Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

jmboma a écrit :
braziou a écrit :en 2000 , c'est pour moi la meilleure équipe française de tous les temps . on domine le match , on est mené contre logique et on s'en sort sur un petit miracle ( Wiltord qui égalise)
c'est le Foot...
en 98 , si ça veut pas rigoler , on sort en 8ème contre Paraguay ou en Quarts contre l'italie...
la meme équipe qu'on adule , se serait fait descendre....
le Foot est un sport à la con , ou tu peux etre dominer et gagner ou faire match nul ( v le dernier Espagne-Finlande)!
et tu peux refaire un match à 1 semaine d'écart , et avoir un résultat tout à fait différent !
Sur la finale en 2000, la chance de la France c'est que Del Piero rate plusieurs duel un contre un avec Barthez. Ils étaient bcp plus forts qu'en 98 mais c'est passé pas loin.
Jmboma, le gardien est un joueur comme un autre, perdre ces duels contre lui n'est pas exactement pareil que tirer sur la barre ou le poteau...hier le psg a trouver un grand adversaire en la personne du portier barcelonais...grande équipe va de paire avec grand gardien...Lloris et Coupet ont participé pleinement aux grandes victoires Lyonnaise... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12727
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

T.K a écrit :
sguigui a écrit :Je me demande juste si tu sais reconnaitre la superiorité d'autres clubs
j'étais toute la soirée sur un forum PSG , j'ai descendu Jallet , Ibra et Lavezzi .
je n'ai jamais éludé les critiques sur Paris dans le bar , ton mépris t'aveugle .
Ton amour du PSG t'aveugle TK. :D
Jallet fait son meilleur match depuis qu'il est à Paris, Lavezzi a été féroce et Ibra incroyable. Je l''ai rarement vu redescendre autant pour aider le collectif et, accessoirement, il donne la balle de but à Pastore, ce qui en fait le n°1 de passes décisives en Champions League à ce stade de la compétition (6 passes décisives).
le Barça sans Messi, c'est autre chose mais le PSG sans Matuidi, c'est différent également. Y a pas de regret à entretenir à ce niveau là, les équipes doivent faire avec les forces en présence.
Quand je lis plus haut "bon débarras", sans dec, c'est nul ! Faut pas aimer le ballon pour écrire des trucs pareils ! :roll:
Je ne porte pas l'OM dans mon coeur mais quand je revois le but de la tête de Basile en finale contre Milan, j'ai encore des frissons. :oops:
Faut juste reconnaître que le PSG a été à la hauteur, au niveau, tant au niveau qu'il est éliminé de la Ligue des Champions par le plus grand club d'Europe, la meilleure équipe de monde, sans avoir perdu. Et en ayant fait douter les Catalans.
Juste un chiffre pour finir : en première mi-temps, 6 tirs cadrés pour Paris, 0 pour Barcelone, au Nou Camp !! :twisted: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit :
T.K a écrit :
sguigui a écrit :Je me demande juste si tu sais reconnaitre la superiorité d'autres clubs
j'étais toute la soirée sur un forum PSG , j'ai descendu Jallet , Ibra et Lavezzi .
je n'ai jamais éludé les critiques sur Paris dans le bar , ton mépris t'aveugle .
Ton amour du PSG t'aveugle TK. :D
Jallet fait son meilleur match depuis qu'il est à Paris, Lavezzi a été féroce et Ibra incroyable. Je l''ai rarement vu redescendre autant pour aider le collectif et, accessoirement, il donne la balle de but à Pastore, ce qui en fait le n°1 de passes décisives en Champions League à ce stade de la compétition (6 passes décisives).
le Barça sans Messi, c'est autre chose mais le PSG sans Matuidi, c'est différent également. Y a pas de regret à entretenir à ce niveau là, les équipes doivent faire avec les forces en présence.
Quand je lis plus haut "bon débarras", sans dec, c'est nul ! Faut pas aimer le ballon pour écrire des trucs pareils ! :roll:
Je ne porte pas l'OM dans mon coeur mais quand je revois le but de la tête de Basile en finale contre Milan, j'ai encore des frissons. :oops:
Faut juste reconnaître que le PSG a été à la hauteur, au niveau, tant au niveau qu'il est éliminé de la Ligue des Champions par le plus grand club d'Europe, la meilleure équipe de monde, sans avoir perdu. Et en ayant fait douter les Catalans.
Juste un chiffre pour finir : en première mi-temps, 6 tirs cadrés pour Paris, 0 pour Barcelone, au Nou Camp !! :twisted: :arrow:
Je pense clairement que le Barça a fait preuve de suffisance avec les Parisiens..ils ne croyaient pas une seconde pouvoir être éliminé par cette nouvelle équipe Française...ce n'est pas passé loin mais le football est comme ça... :cry:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12727
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

