Ici pour 2011 : http://www.ironmanfrance.com/event/cont ... roSiteID=8ironpat a écrit :Salut
Est t'il possible de trouver le nombres de slots attribués par catégorie a Nice![]()
Ps: ce n'est pas pour moi![]()
Calcul de % à faire avec la liste des engagés
Ici pour 2011 : http://www.ironmanfrance.com/event/cont ... roSiteID=8ironpat a écrit :Salut
Est t'il possible de trouver le nombres de slots attribués par catégorie a Nice![]()
Exact! Il y avait des affiches a l'entrée du village expo ou ils expliquaient que le streetbag serait en fait le swim bag... bonne course!Fabio a écrit :Question pratique,
Dans le powerpoint de présentation de la course ils parle d'un streetbag. Mais nous n'avons pas de sac qui porte le nom de streetbag. Juste un
swim bag
bike bag
et run bag
et aussi les special needs (bike et run).
Je pense que le streetbag correspond au swim bag??
Help
Merci!!!tribast a écrit :Exact! Il y avait des affiches a l'entrée du village expo ou ils expliquaient que le streetbag serait en fait le swim bag... bonne course!Fabio a écrit :Question pratique,
Dans le powerpoint de présentation de la course ils parle d'un streetbag. Mais nous n'avons pas de sac qui porte le nom de streetbag. Juste un
swim bag
bike bag
et run bag
et aussi les special needs (bike et run).
Je pense que le streetbag correspond au swim bag??
Help
tu as les renseignements dans le guide qu'on t'a donné..; tu as un tableau avec le nombre de slots par caté et le temps de 2010..pour la qualife..c'est un repère....ironpat a écrit :Salut
![]()
Ici tu trouveras tous les temps de passages vélo et CAP de chaque participant sur la base des classements à Nice :gludo a écrit :question : j'ai révé ou quelqu'un avait mis les temps de passage idéals sur ce post pour etre en 5h30 ??? je ne retrouve pas les infos... merci et à dimanche
+1, perso je prends des sacoches que je mets sur les cotés de mon vélo pour les remplir aux ravitosFAYARD a écrit :et puis n'oubliez pas, vous avez lâcher 500 euros alors vaut mieux finir à ce tarif là !!!!!![]()
![]()
NICO69007 a écrit :+1, perso je prends des sacoches que je mets sur les cotés de mon vélo pour les remplir aux ravitosFAYARD a écrit :et puis n'oubliez pas, vous avez lâcher 500 euros alors vaut mieux finir à ce tarif là !!!!!![]()
![]()
![]()
FAYARD a écrit :T'as raison Nico, lâche rien !!!
Sachant que :NICO69007 a écrit :chacun ses objectifs....