Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
tribobo
Messages : 529
Inscription : 11 nov. 2006 14:50
Localisation : ch NE

Re: Lance Armstrong

Message non lu par tribobo »

effectivement... j'y peu rien si il s'échangent leur maillot d'une année à l'autre :lol:
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
Avatar de l’utilisateur
Ted01
Messages : 220
Inscription : 02 juil. 2008 16:45
Localisation : AIN (01)

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Ted01 »

En tout cas le vieux, il a donné une belle leçon a tous les autres leaders aujourd hui! Et la dope n y est pour rien :mrgreen: ! Il sent la course le bougre! Je comprends pas que les mecs restent pas dans sa roue... :roll: !
Pas assez de jolies filles en cyclisme...je me mets au triathlon!!!!
tribobo
Messages : 529
Inscription : 11 nov. 2006 14:50
Localisation : ch NE

Re: Lance Armstrong

Message non lu par tribobo »

la journée n'avait pas bien commencé pour lui. parti en retard. pour contador c'est dur mais tant pis pour lui car rouler derrière le pelloton franchement.... bon c'est vrai que lance connait plus la france et aurait pu l'avertire mais tant pis pour sa pomme et youpi pour cancellara et puis comme lance a expliqué qu'il a du sprinter pour rentrer dans la future echapée.. RESPECT

demain ça va être la guerre des gangs :twisted:

est ce que lance va tenter un coup de bordure sur sa propre équipe dans le CLM par équipe?????? :twisted:

ça prommet d'être chaud... (à interpreter dans tout les sens)
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Lance Armstrong

Message non lu par braziou »

et si Contador roule à fond , il peut contribuer au maillot jaune d'Armstrong demain :shock:
CPL
Messages : 440
Inscription : 12 févr. 2004 09:46

Re: Lance Armstrong

Message non lu par CPL »

Tiens c'est le Tour!!! et revoila les chroniques du bon Prof Vayer...

En lisant Libé ce matin on avait un peu comme la sensation d'être dans le film d'un Jour Sans Fin (A groundhog day)

http://www.liberation.fr/sports/0101577 ... -des-mules

http://www.liberation.fr/tour-de-france ... -du-dopage

Image
Avatar de l’utilisateur
Triathlex
Messages : 2411
Inscription : 26 août 2007 22:01
Localisation : in the sky with diamonds

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Triathlex »

En tout cas, moi ce soir je suis trop content :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
NEON
Messages : 212
Inscription : 17 août 2007 07:24
Localisation : Château de Versailles

Re: Lance Armstrong

Message non lu par NEON »

Les mecs vous êtes naïfs le tour est déjà joué si ARMSTRONG a obtenu un blanc seing de la part d'ASO ce n'est pas pour faire de la figuration mais pour faire du business, donc le petit Contador joue le rôle du parfait équipier c'est comme dans les jeux de téléréalité le scénar est écrit d'avance et il évoluera au gré des audiences télévision. Regardez simplement ces guignols de journalistes de France 2 ils savent tous que le ricain s'est chargé comme une mule lors de sa phase de préparation mais ils ne pipent pas mot bien au contraire il faut tout faire pour que le conte de Fée continue aprés Lance de retour du Cancer voici Lance de retour de sa retraite de 3 ans, ce mec veut devenir gouverneur du Texas pour par la suite briguer la mandature suprême. Pour finir la fin de l'histoire Armstrong ne gagnera pas faut pas pousser quand même mais il sera sur le podium pour la photo et ensuite en route vers la Maison Blanche !!!

J'entends encore les tremolos de Gérard et Jean Réné évoquant le retour de Lance le gentil ... A vomir ces journaleux ...
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Pat76 »

je dois avouer ne plus blairer le Holtz sur le tour :shock:

Et si il n'y avait que lui :!:
astradeus
Messages : 15
Inscription : 15 févr. 2009 00:42

Re: Lance Armstrong

Message non lu par astradeus »

seb69_30130
Messages : 344
Inscription : 13 janv. 2009 07:36

Re: Lance Armstrong

Message non lu par seb69_30130 »

bon aujourdhui je vais sur le clm/equipe, je prend un baton que je mettrai dans la roue de lance au niveau de saint jean de vedas ... ahah

en tout cas je vais me régaler ;)

j'aurais des photos :)
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Lance Armstrong

Message non lu par NIOBI »

benj' :" la classe le LANCE ,il les a mis d'accord hier ,c'est vraiment le patron ,j'adore :sm2: "
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
bobby lapointe
Messages : 343
Inscription : 03 août 2008 21:02
Localisation : Amiens

Re: Lance Armstrong

Message non lu par bobby lapointe »

moi jdis qu'il simplement trahis son équipe, son équipier, c'est un salopard, mais j'adhere à la these de la téléréalité comme ché pu qui
savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
pekoti
Messages : 280
Inscription : 12 oct. 2004 17:05
Localisation : Belgium
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par pekoti »

c'est n'importe quoi, s'il a eu l'intelligence de bien se placer et les jambes pour ne pas sauter du bon groupe, il ne va quand même pas de laisser lâcher et perdre du temps sous prétexte qu'il y a Contador lâché ..
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Joel »

On l'aime ou on l'aime pas mais il court intelligemment alors que Contador (et ce n'est pas la 1ère fois) est plus ..... "léger" sur toutes les phases stratégiques.
Une victoire sur un Tour de France c'est 3 semaines de concentration.
Armstrong n'a peut être plus les jambes d'un vainqueur mais il en a encore largement le mental. Contador c'est l'inverse .....
Et dans ce cas de figure Contador a perdu.
Reste à voir les autres vainqueurs potentiel ......
Maintenant vous savez ce qui se dit dans les paddocks à propos d'une entente Columbia - Armstrong (et vice-versa bien sur) :roll:
Moi je vous ai rien dit :arrow:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Silver0l »

NEON a écrit :Les mecs vous êtes naïfs le tour est déjà joué si ARMSTRONG a obtenu un blanc seing de la part d'ASO ce n'est pas pour faire de la figuration mais pour faire du business, donc le petit Contador joue le rôle du parfait équipier c'est comme dans les jeux de téléréalité le scénar est écrit d'avance et il évoluera au gré des audiences télévision. Regardez simplement ces guignols de journalistes de France 2 ils savent tous que le ricain s'est chargé comme une mule lors de sa phase de préparation mais ils ne pipent pas mot bien au contraire il faut tout faire pour que le conte de Fée continue aprés Lance de retour du Cancer voici Lance de retour de sa retraite de 3 ans, ce mec veut devenir gouverneur du Texas pour par la suite briguer la mandature suprême. Pour finir la fin de l'histoire Armstrong ne gagnera pas faut pas pousser quand même mais il sera sur le podium pour la photo et ensuite en route vers la Maison Blanche !!!

J'entends encore les tremolos de Gérard et Jean Réné évoquant le retour de Lance le gentil ... A vomir ces journaleux ...
Faut yarreter un peu avec les théories conspirationnistes délirantes.

Lance a réalisé une excellente opération hier, et ça n'a rien à voir avec la dope ou quoique ce soit. De la pure intelligence de course, le métier... Il faut aussi le reconnaître.

Bravo!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Répondre