Sondage (nouvelle épreuve)
Sondage (nouvelle épreuve)
Bonjour à tous,
Je me permets de poster ce message pour vous demander votre avis.
Avec mon club, nous sommes en train d'essayer de mettre en place un nouveau triathlon. Il s'agirait d'une épreuve longue distance (vraisemblablesment 1,9/90/21) dans le sud de la france, en début de saison.
La natation se ferait en mer, et le vélo sur un circuit de 30 km avec une côte de 3 km.
Concernant la course à pied, plusieurs possibilités s'offrent à nous, d'ou ce post pour essayer de déterminer ce qui plait le plus.
Merci d'avance pour vos réponses,
Sportivement,
Benoît
Je me permets de poster ce message pour vous demander votre avis.
Avec mon club, nous sommes en train d'essayer de mettre en place un nouveau triathlon. Il s'agirait d'une épreuve longue distance (vraisemblablesment 1,9/90/21) dans le sud de la france, en début de saison.
La natation se ferait en mer, et le vélo sur un circuit de 30 km avec une côte de 3 km.
Concernant la course à pied, plusieurs possibilités s'offrent à nous, d'ou ce post pour essayer de déterminer ce qui plait le plus.
Merci d'avance pour vos réponses,
Sportivement,
Benoît
- ironturtle
-
Nous hésitons car nous avons peur que l'on nous dise que c'est trop dur. J'ai fait Cublize cette année et j'ai été surpris du nombre de triathlète qui disait qu'ils aurait préféré une boucle plate autour du lac.
Pour la date, cela devrait être courant mai car trop de circulation au-delà.
Pour le lieu, je ne pas vous en dire trop pour le moment, mais c'est sur la côte méditéranéenne.
Merci pour vos réponses, je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau.
Benoît
Pour la date, cela devrait être courant mai car trop de circulation au-delà.
Pour le lieu, je ne pas vous en dire trop pour le moment, mais c'est sur la côte méditéranéenne.
Merci pour vos réponses, je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau.
Benoît
- Bilbon-sacquet
Option Point de vue !! 

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Bonjour benoitri et tous les autres,
perso, je cherche à me faire plaisir sur des tri.
A cublize, je reconnais ne pas avoir pris mon pied sur la cap
alors que je garde un très bon souvenir de Calvi
pourtant pas facile non plus.
peut être que pour le grand publique comme moi, enchainer un vélo pas simple et une cap bien dur aussi limite le plaisir.
mon idée donc si il y a une partie vélo dur, ça sert à rien d'en faire trop sur la cap derrière.
cela dit, je suis habitué à en chié alors un peu plus un peu moins, ça vas pas m'arréter
.
c'est quand que tu nous en dit plus, on a l'eau a la bouche là

perso, je cherche à me faire plaisir sur des tri.
A cublize, je reconnais ne pas avoir pris mon pied sur la cap

peut être que pour le grand publique comme moi, enchainer un vélo pas simple et une cap bien dur aussi limite le plaisir.
mon idée donc si il y a une partie vélo dur, ça sert à rien d'en faire trop sur la cap derrière.
cela dit, je suis habitué à en chié alors un peu plus un peu moins, ça vas pas m'arréter

c'est quand que tu nous en dit plus, on a l'eau a la bouche là

Tous à l'eau aux Marettes le 04 juillet pour une petite course entre amis
http://tousallo.free.fr
http://tousallo.free.fr
- ironturtle
J'espère de tout coeur que le lieu choisi sera dans le Languedoc-Roussillon (Perpignan, Montpellier, çà pourra le faire
)
En tout cas, si c'est dans ce coin, le vent sera effectivement l'ennemi numéro 1
Un premier Mai pourra le faire
En tout cas, bien partant tout comme le reste du club accés sur le long. Nous attendons avec impatience la nomination de ce lieu

En tout cas, si c'est dans ce coin, le vent sera effectivement l'ennemi numéro 1

Un premier Mai pourra le faire

En tout cas, bien partant tout comme le reste du club accés sur le long. Nous attendons avec impatience la nomination de ce lieu

Temet Nosce...
- PHILIPPE LL