ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: ERIC D

Message non lu par tri-yann »

Puis je t'en supliiiiiiiiiiiiiie des que tu t'inscrit sur une course dit la moi que je m'inscrive aussi que je puisse te voire ... Tu es mon héro Eric D :sm3:
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

moi d'abord :sm3:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
ironflo
Messages : 133
Inscription : 10 oct. 2012 07:16
Localisation : Nice

Re: ERIC D

Message non lu par ironflo »

tri-yann a écrit :54 pour embrun ? En double je présume (sinon ça fait au moins 200grammes en trop !) Pour le petit tu met qui ? 48 ? :sm1: :mrgreen:
Ha n'oublie pas de changer la cassette ! Au dessus de 18 dents tu es une tapette (désolé pour "tapette mais c'est pour la rime :sm2: :sm11: )
:D :D :D

on passe vraiment de bon moments par ici !!!!
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par aurelie.218 »

Oui, je vote pour un 54x48 pour les plateaux.
Pour les pignons : 11-12-13-14-15-16-17-18 (en 8v), sinon 11-12-13-14-15-16-17-18-19 (en 9v) et 11-12-13-14-15-16-17-18-19-20 (en 10v). Pas besoin de 21, 23 ou 25, ça oblige à tourner les jambes dans le vide. Surtout à Embrun.
Ainsi, ce sera super bien étagé, plus facile pour pouvoir gérer le facteur puissance.
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
ironflo
Messages : 133
Inscription : 10 oct. 2012 07:16
Localisation : Nice

Re: ERIC D

Message non lu par ironflo »

eric d a écrit :quel pedalier choisir pour le power2max? je doute que mon fsatrimax aluminium soit compatible de plus je voudrais mettre une couronne de 54, jai 52/11 et je trouve un peu juste. pour le boitier de pedalier je crois que j'ai un bb30 mais suis pas sur.
54/11 parfait pour nice :mrgreen: :mrgreen:
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

ironflo a écrit :
eric d a écrit :quel pedalier choisir pour le power2max? je doute que mon fsatrimax aluminium soit compatible de plus je voudrais mettre une couronne de 54, jai 52/11 et je trouve un peu juste. pour le boitier de pedalier je crois que j'ai un bb30 mais suis pas sur.
54/11 parfait pour nice :mrgreen: :mrgreen:
Pour embrun c'est le top sur son clm 8)
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
ironflo
Messages : 133
Inscription : 10 oct. 2012 07:16
Localisation : Nice

Re: ERIC D

Message non lu par ironflo »

n'oublie pas tes baskets pour la partie vélo ..... :mrgreen:
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

Et niveau casque Eric tu y a réflechi ou pas encore :?:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: ERIC D

Message non lu par Vank »

aurelie.218 a écrit :Oui, je vote pour un 54x48 pour les plateaux.
Pour les pignons : 11-12-13-14-15-16-17-18 (en 8v), sinon 11-12-13-14-15-16-17-18-19 (en 9v) et 11-12-13-14-15-16-17-18-19-20 (en 10v). Pas besoin de 21, 23 ou 25, ça oblige à tourner les jambes dans le vide. Surtout à Embrun.
Ainsi, ce sera super bien étagé, plus facile pour pouvoir gérer le facteur puissance.
Petite objection: 54x18 fait doublon avec 48x16 :lol: :lol: :lol:
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

le pignon j'ai 11/25 et 52/38 pour les plateau. je veux juste mettre un 54 et un capteur de puissance power2max compatible seulement avec ces pedaliers



power2max - THE powermeter
Sensors road bike
BOR RR688
FSA GOSSAMER
LIGHTNING
ROTOR 3D
ROTOR 3D F
ROTOR 3D PLUS
SRAM S900
TA CARMINA
TA VEGA
TUNE SMART FOOT
TUNE SMART FOOT W
Sensors MTB
BOR XC666
ROTOR 3D
ROTOR 3D F
ROTOR 3D PLUS
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par IronPion »

38 X 25 à Embrun... :shock: ... A brunissard et/ou à Pallon, tu vas (encore) tordre un pédalier... :? ...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        sguigui
        Messages : 8411
        Inscription : 05 mars 2011 19:06
        Localisation : Dans un train

        Re: ERIC D

        Message non lu par sguigui »

        IronPion a écrit :38 X 25 à Embrun... :shock: ... A brunissard et/ou à Pallon, tu vas (encore) tordre un pédalier... :? ...
        Quel homme ce eric
        En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
        tri-yann
        Messages : 1599
        Inscription : 25 févr. 2009 17:36

        Re: ERIC D

        Message non lu par tri-yann »

        Dis moi Eric, je ne sais pas si on t'a déjà poser la question (+60 pages c'est long !) mais as-tu déjà franchi un col ? Un vrais... Donc en gros plus de 12km et au dessus de 1000m d'altitude ?
        Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
        Avatar de l’utilisateur
        eric d
        Messages : 10635
        Inscription : 11 sept. 2012 20:52
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par eric d »

        avec le capteur de puissance, je vais evaluer la puissance dont je dispose pour l'epreuve et ma cadnce de pedalage. qui me permetra d'evaluer ma vitesse d'assencion et le rapport minimum que je doit avoir pour ne pas reculer lorsque ca monte.
        https://www.energieazoteliquide.com
        www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
        sguigui
        Messages : 8411
        Inscription : 05 mars 2011 19:06
        Localisation : Dans un train

        Re: ERIC D

        Message non lu par sguigui »

        eric d a écrit :avec le capteur de puissance, je vais evaluer la puissance dont je dispose pour l'epreuve et ma cadnce de pedalage. qui me permetra d'evaluer ma vitesse d'assencion et le rapport minimum que je doit avoir pour ne pas reculer lorsque ca monte.
        Je sais pas mais la vitesse d'ascention je pense que entre les calcules et la réalité ce sera pas la même :mrgreen:
        En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
        Répondre