trail des lucioles a 17h30....21 km de nuit.....faut voir comment je serais après......

Si pas trop cassé...je serais encore demain a la mare......
ah oui qd meme :!: Je devais le faire aussi mais toujours blessé donc.Tu ne bois pas trop de biere apres et tu seras +ou- fit pour demain...
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Message non lu par ptitlance »

evidemment si tu ne lui donnes ni mon nom ni mon prenom il ne risque pas de me reconnaitre!!!
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Message non lu par mkjsfk »

ptitlance a écrit :evidemment si tu ne lui donnes ni mon nom ni mon prenom il ne risque pas de me reconnaitre!!!
Salut ptilance.J'ai vu phil ce matin et j'ai oublié de lui remettre ton bonjour(voir mp de hier) mais je le vois demain normalement de nouveau.Tu veux son num de portable?
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

el dudu a écrit :Je ne sais pas qui est le type à gauche de Moreau mais pour un mois de janvier il a l'air bien creusé :shock:
sur la photo de gauche a droite tu as Feillu - Moreau - Casper...

Feillu doit etre content de voir Casper arriver dans son equipe car comme poisson pilote pour les sprints je vois pas bcp mieux.
Jimmy Casper est pas forcement tres connu meme si il a ft 6 du championnat du monde a Zolden remporte par Cipollini. C est un bon sprinteur (vainqueur d etape sur le tour de France qd meme) mais il lui a toujours manque quelque chose pour en gagner une grosse...
Et l annee derniere il a pas eu de chance car il a fini sa saison a Gand-Wewelgem (pardon pour l orthographe). Le gars ensanglante apres la chute dans la descente pavee pour ceux qui s en souviennent... c etait lui!
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Message non lu par mkjsfk »

rodman a écrit :
el dudu a écrit :Je ne sais pas qui est le type à gauche de Moreau mais pour un mois de janvier il a l'air bien creusé :shock:
sur la photo de gauche a droite tu as Feillu - Moreau - Casper...

Feillu doit etre content de voir Casper arriver dans son equipe car comme poisson pilote pour les sprints je vois pas bcp mieux.
Jimmy Casper est pas forcement tres connu meme si il a ft 6 du championnat du monde a Zolden remporte par Cipollini. C est un bon sprinteur (vainqueur d etape sur le tour de France qd meme) mais il lui a toujours manque quelque chose pour en gagner une grosse...
Et l annee derniere il a pas eu de chance car il a fini sa saison a Gand-Wewelgem (pardon pour l orthographe). Le gars ensanglante apres la chute dans la descente pavee pour ceux qui s en souviennent... c etait lui!
La descente tant décriée du mont kemmel.Franchement c'est une tuerie,juste bon pour des vttistes
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
Mathieu59
Messages : 19
Inscription : 21 août 2007 10:32
Localisation : à côté de Lille

Message non lu par Mathieu59 »

La descente tant décriée du mont kemmel.Franchement c'est une tuerie,juste bon pour des vttistes
Bof bof, elle passe très bien à vélo de route sauf quand il pleut... :lol:
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Message non lu par ptitlance »

mouais bof, c est un peu chaud quand meme
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Message non lu par mkjsfk »

Mathieu59 a écrit :
La descente tant décriée du mont kemmel.Franchement c'est une tuerie,juste bon pour des vttistes
Bof bof, elle passe très bien à vélo de route sauf quand il pleut... :lol:
A mon avis,tu l'as jamais fait en peloton quand t'es un peu distancé et qu'il faut rentrer.c'est la guerre
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
chticycliste
Messages : 331
Inscription : 16 août 2006 14:04
Localisation : lille
Contact :

Message non lu par chticycliste »

mkjsfk a écrit :
rodman a écrit :
el dudu a écrit :Je ne sais pas qui est le type à gauche de Moreau mais pour un mois de janvier il a l'air bien creusé :shock:
sur la photo de gauche a droite tu as Feillu - Moreau - Casper...

Feillu doit etre content de voir Casper arriver dans son equipe car comme poisson pilote pour les sprints je vois pas bcp mieux.
Jimmy Casper est pas forcement tres connu meme si il a ft 6 du championnat du monde a Zolden remporte par Cipollini. C est un bon sprinteur (vainqueur d etape sur le tour de France qd meme) mais il lui a toujours manque quelque chose pour en gagner une grosse...
Et l annee derniere il a pas eu de chance car il a fini sa saison a Gand-Wewelgem (pardon pour l orthographe). Le gars ensanglante apres la chute dans la descente pavee pour ceux qui s en souviennent... c etait lui!
La descente tant décriée du mont kemmel.Franchement c'est une tuerie,juste bon pour des vttistes
la descente de kemmel est en ligne droite, je l'ai emprunté en compet jamais eu de soucis, par tous les temps
je pense que la gamelle de casper est du à une trop grosse prise de risque, on le voit bien , il colle les roues la dedans alors qu'un bidon peut se barer à tout moment
de plus les leightweight dans kemmel franchement
Répondre