les tricheurs de plus en plus nombreux....

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: les tricheurs de plus en plus nombreux....

Message non lu par dexter »

n'interpréter pas ce que j'ai pas dit ...

Moi lorsque je m'inscrit à un tri, j'y vais en connaissance de cause .... pour le moment toujours partant et toujours arrivant (j'espère que cette phrase ne me portera pas préjudice le 15/08)
sinon vous avez pas répondu sur boire la tasse Escherichia coli ... :D ---> problème gastrique assuré !

sinon raphaëltri13, avant Digne (sans S), y'aura Vitrolles en "plan d'eau" fin de mois (allez un peu de pub) ... puis Sausset (ou suite à 2 jours fériés consécutifs, je ne pourra pas aller, pourtant je l'aime bien ce tri, avec ou sans vagues) puis enfin la 3ème manche D3 à Digne (toujours sans "s").

Hop hop hop, vais aller nager .. en piscine avec carreaux...

pour en revenir au post, je n'aime pas les tricheurs ! moi je cours pour moi, j'en ai rien à foutre de gagner 15s car j'ai tourner avant la bouée, ou alors de dire "ouais suis un ironman" mais je sais que ds ma tête il me manque une partie du parcours vélo (la tortue pourra confirmer, y'avais un super post sur un grd monsieur de la triche).
moi je fini mes courses pour moi, et mon temps je sais ce qu'il vaut ! (= mon plaisir)

tchouss
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: les tricheurs de plus en plus nombreux....

Message non lu par T.K »

Toujours les mêmes propos caricaturaux avec des comparaisons en bois .
Le milieu aquatique n'a rien de semblable avec le sol terrestre . J'ai déjà pédalé
et couru avec 80 km/h de vent et plus ou dans la tempête , c'est à la portée de
n'importe qui .
Nager et avancer dans les gros remous ou face à un fort courant ou ne pas être projeté sur
des obstacles , non !!
Si on ne pense qu'à sa pomme , on dit , ils n'ont qu'à nager ou abandonner , et le débat est clos .
BLEU BLANC RAGE
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: les tricheurs de plus en plus nombreux....

Message non lu par Kayou »

T.K a écrit : J'ai déjà pédalé
et couru avec 80 km/h de vent et plus ou dans la tempête , c'est à la portée de
n'importe qui
On va te croire :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: les tricheurs de plus en plus nombreux....

Message non lu par aurelie.218 »

La dernière fois que j'ai roulé par vent fort (la semaine passée), j'ai été projetée sur la voie opposée (en me cassant bien la gueule) et me suis résignée à rentrer directos à l'hôtel :oops: :sm1: :cry: Je tiens pas sur le vélo à ces vitesses de vent (je m'envole) :oops: :lol:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: les tricheurs de plus en plus nombreux....

Message non lu par T.K »

Kayou a écrit :
T.K a écrit : J'ai déjà pédalé
et couru avec 80 km/h de vent et plus ou dans la tempête , c'est à la portée de
n'importe qui
On va te croire :mrgreen:
Tu peux ne pas me croire , mais il se trouve qu'en dehors de toutes polémiques ,
j'ai déjà expliqué que je suis sorti avec un route et des Ksyrium avec 80 , rafales
à 100 km/h , à Perpignan , 2h30 à l'aller , 1h au retour . :D
La pénibilité principale est le bruit assourdissant du vent , en effet de face , au moindre faux plat ,
on passe sous les 20 km/h , c'est gênant vent côté , il faut rouler penché , et s'accrocher
si on est doublé par un camion ou un autocar .
60 à 70 km/h , c'est courant dans la région , et ça n'empêche pas sur les rallyes
cyclotouristes dominicaux , les personnes âgées hommes et femmes de rouler .
BLEU BLANC RAGE
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: les tricheurs de plus en plus nombreux....

Message non lu par Kayou »

Tu avais un anémomètre pour vérifier la vitesse du vent ?

J'ai fait pas mal de funboard étant jeune et passé les 40noeuds à l'anémo, c'était déjà du sport pour ne serait-ce que retirer le matos du toit de la voiture...
Mais bon tu es du sud, tu as l'habitude d'exagérer
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: les tricheurs de plus en plus nombreux....

Message non lu par T.K »

Non , je suis parisien , mais les catalans disent qu'ils tiennent sur le vélo
avec des rafales de 120 km/h vers Leucate . Mais c'est du sport selon eux ... :D
BLEU BLANC RAGE
Raphaeltri13
Messages : 400
Inscription : 13 juil. 2011 22:02

Re: les tricheurs de plus en plus nombreux....