FAYARD a écrit :Je pense clairement que le Barça a fait preuve de suffisance avec les Parisiens..ils ne croyaient pas une seconde pouvoir être éliminé par cette nouvelle équipe Française...ce n'est pas passé loin mais le football est comme ça... :cry:
Pas certain, je pense que Barcelone ne s'attendait pas à une telle opposition technique et physique, surtout hier, chez eux.
Pendant 65', le Barça s'est fait dominé, bousculé, au Nou Camp, c'est juste un constat.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

Mon amour du PSG ne m'aveugle pas , mais me fais souffrir comme tous les amours .
C'est pour cela que les 2 qui se sont permis d'en rajouter sont en dessous de tout ,
si on connait un peu ce qu'est la passion d'un club , on est toujours pudique face à
un fan subissant une déconvenue .
Jallet a fait un bon match à son niveau , c'est à dire en dessous du niveau des phases
finales de la LdC , aucun apport offensif , passé en défense puisque toutes les débordements sont venus
de son côté en 1 contre 1 .VdW aurait été moins mauvais , je n'arrête pas de plaider pour lui .
Lavezzi par son inefficacité nous coûte la qualif . Trop brouillon techniquement pour jouer devant ,
son énergie doit être utilisée sur un côté .
Pastore au contraire est fait pour jouer dans l'axe , manque de vitesse et de combativité , son but l'a prouvé ,
encore une chose que je n'arrête pas de dire .
Comme le fait qu'avec le départ de Nenê , on a 5 attaquants pour 4 places , Gameiro n'est pas au niveau , donc
avec Ménez blessé , on avait aucune force vive à faire entrer et nous n'avions plus de jus dans la dernière
demi-heure pour emporter la décision .
Je disais aussi que Messi est 50% du Barça , on a gagné 3-1 sans lui , il nous a battu 2-0 en 65' sur le terrain .
Ibra par contre m'a déçu , là j'ai été aveuglé , ce joueur connu pour être fort contre les faibles et faible contre
les forts fait un blocage à très haut niveau .
Sur les forums , c'est assez unanime , il nous faut un arrière droit , un tueur devant et plus de banc .
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par KONASURF »

Le Barça n'a pas été suffisant mais le PSG a montré un autre visage que la semaine passée. Il a été à la hauteur d'un quart de finales de Champions League. A part les premières minutes où les parisiens se sont montré très fébriles en défense, le reste du match a été hyper solide avec ce petit moins qui fait que les occasions ne sont pas transformées. Ce n'est pas le but du Barça qui fait perdre le PSG mais les occasions multiples que les parisiens n'ont pas concrétisées. Il suffisait de marquer 1 but de plus que le Barça pour se qualifier, quel que soit le score final. L'attaque parisienne et les milieux offensifs ont de l'avenir si l'ossature reste ainsi. Il ne faudrait pas d'un ver dans le fruit. La mayonnaise semble prendre et des matchs comme celui-ci ainsi qu'une nouvelle qualif en Ligue des Champions quasiment acquise pour 2013-2014 est une bonne motivation. Ibra restera-t-il ? Pas sur que, malgré tous les buts qu'il a inscrit, son absence ferait défaut. Il serait forcément remplacé par une pointure. Mais Ancelloti doit rester et continuer. Les grandes équipes ont souvent conservé leur entraineur des années. Le socle c'est aussi cela. Alors défaite amère parce qu'élimination mais défaite pleine de promesses. Le hic c'est de ne pas pouvoir jouer ce genre de match souvent et donc de ne pas conserver un tel niveau toute l'année. On va voir quel sera l'impact dans les 2 prochaines journées de championnat pour Paris. Je viens de voir (car je ne suis pas un pro-foot en fait ... je suis le sport en général) que le PSG va jouer à Troyes ce we et après à Nice. Voilà 2 matchs hyper piégeant. Troyes parce que c'est le dernier de la L1 et qu'après le Barça, ce ne sera pas la même ambiance ...et Nice parce qu'avec Claude PUEL, la mentalité de cette équipe a changé et qu'elle reste sur un bonne dynamique. La force des grandes équipes c'est la culture de la gagne, quelle que soit la valeur de l'adversaire. On va donc voir si le PSG est devenu grand ...
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12727
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

