T'as raison, il ne te reste même pas deux mois...donc tu vas grappiller une poignée de secondes sur tes 100m, la classe...la grande, très grande classe...eric d a écrit :je grapille des secondes chaques mois. demain peux etre j'essaye de faire 3 fois 1 km si j'ai pas trop mal au cannes.FAYARD a écrit :En gros tu vas essayer d'améliorer ta natation ( pas dutout évident vu que tu manques de technique) et ta cap...et laisser de côté le vélo....pffff tout ce qu'il ne fallait pas faire...eric d a écrit :j'ai pas encore copié collé les plaintes pour envoyer au maire de vitré, mon velo est a vitré mais je suis pas presser d'yretourner car a lagny il ya un couloir reservé pour les nageurs rapide.donc c'est pas marant.

Tu vas tenter de gagner quelques minutes sur la natation qui ne représente qu'une petite partie d'un IM , et surtout la moins importante...de plus tu vas perdre ton temps, étant donné que tu as pris le pb à l'envers en apprenant seul, tu ne pourras guère améliorer tes temps en quelques semaines..trop de défauts à corriger..et puis tu serais doué, on le saurait...

Pour info, le jeune HS tourne à 300km de vélo / semaine...tu vas prendre une fessée...