GPS que choisir ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: GPS que choisir ?

Message non lu par DJJJJJ »

Vérifier qu'il peut fonctionner avec une carte µSD amovible pour charger les cartes.
Vérifier qu'il est compatible avec les formats de cartes libres, ou les formats garmin.
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: GPS que choisir ?

Message non lu par Leonick »

moi j'avais acheté l'evadeo, même technologie mais écran 3"5 et orienté outdoor. J'ai pu ajouter des cartes que j'avais scannées puis géolocalisées sans problème. Car la carte IGN de base ne prenait qu'un tout petit bout de l'Espagne.
Comme c'est une techno IGN, les cartes IGN ne posent pas de problème et pour OSM, il semblerait que ce modèle soit fourni avec l'IGN 1/100K pour la France et OSM pour l'Europe
pas sur qu'il soit possible d'ajouter une sd carte, au vu de la fiche technique, mais il y a 8Go de memoire. Sur le mien il y avait 4 Go et j'utilise une micro SD de 4 Go, soit 8 Go au total
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Marco77
Messages : 41
Inscription : 08 juil. 2013 21:28

Re: GPS que choisir ?

Message non lu par Marco77 »

Je viens de regarder sur internet et je suis tombé sur se site qui parle du dernier Bryton qui arrive fin Juillet , et qui pour eux sera un concurrent direct au Garmin 810
http://www.nutri-cycles.com/actualite-m ... 3-474.html
Par contre rien sur le prix, donc je vais attendre pour voir et bien comparer , avec les modèles que vous avez donné. :)
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: GPS que choisir ?

Message non lu par Leonick »

je l'ai vu marqué à 350 € chez un revendeur
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Répondre