voila en faite je descend en vacance la semaine prochaine au cap d agde et en remontant on sera donc le 4juin j ai vu qu il y avait un tri a orange par contre je trouve aucune info
donc si vous pouviez me donné un max d info ca serait bien sympa
merci d avance
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
vélo: parcours très roulant. L'an dernier il y avait une côte mais à cause de travaux. (je crois..)
course à pied plutôt difficile. 2 boucles de 5 bornes avec une grosse côte à faire donc deux fois...
enfin il y a deux parcs: un à la sortie natation et un autre dans Orange pour vélo-cap.
pour le parcour vélo pas de grosse difficultée sauf si le mistral est là!
dans se cas le retour vers le parc a velo se ferait fasse au vent sur 5 km
pour la c à p deux boucles a faire avec la coline d'orange a montée
pour info: il y a deux parcs
"La force réside dans l'absence de crainte et non dans la quantité de chair et de muscle que nous avons dans notre corps."
[Gandhi]
Petit Scarabée a écrit :Second parc à vélo au pied du Théatre antique et ...... arrivée dans le théatre antique , sauf si changement
Changement! second parc à velo place pourtoule ainsi que l'arrivée
Pour l'autre parc pas de changement attention il est assez loin d'orange (par la N7 direction Piolenc)
pour la c à p je vous conseil de faire une reco de la montée de la colline.
"La force réside dans l'absence de crainte et non dans la quantité de chair et de muscle que nous avons dans notre corps."
[Gandhi]
Petit Scarabée a écrit :Second parc à vélo au pied du Théatre antique et ...... arrivée dans le théatre antique , sauf si changement
Changement! second parc à velo place pourtoule ainsi que l'arrivée Pour l'autre parc pas de changement attention il est assez loin d'orange (par la N7 direction Piolenc)
pour la c à p je vous conseil de faire une reco de la montée de la colline.
trés dur avec le vent, même la natation!
et le mur à pied il fait trés trés mal!
on était tous séchés en arrivant, même impression pour tous les gars du club...