NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par FAYARD »

NICO69007 a écrit :si certains veulent nager demain (mais moi j'arriverai sur le coup des 15H pas bien avant...because boulot).

Allez profitez bien de tous ces bons moments ça va être la fête avant tout :sm2:
Bonne chance à toi Nico.... :wink: et n'oublie pas, c'est dans la tête que ça fait mal... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par NICO69007 »

FAYARD a écrit :
NICO69007 a écrit :si certains veulent nager demain (mais moi j'arriverai sur le coup des 15H pas bien avant...because boulot).

Allez profitez bien de tous ces bons moments ça va être la fête avant tout :sm2:
Bonne chance à toi Nico.... :wink: et n'oublie pas, c'est dans la tête que ça fait mal... :mrgreen:
il parait.

Pour l'instant le plus difficile est de ne pas m'entrainer...je deteste ça :sm1:
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par FAYARD »

NICO69007 a écrit :
FAYARD a écrit :
NICO69007 a écrit :si certains veulent nager demain (mais moi j'arriverai sur le coup des 15H pas bien avant...because boulot).

Allez profitez bien de tous ces bons moments ça va être la fête avant tout :sm2:
Bonne chance à toi Nico.... :wink: et n'oublie pas, c'est dans la tête que ça fait mal... :mrgreen:
il parait.

Pour l'instant le plus difficile est de ne pas m'entrainer...je deteste ça :sm1:
Cette fameuse notion de faire du jus, hum...tu peux toujours pédaler 30km ou nager 2 km tranquille. Repose toi bien samedi, ne marche pas trop en pleine chaleur en faisant le tour du village...ce n'est pas un peu de sport qui vont te fatiguer la derniére semaine, si tu es cramé le jour du départ c'est que le pb est ailleurs...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
s.mifsud
Messages : 98
Inscription : 31 mars 2008 19:43

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par s.mifsud »

ben j'ai fait une petite sortie vélo cet aprem, 62 km avec 650m alti +avec le col du babaou pour les régionaux, j'ai roulé trés cool, placé dans l'aéro. c'est bien je pense de rouler à j-3 pour moi. j'ai mis la trifonction et tout le matos pour dimanche... de bonnes sensations , 32.5km/h de moyenne avec 123 puls de moyenne.
repos maintenant jusqu'à dimanche
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par francky48 »

s.mifsud a écrit :ben j'ai fait une petite sortie vélo cet aprem, 62 km avec 650m alti +avec le col du babaou pour les régionaux, j'ai roulé trés cool, placé dans l'aéro. c'est bien je pense de rouler à j-3 pour moi. j'ai mis la trifonction et tout le matos pour dimanche... de bonnes sensations , 32.5km/h de moyenne avec 123 puls de moyenne.
repos maintenant jusqu'à dimanche
Salut Stéphane
A titre info, sur la partie natation tu vas nager en combien de temps (passage de bras)
Franck
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par ironpat »

Salut
Est t'il possible de trouver le nombres de slots attribués par catégorie a Nice :?:








Ps: ce n'est pas pour moi :x
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par braziou »

dans le guide athlète , tu as ceux de 2010
Avatar de l’utilisateur
ptitbouchon
Messages : 693
Inscription : 27 juil. 2005 21:36
Localisation : lille
Contact :

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par ptitbouchon »

Demain départ 6h ! Arrivée à Nice à 13h30, je plonge dans le bain !

Les conditions annoncées sont super.

Bonnes chances à tous. Faites vous plaisir.
On se retrouve après l'arrivée, rempli de joie et de bonheur. :wink:
Activ'séjours Séjours sur mesure sport et pleine nature
www.activsejours.com
ENERGYLAB
Messages : 729
Inscription : 24 févr. 2005 23:57

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par ENERGYLAB »

la gnac les guerriers et guerrieres; ca va chauffer sur le bitume nicois!!!!!!! le plus dur est fait ; et n'oubliez pas tt ce que vs avez fait a l'entrainement est bcp bcp plus dur que la course en elle meme, meme si le jour de la course c'est dur; pensez y en course si ca va pas ca aide et si vs etes pas bien dites vs que vs n'etes pas le seul; le meilleur du meilleur pour vs ts; et la ligne d'arrivée; et le mental, le mental part hyper importante dans le succès. je serais au bord de la route pour vs encourager.
Mc Queen
Messages : 27
Inscription : 30 avr. 2011 14:07
Localisation : Bouches du Rhône

NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par Mc Queen »

Je souhaite le meilleur à tout le monde pour cet ironman. Les nanas, les guerriers, les jeunes et les moins jeunes.
Le soleil sera au rendez vous, une petite brise de 10Km/h : juste pour rafraîchir en C.A.P. :)
Que la Gnak soit avec vous !
s.mifsud
Messages : 98
Inscription : 31 mars 2008 19:43

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par s.mifsud »

francky48 a écrit :
s.mifsud a écrit :ben j'ai fait une petite sortie vélo cet aprem, 62 km avec 650m alti +avec le col du babaou pour les régionaux, j'ai roulé trés cool, placé dans l'aéro. c'est bien je pense de rouler à j-3 pour moi. j'ai mis la trifonction et tout le matos pour dimanche... de bonnes sensations , 32.5km/h de moyenne avec 123 puls de moyenne.
repos maintenant jusqu'à dimanche
Salut Stéphane
A titre info, sur la partie natation tu vas nager en combien de temps (passage de bras)
Franck
je compte mettre du rythme ce sera respiration tout les deux temps en général, de temps en temps je fais une respi trois temps pour voir de l'autre coté... j'alterne aussi respi tout les deux temps en respirant à droite pendant environ 5' et pour ne pas déséquilibrer ma nage je fais deux temps mais respi à gauche.
j'ai nagé 3800 dimanche en 56' en mer avec combi . on verra bien
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12687
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par Boulegan »

Le point sur la météo du week-end selon le CNRS de Sophia-Antipolis :
" Le passage de masses d’air CANICULAIRES de Dimanche à Mardi se confirme. Comme ces masses d’air ne séjourneront pas plus de 48 heures sur notre pays, le niveau caniculaire en basses couches ne devrait qu’être frôlé, et brièvement.'

Donc, il fera très chaud dimanche !! Crème solaire indice 50, casquette et hydratation à surveiller absolument !!
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par Bryce »

Bon bah comme d'hab alors, chaque année il fait au moins très chaud à Nice :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par nestriman »

Bryce a écrit :Bon bah comme d'hab alors, chaque année il fait au moins très chaud à Nice :!:
pensez à mettre une éponge dans votre sac CAP...., ça peut servir ! :wink: la bonne nouvelle c'est qu'on devrait avoir une mer plate le matin...et pas trop de vent dans la vallée...pour se rendre à la Condamine..., et 10 km/h de vent annoncé l'am au bord de mer ça peut faire 15 ou20...donc une bonne "brise".... :P , je pense aux rossbeefs bien blancs qui seront "à point" le soir.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fabio
Messages : 891
Inscription : 19 janv. 2006 18:46

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par Fabio »

Question pratique,
Dans le powerpoint de présentation de la course ils parle d'un streetbag. Mais nous n'avons pas de sac qui porte le nom de streetbag. Juste un
swim bag
bike bag
et run bag
et aussi les special needs (bike et run).
Je pense que le streetbag correspond au swim bag??
Help :roll:
Répondre