EMBRUNMAN 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par xav006 »

geraud a écrit :
xav006 a écrit :pour Geraud: du nutella aux ravitos ? :wink:
S'il y en a, ce sera avec plaisir. A moins bien sur que d'ici la, tu aies reussi a me convaincre que le Coca Cola des ravitaillements etait meilleur d'un point de vue dietetique que le Nutella :wink: (ou les produits pour l'effort, que ce soit gels, boissons,...)
8)
Si vis pacem para Embrunman :lol:
Gerald IACONO
Messages : 203
Inscription : 06 juin 2008 17:09

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Gerald IACONO »

début des inscriptions pour l'Embrunman, le triathlon sprint et le triathlon avenir le 15/12 à 0h
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par dexter »

bon Embrun à pris 20€ de plus que l'an dernier ... effet 30ème ?
Cela ne m'empêchera pas d'y participer cette année.

Sinon question : C'st du vrai coca (de marque coca-cola) ou du faux cola (de marque pshiiit cola, ou autre) car le gout est différent (voir imbuvable pour certaines) et je me suis fait avoir sur la cap à Nice.

Bonne prépa à tous
geraud
Messages : 10041
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par geraud »

Apres Etienne Diemunsch, c'est Olivier Marceau qui vient d'annoncer sur son blog sa participation a Embrun 2013. :sm2:
Si on rajoute quelques habitues d'Embrun, la start-list commence a avoir une belle allure.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par débutant »

geraud a écrit :Apres Etienne Diemunsch, c'est Olivier Marceau qui vient d'annoncer sur son blog sa participation a Embrun 2013. :sm2:
Si on rajoute quelques habitues d'Embrun, la start-list commence a avoir une belle allure.
et ERIC D qui volera ma vedette à tout le monde
memel
Messages : 92
Inscription : 26 nov. 2009 08:57

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par memel »

Inscription Embrun 2013........ok !!

;-)))
Brodreger
Messages : 119
Inscription : 24 avr. 2010 17:34

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Brodreger »

J'ai inscrit 2 personnes hier matin. A chaque fois, j'ai eu un affichage confirmant une transaction bancaire de 270 euros avec le site www.embrunman.com, mais je serai plus rassuré quand le fichier "liste des inscrits" au longue distance le jeudi 15 août 2013 sera mis à jour... ça fait quand même une bonne somme.

Cordialement
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par débutant »

Brodreger a écrit :J'ai inscrit 2 personnes hier matin. A chaque fois, j'ai eu un affichage confirmant une transaction bancaire de 270 euros .../... ça fait quand même une bonne somme
Cela représente pile le prix des 10 demi gobelets de coca que tu prendras le long du parcours.

L'organisation de ne fait pas de marge. Il faut savoir qu'il est plus onéreux d'alimenter Embrun en victuailles que Paris par exemple. Arrêtons de voir le mal partout, dumoins à Embrun.
Brodreger
Messages : 119
Inscription : 24 avr. 2010 17:34

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Brodreger »

Je faisais juste le retour sur un petit point à améliorer, surtout à une époque où il y a de plus en plus de cyber attaques, genre redirection de liens Web vers site frauduleux, prise de contrôle à distance des navigateurs et j'en passe... Faut pas le prendre mal...

Et je ne bois jamais de coca : intolérance au fructose :-)
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par débutant »

Brodreger a écrit :je ne bois jamais de coca : intolérance au fructose :-)
Tu aurais du en avertir l'orga. Ils t'auraient probablement proposé une inscription gratuite ?
Gat
Messages : 247
Inscription : 06 août 2009 06:15
Localisation : La Yaute

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Gat »

Inscrit ;)
memel
Messages : 92
Inscription : 26 nov. 2009 08:57

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par memel »

+1 moi aussi je guettais un mail de confirmation ;-) content de voir que c'est le cas pour tous !!!! rendez vous le 15 aout !!!!!
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par débutant »

memel a écrit :+1 moi aussi je guettais un mail de confirmation ;-) content de voir que c'est le cas pour tous !!!! rendez vous le 15 aout !!!!!
Pas certain que ce soit le 15 Août en 2013, la préfecture n'a pas encore donné son accord. En pleine semaine ça réduirait les nuisances à la circulation.
Gerald IACONO
Messages : 203
Inscription : 06 juin 2008 17:09

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Gerald IACONO »

ne vous faites pas de mauvais sang ou ne colportez pas de fausses rumeurs
Notre calendrier a été étudié avec les autorités compétentes
alors passez à quelque chose de plus constructif
Vous ne croyez pas qu'au bout de 30 ans on a acquis une expérience qui nous permet de nous engager
Combien d'année d'organisation pour débutant???
merci
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Kokovich »

Gerald IACONO a écrit :ne vous faites pas de mauvais sang ou ne colportez pas de fausses rumeurs
Notre calendrier a été étudié avec les autorités compétentes
alors passez à quelque chose de plus constructif
Vous ne croyez pas qu'au bout de 30 ans on a acquis une expérience qui nous permet de nous engager
Combien d'année d'organisation pour débutant???
merci
Peut-être mais même si je viendrais participer à la fête cette année pour boucler MA boucle, chaque année, tu nous ressors les mêmes excuses. Pas assez de bénévoles, pas d'accord avec les autorités, manque de sécurité et au final, la course à lieu avec ses défauts et ses qualités. Donc à force, nous aussi on se pose des questions qui sont justifiées.

Par contre, j'ai une question à laquelle ce serait cool de pouvoir me répondre sans esquive :

Pourquoi, en 10 ans, la course est passée de 180 à 270 € ? Peux-tu nous expliquer le pourquoi du comment ? Attention, ce n'est pas une attaque, c'est juste une question car je trouve cette hausse assez importante

Merci à toi
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre