La Baule...
La Baule...
Je viens à La Baule ce we pour voir les épreuves avec des amis et on compte bien faire les supporters au maximum alors si vous avez des personnes à encourager, faites-le moi savoir ! je m'en chargerai !!
Non mais c vrai, ce sport manque de supporters.... un jour viendra où je créérai un fan club !!!
A plus dans le bus....
Non mais c vrai, ce sport manque de supporters.... un jour viendra où je créérai un fan club !!!
A plus dans le bus....
C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins (comme moi ;o))
Moi moi moi
Parce que en fait ... j'ai pas beaucoup de copain
nan j'déconne, ils font aussi la course
Donc moi je serais sur l'open Dimanche après avoir encouragé ma petite femme (qui fait le relais le samedi et le découverte le dimanche matin) et Zgueg qui gagnera le GP Samedi suivi de Fred à ses fesses
Alors pour me reconnaitre c'est fastoche, d'abord tu peux voir mon avatar, c'est moi ... bon ok c'est un peu petit.
Alors quelques indices: Je devrai normalement sortir de l'eau dans le premier quart voire premier cinquième (on ne se moque pas ...), en vélo en général je la joue SPIN, la tête dans le guidon et je devrait gagner quelques places et à pied ben ... j'ose même pas y penser j'essaie de survivre (comme SPIN finalement ) pour courrir en moins de 39'. Donc si tu crois que c'est moi, tu gueules : Allez TAZ bouges toi l'c.... et là si je suis toujours lucide je devrais relever la tête
voilà.
Y'en aura d'autre du Forum à La Baule ???
Parce que en fait ... j'ai pas beaucoup de copain
nan j'déconne, ils font aussi la course
Donc moi je serais sur l'open Dimanche après avoir encouragé ma petite femme (qui fait le relais le samedi et le découverte le dimanche matin) et Zgueg qui gagnera le GP Samedi suivi de Fred à ses fesses
Alors pour me reconnaitre c'est fastoche, d'abord tu peux voir mon avatar, c'est moi ... bon ok c'est un peu petit.
Alors quelques indices: Je devrai normalement sortir de l'eau dans le premier quart voire premier cinquième (on ne se moque pas ...), en vélo en général je la joue SPIN, la tête dans le guidon et je devrait gagner quelques places et à pied ben ... j'ose même pas y penser j'essaie de survivre (comme SPIN finalement ) pour courrir en moins de 39'. Donc si tu crois que c'est moi, tu gueules : Allez TAZ bouges toi l'c.... et là si je suis toujours lucide je devrais relever la tête
voilà.
Y'en aura d'autre du Forum à La Baule ???
meme si je pense que zgueg est dans une bonne dynamique pour gagner , je pense que les beauvaisiens eront grand favoris car beaucoup auront encore les jambes lourdes du fit ...
mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
salut cessio,
je fais partie du club local (Triathlon Côte d'Amour), j'espère que tu parleras de nous sur le CD et le découverte. On devrait être une quinzaine sur le CD. Nos couleurs ressemblent à celles de l'IM de lanzarote et on a notre mascotte (qui s'appelle James) dans le dos:
Donc on compte sur toi ...
@+
TAZ
je fais partie du club local (Triathlon Côte d'Amour), j'espère que tu parleras de nous sur le CD et le découverte. On devrait être une quinzaine sur le CD. Nos couleurs ressemblent à celles de l'IM de lanzarote et on a notre mascotte (qui s'appelle James) dans le dos:
Donc on compte sur toi ...
@+
TAZ
le meilleur moyen pour que l'on parle de vous c'est ...d'etre devant ...allez faites ouinner le JAMES
mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
hi cha, bonnes vacances?
je serai pas à la baule mais à sartrouville donc je veux bien que tu encourages pour moi tout sartrouville ainsi que les promus : brive et st-avertin pour le gp.
y'aura aussi nico gerber sur l'open le dimanche alors garde de la voix...
pronostic de la baule :
hommes
1 - fleureton
2 - belaubre
3 - blasco
femmes
1 - péon
2 - jouve
3 - cierpik ou benedicto (si les promus acceptent leur invitation)
pronostiquez
je serai pas à la baule mais à sartrouville donc je veux bien que tu encourages pour moi tout sartrouville ainsi que les promus : brive et st-avertin pour le gp.
y'aura aussi nico gerber sur l'open le dimanche alors garde de la voix...
pronostic de la baule :
hommes
1 - fleureton
2 - belaubre
3 - blasco
femmes
1 - péon
2 - jouve
3 - cierpik ou benedicto (si les promus acceptent leur invitation)
pronostiquez