mail perso elise
mail perso elise
salut,
juste pour dire à mes fans que mon mail est en rade depuis ce matin, donc je lis vos mails mais ne peux pas y répondre....
juste pour dire à mes fans que mon mail est en rade depuis ce matin, donc je lis vos mails mais ne peux pas y répondre....
elise
-
fan number one
recu 5/5
cherche chaussures magiques, faire offre
ouaip , va voir dans "concours de photos votez", et ensuite tu reviens me faire un mail pour me dire à quel point tu admires mes abdos.jj a écrit :au fait, tu les a mise tes photos d'arriver elise????
elise
Re: cherche chaussures magiques, faire offre
tsssss, ces gonzesses.... .................................................................................................................mais bon on les (l')aime bien quand même....alors Elise, c'est réparé?elise a écrit : ouaip , va voir dans "concours de photos votez", et ensuite tu reviens me faire un mail pour me dire à quel point tu admires mes abdos.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
- Fironman
65/76 et 12 ème dame L. Elise D72 BTC 0:15:30 0:44:14 0:29:49 1:29:33
Tu vois que t'es pas dernière
Alors Plus d'histoires belges à raconter
Organisation
Bonjour à Fabrice , ami webmaster du BTC
Organisation
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
-
abduction
bizzare quand meme ca fait un moment qu'ont l'a pas vu
Fironman, t'es un homme mort.
ARGHH Fironman je te hais ! tu jettes mes temps d'escargot à la face du monde je suis déshonorée malheur à toi et tes descendants jusqu'à la 73eme génération (au moins), que les cieux s'ouvrent et déversent sur toi des torrents de cendres et de pluie, que l'ouragan te transporte en enfer, que la foudre te transperce, que la tornade te démembre, que le fleuve gorgé de colère t'emporte corps et âme, que ta roue arrière crève à la prochaine course, que ton cuissard se déchire et que tu sois les fesses à l'air, que tu aies une fuite dans ta combi, que tu pètes si fort dans ta combi qu'elle exploseFironman a écrit :65/76 et 12 ème dame L. Elise D72 BTC 0:15:30 0:44:14 0:29:49 1:29:33
Organisation
oui, bon ça va , j'ai amélioré mon temps à vélo, mais du coup un peu baissé sur la CAP. Organisation: incroyable: pas de prob !! (juste quelques changements de consignes,ex: la combi est passée d'obligatoire à autorisée, mais bon c'est du détail) ; super course, assez dure pour mon niveau mais quel bonheur!! . Vu ta copine organisatrice, elle a l'air extra!!
elise
Re: cherche tueur à gages, faire offre
................................................................................................................. J, toi aussi, t'es un homme mort.tsssss, ces gonzesses....
[/quote] NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNalors Elise, c'est réparé?
ceci dit, je vous remercie de noter que mon fan club compte au moins 181 personnes ayant consulté ce post. Et toc.
elise
- Fironman
Sorry , Elise...
Je voulais montrer à tout le forum tes exploits du WE que par modestie tu n'avais pas signalés...
Par contre ," J " exagère , c'est un
Tue-le en premier...
Je voulais montrer à tout le forum tes exploits du WE que par modestie tu n'avais pas signalés...
Par contre ," J " exagère , c'est un
Tue-le en premier...
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
t'inquiete elise , un jour j'ai couru en 30' le 5km tellement j'etait bourré de cramp à un point de non retour sur une course de montagne (tri des 3 vallées)
mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com