Où partez vous en vacances?!
Où partez vous en vacances?!
Pour moi ce sera une dizaine de jours de camping en Espagne mi aout. Si vous avez une destination plus précise à me conseiller, je suis preneur.
- benj' de kouk
e
une ile .............dans le pacifique.............enfin assez grosse parce qu'elle s'appelle "BIG ISLAND"
enfin ça va ètre dur cette année

kouk ! famille de noblesse de singe
-
Re: e
Tu es au courant que a Kona tu peux y aller meme sans etre qualifie? si si! j'te jure!benjaminlandier a écrit :une ile .............dans le pacifique.............enfin assez grosse parce qu'elle s'appelle "BIG ISLAND"![]()

et tu peux même y aller pour te reposer ..........FanchM a écrit :Tu es au courant que a Kona tu peux y aller meme sans etre qualifie? si si! j'te jure!benjaminlandier a écrit :une ile .............dans le pacifique.............enfin assez grosse parce qu'elle s'appelle "BIG ISLAND"![]()
FanchM a écrit :benjaminlandier a écrit :une ile .............dans le pacifique.............enfin assez grosse parce qu'elle s'appelle "BIG ISLAND"![]()
Il va nous le faire, le benjamin, le post " cherche vol en jet privé ....particpe aux frais .....etc..."
Je suis déjà complet. Dommage.
Ben, moi je vais au Chesnay en vacances ... il faut bien voir la famille de temps en temps. Puis a Embrun. Et apres ca, j'ai une conference debut decembre a....Cancun
...vive les confs! On va y rester un peu plus longtemps...suivi de quelques jours a Lake Tahoe (californie/nevada), une des plus belles regions des US.

- Kayser Sozee
Les vacances pas avant la fin août mais 3 semaines pour décompresser...
1 semaine à St Génis les Fontaines dans les Pyrénées Orientales...
1 semaine à côté de Mimizan pour voir Greatwhite et sûrement participer au MD de St Jean de Luz...
3/4 jours à côté de Villeneuve/Lot pour squatter la piscine de Ptitbec !!

1 semaine à St Génis les Fontaines dans les Pyrénées Orientales...

1 semaine à côté de Mimizan pour voir Greatwhite et sûrement participer au MD de St Jean de Luz...

3/4 jours à côté de Villeneuve/Lot pour squatter la piscine de Ptitbec !!

- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Embrun for ever looooooool et aprés plus rien jusque la fin de l'année

Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com