Message non lu par Raphaeltri13 »

T.K a écrit :
Kayou a écrit :
T.K a écrit : J'ai déjà pédalé
et couru avec 80 km/h de vent et plus ou dans la tempête , c'est à la portée de
n'importe qui
On va te croire :mrgreen:
Tu peux ne pas me croire , mais il se trouve qu'en dehors de toutes polémiques ,
j'ai déjà expliqué que je suis sorti avec un route et des Ksyrium avec 80 , rafales
à 100 km/h , à Perpignan , 2h30 à l'aller , 1h au retour . :D
La pénibilité principale est le bruit assourdissant du vent , en effet de face , au moindre faux plat ,
on passe sous les 20 km/h , c'est gênant vent côté , il faut rouler penché , et s'accrocher
si on est doublé par un camion ou un autocar .
60 à 70 km/h , c'est courant dans la région , et ça n'empêche pas sur les rallyes
cyclotouristes dominicaux , les personnes âgées hommes et femmes de rouler .
On en revient a ce que je disai, pour toi 0 problemescar tu es habitué a rouler dans ces conditions, donc tu t'entraine regulierement en vélo, quelque soit le temps ...
Si tu fait du vélo que par beau temps tu ne sait pas faire ça ... Tout comme si tu nage une fois par semaine en piscine en faisant des 50m en pull, tu ne saura pas passer une vague, encaisser une tasse ect tout est question d'entrainement et d'habitude !
Pour info j'ai trouvé cette photo : http://www.google.fr/imgres?q=superfrog ... ,s:0,i:121 Là il y a des vagues effectivement !
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: les tricheurs de plus en plus nombreux....

Message non lu par T.K »

Non , je pense sincèrement que tout le monde peut rouler par gros vent ,
alors que nager avec des grosses vagues ou un fort courant ...
On peut développer avec le froid pour les gros malins ,
peut-être qu'un habitué peut nager une heure dans une
eau à 10 degrés , et toi ?
BLEU BLANC RAGE
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: les tricheurs de plus en plus nombreux....

Message non lu par FAYARD »

T.K a écrit :Non , je pense sincèrement que tout le monde peut rouler par gros vent ,
alors que nager avec des grosses vagues ou un fort courant ...
On peut développer avec le froid pour les gros malins ,
peut-être qu'un habitué peut nager une heure dans une
eau à 10 degrés , et toi ?
Plus tu es fort techniquement plus c'est facile dans les conditions dantesques...en nat comme en vélo...
C'est certain que si tu nages comme une clé à molette, s'il y'a de la houle, t'es pas à la fête !!!! :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Raphaeltri13
Messages : 400
Inscription : 13 juil. 2011 22:02

Re: les tricheurs de plus en plus nombreux....

Message non lu par Raphaeltri13 »

T.K a écrit :Non , je pense sincèrement que tout le monde peut rouler par gros vent ,
alors que nager avec des grosses vagues ou un fort courant ...
On peut développer avec le froid pour les gros malins ,
peut-être qu'un habitué peut nager une heure dans une
eau à 10 degrés , et toi ?
Tu pense ça parceque tu en a l'habitude ..
Moi aussi je pense sincérement que nager dans des vagues n'est pas un probleme ! Il suffit d'anticiper la houle pour placer sa respiration, ( premier niveau d'apprentissage en natation : la respiration )
Tout est question d'habitude ! Pour l'eau à 10 degré aussi ! Simplement personne ne s'entraine à resister au froid, pourtant certains y sont adaptés mieux que d'autres, tout comme à la chaleur ! question d'habitude jvous dit :D
Choupix
Messages : 1362
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: les tricheurs de plus en plus nombreux....

Message non lu par Choupix »

Les gars, vous pouvez arrêter de nourrir le troll.
Franchement, Christophe, comment peux-tu disqualifier le discours "c'est pas la mort d'anticiper une grosse houle" tout en tenant le discours "c'est pas la mort de pédaler dans 80 km/h de vent" ? C'est également suffisant pour certains pour ne pas arriver à avancer ou pour se faire projeter sur un obstacle. Ça arrive chaque année à Hawaii et je ne t'ai pas entendu dire que c'était un scandale de la part des organisateurs. Alors, deux disciplines, deux mesures ?
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: les tricheurs de plus en plus nombreux....

Message non lu par T.K »

Te répondre consisterait à être un troll , donc je te laisse la parole sans contradicteur ... Que ta réflexion est grande , oh grand @choupix . :sm6:
BLEU BLANC RAGE
Choupix
Messages : 1362
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: les tricheurs de plus en plus nombreux....

Message non lu par Choupix »

T.K a écrit :Te répondre consisterait à être un troll , donc je te laisse la parole sans contradicteur ... Que ta réflexion est grande , oh grand @choupix . :sm6:
Se faire passer pour une victime incomprise, comme d'hab... :sm1: Qu'est-ce que ça te coûtait de reconnaître le bon sens de Raphaeltri13, à savoir que ce qui paraît dangereux, très difficile voire impossible pour les uns (nager dans un grosse houle pour toi, rouler dans 80 km/h de vent pour moi) ne l'est pas forcément pour les autres, en fonction de l'expérience, des habitudes, des aptitudes, de la préparation, etc. de chacun ? Non, au lieu de ça, t'as préféré parler de "gros malins" (toi qui n'aimes pas les attaques à la personne paraît-il)...
Et au fait, pas la peine de mettre un @, on n'est pas sur Twitter.
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: les tricheurs de plus en plus nombreux....

Message non lu par T.K »

Gros malin est d'une violence rare , le troll démuni du moindre bon sens le reconnait , ça et tout ce que tu veux dans l'intérêt de la discussion ... :P
BLEU BLANC RAGE
Répondre