T.K a écrit :Mon amour du PSG ne m'aveugle pas , mais me fais souffrir comme tous les amours .
C'est pour cela que les 2 qui se sont permis d'en rajouter sont en dessous de tout ,
si on connait un peu ce qu'est la passion d'un club , on est toujours pudique face à
un fan subissant une déconvenue .
Jallet a fait un bon match à son niveau , c'est à dire en dessous du niveau des phases
finales de la LdC , aucun apport offensif , passé en défense puisque toutes les débordements sont venus
de son côté en 1 contre 1 .VdW aurait été moins mauvais , je n'arrête pas de plaider pour lui .
Lavezzi par son inefficacité nous coûte la qualif . Trop brouillon techniquement pour jouer devant ,
son énergie doit être utilisée sur un côté .
Pastore au contraire est fait pour jouer dans l'axe , manque de vitesse et de combativité , son but l'a prouvé ,
encore une chose que je n'arrête pas de dire .
Comme le fait qu'avec le départ de Nenê , on a 5 attaquants pour 4 places , Gameiro n'est pas au niveau , donc
avec Ménez blessé , on avait aucune force vive à faire entrer et nous n'avions plus de jus dans la dernière
demi-heure pour emporter la décision .
Je disais aussi que Messi est 50% du Barça , on a gagné 3-1 sans lui , il nous a battu 2-0 en 65' sur le terrain .
Ibra par contre m'a déçu , là j'ai été aveuglé , ce joueur connu pour être fort contre les faibles et faible contre
les forts fait un blocage à très haut niveau .
Sur les forums , c'est assez unanime , il nous faut un arrière droit , un tueur devant et plus de banc .
On n'a pas vu le même match :!:
Mon amour du PSG doit m'aveugler aussi... :wink:
Ibra "fort avec les faibles, faibles avec les forts..." :roll: euh, c'est juste qu'en face, c'est le Barça, le Suédois en impose moins face aux meilleurs techniciens du monde que face à Rennes par ex. Si je joue au ballon contre des gosses de 9 ans, je peux me faire passer pour Menez, mais face à Menez, je passerais pour un infirme aux pieds carrés.
Ibra qui "bloque" à haut niveau ? Il a collé combien de buts en sélection contre l'Angleterre sur un seul match, récemment :?: :lol: :lol:
Suis déçu comme toi, mais franchement, j'ai vu une équipe hier soir !! :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12727
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

KONASURF a écrit :Voilà 2 matchs hyper piégeant. Troyes parce que c'est le dernier de la L1 et qu'après le Barça, ce ne sera pas la même ambiance ...et Nice parce qu'avec Claude PUEL, la mentalité de cette équipe a changé et qu'elle reste sur un bonne dynamique. La force des grandes équipes c'est la culture de la gagne, quelle que soit la valeur de l'adversaire. On va donc voir si le PSG est devenu grand ...
Exact, Troyes va jouer à fond et Nice, c'est la bête noire des Parisiens :evil: :sm1:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par sguigui »

FAYARD a écrit : Je pense clairement que le Barça a fait preuve de suffisance avec les Parisiens..ils ne croyaient pas une seconde pouvoir être éliminé par cette nouvelle équipe Française...ce n'est pas passé loin mais le football est comme ça... :cry:
je suis aussi d'accord sur ce point la
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
triplette
Messages : 7593
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Boulegan a écrit :
KONASURF a écrit :Voilà 2 matchs hyper piégeant. Troyes parce que c'est le dernier de la L1 et qu'après le Barça, ce ne sera pas la même ambiance ...et Nice parce qu'avec Claude PUEL, la mentalité de cette équipe a changé et qu'elle reste sur un bonne dynamique. La force des grandes équipes c'est la culture de la gagne, quelle que soit la valeur de l'adversaire. On va donc voir si le PSG est devenu grand ...
Exact, Troyes va jouer à fond et Nice, c'est la bête noire des Parisiens :evil: :sm1:
Oui mais voilà la différence entre PSG et Barcelone/Real/Bayern. Pour ces derniers, on ne parle pas de match piège contre Saragosse, Majorque ou Hanovre après une soirée de LDC. C'est une évidence, ils vont chercher 3 pts, malgré l'ambiance, l'enjeu etc...
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

