'OFF DE OUFFFFF'©, l'ironman off de OLT

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: 'OFF DE OUFFFFF'©, l'ironman off de OLT

Message non lu par ironturtle »

T.K a écrit :
sguigui a écrit :Ca va beaucoup trop vite. Faut que j'arrète de dormir

@Zoidberg: je dois te dire que je suis pas surpris de ça ( juste de l'ampleur) car il y a beaucoup de monde gentils et que on a vu pas mal de belles
choses sur ce forum (Henri;et le petit groupe qui prépare Vichy qui reserve ses échanges sur une autre plateforme =) ); Sur le forum les gens sont surtout en quète soit de conseils soit plus sur un esprit de performance. Le sport c'est à mon point de vue une manière de se retrouver de partager quelquechose dans l'effort commun. C'est une valeur en triathlon en trail et sur tous les sports en général. Par contre on a la pression maintenant :sm2: :sm2:
Pour les lacs c'est vrai que perso j'avais pensé au lac de la Taia pour l'organisation mais bois francais et plus simple pour sortir et il y a un parking. Laffrey ca pourrait etre cool mais quid de la sécurité car plus grand

@Fab: oui comme pour Vichy on milite pour le covoiturage. Tu viendra avec TK (je paye les boules quies) :mrgreen:

@Twins et Lavad: ben oui vous manquiez la

@millke: on va te faire un parcours spécial pour toi

Il faut verifier que l'Altriman est pas le 14 :mrgreen:
Grrrrr ... :D

Je viens pour courir avec mon copain La Tortue. :P
:D Marcher tu veux dire.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: 'OFF DE OUFFFFF'©, l'ironman off de OLT

Message non lu par tri-yann »

Pour les parcours, je suis de l'avis d'Aurélie mais avec une grande boucle de 90km et puis deux petire de 45km (différentes bien sûr) comme ça cela permet à chaque concurrents de choisir sa distance. À pied même systèmes !
Mais à chaque transition voire à chaque côte on attend les plus faibles puisque c'est plus un entraînement collectif qu'une compétition ?
Pour les bidons, à Nevers on arrive à toucher les bidons à moins d un euros floque au logo d'i club mais il en fautre commander 500 !!!! :*)
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: 'OFF DE OUFFFFF'©, l'ironman off de OLT

Message non lu par sguigui »

Oui je pense qu'il faut partir sur une ou deux boucles de 90 avec une boucle de 45. Un truc du genre quand on sort du parc tu peux aller soit à droite soit à gauche comme ça tu repasses devant le parc à la mi course
Pour la course à pied faudrai étudier mais si on fait ça sur le plateau je pense que on peut trouver plusieurs boucles de 10-20k en utilisant le GR et prévoir des parcours pour la nuit car on part pas sur un truc trop dur surtout de nuit.
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: 'OFF DE OUFFFFF'©, l'ironman off de OLT

Message non lu par badbeu »

la nuit,on dort ou on se tripote et on boit des bières :mrgreen:
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: 'OFF DE OUFFFFF'©, l'ironman off de OLT

Message non lu par badbeu »

ou on parle politique avec TK ...............Foot un peu,on s'engueule et on reboit une bière etc.............
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: 'OFF DE OUFFFFF'©, l'ironman off de OLT

Message non lu par T.K »

badbeu a écrit :ou on parle politique avec TK ...............Foot un peu,on s'engueule et on reboit une bière etc.............
Pas de problème, je parle de tout avec tout le monde, et j'aime tous ceux qui font du sport, avant tout les femmes, et même les anarchistes ... 8)
Dernière modification par T.K le 04 juil. 2013 19:05, modifié 1 fois.
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: 'OFF DE OUFFFFF'©, l'ironman off de OLT

Message non lu par vioqman »

T.K a écrit :
badbeu a écrit :ou on parle politique avec TK ...............Foot un peu,on s'engueule et on reboit une bière etc.............
Pas de problème, je parle de tout avec tout le monde, et j'aime tout ceux qui font du sport, avant tout les femmes, et même les anarchistes ... 8)

Et les bières :?: :lol:
https://bièrefrakass.fr/
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: 'OFF DE OUFFFFF'©, l'ironman off de OLT

Message non lu par T.K »

Faut pas pousser ... :twisted:
BLEU BLANC RAGE
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: 'OFF DE OUFFFFF'©, l'ironman off de OLT

Message non lu par sguigui »

badbeu a écrit :la nuit,on dort ou on se tripote et on boit des bières :mrgreen:
8)
La soirée de cloture sera mémorable :D
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: 'OFF DE OUFFFFF'©, l'ironman off de OLT

Message non lu par débutant »

Le WE précédent, s'il n'est pas déjà pris comme en 2013.
Dernière modification par débutant le 04 juil. 2013 19:30, modifié 2 fois.
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: 'OFF DE OUFFFFF'©, l'ironman off de OLT

Message non lu par millke »

sguigui a écrit :Ca va beaucoup trop vite. Faut que j'arrète de dormir

@Zoidberg: je dois te dire que je suis pas surpris de ça ( juste de l'ampleur) car il y a beaucoup de monde gentils et que on a vu pas mal de belles
choses sur ce forum (Henri;et le petit groupe qui prépare Vichy qui reserve ses échanges sur une autre plateforme =) ); Sur le forum les gens sont surtout en quète soit de conseils soit plus sur un esprit de performance. Le sport c'est à mon point de vue une manière de se retrouver de partager quelquechose dans l'effort commun. C'est une valeur en triathlon en trail et sur tous les sports en général. Par contre on a la pression maintenant :sm2: :sm2:
Pour les lacs c'est vrai que perso j'avais pensé au lac de la Taia pour l'organisation mais bois francais et plus simple pour sortir et il y a un parking. Laffrey ca pourrait etre cool mais quid de la sécurité car plus grand

@Fab: oui comme pour Vichy on milite pour le covoiturage. Tu viendra avec TK (je paye les boules quies) :mrgreen:

@Twins et Lavad: ben oui vous manquiez la

@millke: on va te faire un parcours spécial pour toi

Il faut verifier que l'Altriman est pas le 14 :mrgreen:
Super 180 km velo et 42 km cap plat me suffiront pour etre defoncer...mais si il y a de la biere je peux faire un effort de 1000 d+ sur le velo
Pour le plaisir, forever
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: 'OFF DE OUFFFFF'©, l'ironman off de OLT

Message non lu par braziou »

pourquoi pas ?
en fait je serai plus partant pour un Half , un IM ça fait gros quand meme ou alors à Nice :D
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: 'OFF DE OUFFFFF'©, l'ironman off de OLT

Message non lu par vioqman »

:sm2: :sm2: Y aura du monde :sm2: :sm2:
https://bièrefrakass.fr/
alban guilou
Messages : 645
Inscription : 28 avr. 2008 15:16

Re: 'OFF DE OUFFFFF'©, l'ironman off de OLT

Message non lu par alban guilou »

partant pour moi
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: 'OFF DE OUFFFFF'©, l'ironman off de OLT

Message non lu par ironturtle »

braziou a écrit :pourquoi pas ?
en fait je serai plus partant pour un Half , un IM ça fait gros quand meme ou alors à Nice :D
Nice? Non merci.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre