Tout simplement en demandant sur la base du volontariat au départ à une dizaine de participants s' ils veulent bien que l'on leur place sur le bike, certaines sont très légère , à la fin tu récupères et tu regardes.Vank a écrit : 03 août 2017, 13:04Ben non, je ne veux pas rire. Quand je dis que c'est triste, je ne parle pas du drafting mais de ton argumentation. Bike start 1h05:26 et 1h04:51 n'est pas synonyme du fait qu'ils auraient pris le départ du vélo à 35s l'un de l'autre, du fait du Rolling-start justement.Hypo-Crampe a écrit : 02 août 2017, 16:28
Tu veux rirej'espère 81 et 78 places sorties de l'eau dans un écart de 14 places et ils ne sont jamais vu. Quant au rolling start de 5 par 5" LOL
Bike start 1h 05' 26" et 1h 04' 51" alors bon si ils ont roulés proprement CHAPEAU, mais bon je reste septique
et OUI c' est triste mais c'est une réalité
A quand des gopro sur les bikes et quelques soit le niveau du coureur dans les packs pendant la course pour confondre les tricheurs , ce serait un idée..................
Car pour moi ce qui gâche beaucoup c'est ça (drafting)
En conséquence le fait qu'ils aient des temps vélo proches n'est pas synonyme non plus du fait qu'ils aient été au contact l'un de l'autre pendant toute la course vélo. Et quand bien même ce serait le cas cela n'est pas synonyme de drafting.............. Et jette donc un coup d'œil à leur temps respectif au km90 du vélo.............
Donc balancer, comme tu le fais 2 mecs en pâture, (même si on ne les connaît pas) c'est juste pas sérieux. Et si le but ultime c'est de dire que le drafting c'est mal, pas besoin de démonstration à la mords moi le nœud pour que tout le monde ici en soit persuadé.
Pour ce qui est des gopro sur les vélos explique nous juste comment tu gères le truc parce que je le conçois difficilement...........
Bonne journée.
Les slots sont alloués le lendemain
Car les arbitres à moto ne peuvent pas tout voir et la peur de "l' humiliation" publique plus grande, cela calmerait et légitimerait sans quiproquo certains temps vélo au moins sur ce point.
Parce que des mecs qui sautent roue dans roue sans cesse , c'est courant et très chiant et pas seulement sur des "grosses" courses