je serai le président qatari , je vire Ibra l'an prochain et je prends Christiano Ronaldo
avec la communauté portugaise en France, ça serait énorme : un bon plan à la Beckham avec le 2ème meilleur joueur du monde en plus !
ça va dépendre un peu de la saison du Real , mais je pense que c'est dans les cartons ( valises en )
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

marathon du pole Nord , c'est space!
http://www.popnsport.com/actus/109872/g ... pole-nord/

Robby Naish, le roi de la planche à voile , a 50 ans :
http://www.youtube.com/watch?v=g8-hAPBLJDc

Barça-Real en demi ?
PIL'S
Messages : 196
Inscription : 03 mai 2006 16:36
Localisation : montpellier et nice

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par PIL'S »

gaelle37 a écrit :Bon débarras!
waouuf, ça c'est pointu comme analyse....

j'ai bien regardé mais je n'ai pas vu de smiley pour marquer une éventuelle trace d'humour, denrée de plus en plus rare ici, comme la convivialité
second degré qui eut été de bon aloi, surtout dans le bar de l'équipe ou le chambrage peut être roi
tu vois un truc du genre te demander si t'avais pas des casseroles à récurer plutôt que de parler de foot :wink:

PS: c'en est où le projet du Tours FC de gagner la champion's league dans les 5 ans :?:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

PIL'S a écrit :
gaelle37 a écrit :Bon débarras!
waouuf, ça c'est pointu comme analyse....

j'ai bien regardé mais je n'ai pas vu de smiley pour marquer une éventuelle trace d'humour, denrée de plus en plus rare ici, comme la convivialité
second degré qui eut été de bon aloi, surtout dans le bar de l'équipe ou le chambrage peut être roi
tu vois un truc du genre te demander si t'avais pas des casseroles à récurer plutôt que de parler de foot :wink:

PS: c'en est où le projet du Tours FC de gagner la champion's league dans les 5 ans :?:
Mon grand père aurait dit la même chose...il n'a jamais pratiqué de sport et il pense que donner des millions d'euros à des types qui courent après une baballe est une honte et une insulte aux gens qui font un vrai travail...j'aimais bien le foot il y'a quelques années, mais depuis une grosse décennie, c'est n'importe quoi..corruption, triche, dopage, comportement de voyous en dehors des stades...et du pognon en grosse quantité partout...sans parler de la violence autour des stades...
Franchement, que le PSG soit en demi finale ou éliminé ne changera rien à notre vie...alors la remarque de Gaëlle n'est pas une si mauvaise analyse que ça...remettons les choses à leur place...par exemple, les laboratoires qui font de la recherche fondamentale n'ont pas d'argent pour travailler alors que leur projet pourrait améliorer notre vie et un mec comme Ribery touche 11 millions d'euros par an de salaire...il n'y a pas pas comme un problème là ? Pour info, l'opération du week-end dernier va rapporter 5 millions d'euros pour lutter contre le SIDA...wouahhhh 6mois de salaire d'un Ribery...triste monde.... :sm10:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

Je pense que c'est par inimitié pour moi , ce qui relève donc de la convivialité sur OT .

Les nouvelles du front ... parisien ! :P
PSG hand ont écrasé Ivry hier soir , il écrase le championnat de France et recrute encore du lourd , ça va faire comme au foot . Le 94 va mal , Ivry et Créteil peuvent descendre .
Le Prince veut raser le Parc ou déménager , Delanoë peut toujours brailler , s'il n'est pas content , il garde son Parc des Princes en ruine .
Je confirme à Brazziou que le Stade Français recrute du lourd pour avoir un effectif resserré mais de qualité .
2 piliers sudaf et des îles recrutés en Angleterre . Morney Stein et 2/3 autres sudaf quittant le pays vont arrivés ,
postes 9 , 10 , 12 , 14 , que du niveau international qui vont nous mettre de suite dans la course à la Hcup .
BLEU BLANC RAGE
Répondre