salut je t'ai vu ce matin a 6h00 sur le Bvd strasbourg en vélo......Olive83 a écrit :Putain ça doit être bon de partir sur la cap avec pratiquement pas de vélo dans le parcChapeau l'artiste, excellent pat ce rassemblement de forumers
ça m'étonne pas qu'on vous retrouve tous les 2 dans les hautes sphères du classement.ironpat a écrit : salut je t'ai vu ce matin a 6h00 sur le Bvd strasbourg en vélo......![]()
entrainement matinal secret
heu non .....moi je partais au tafmitch83 a écrit :ça m'étonne pas qu'on vous retrouve tous les 2 dans les hautes sphères du classement.ironpat a écrit : salut je t'ai vu ce matin a 6h00 sur le Bvd strasbourg en vélo......![]()
entrainement matinal secret
ils s'entrainent même la nuit les furieux:
Bravo championironpat a écrit :[quote="felipe"]Bien vu... felipe=philippe A.ironpat a écrit : serais tu donc philippe A 10°
heuuu...juste 4 J !!favouille73 a écrit :et combien de jours de repose derrière...![]()
Olive83 a écrit :Putain ça doit être bon de partir sur la cap avec pratiquement pas de vélo dans le parcChapeau l'artiste, excellent pat ce rassemblement de forumers
le faux-cul Arffffsuperyoyo a écrit : Un grand bravo aussi à chamach qui est un des rares à venir nous aider à déménager les barrières et à monter les tentes alors qu'il court le dimanche (enfin, il nage et il roule, parce que "il court"...)
ah zut j'ai confondu les numeros, chuis dyslexiquefelipe a écrit :Olive83 a écrit :Putain ça doit être bon de partir sur la cap avec pratiquement pas de vélo dans le parcChapeau l'artiste, excellent pat ce rassemblement de forumers
Oh oui, que c'est bon... de poser son vélo alors que l'emplacement de son collègue de club (serviette rouge par terre) est encore vide ! Et dans le premier tour de CAP, il faut vite repérer qui est devant, qui est derière (parce que au second tour, c'est moins évident avec les bracelets).
Merci à Akunamata pour la photo aquatique, je ne l'avais pas trouvé sur flickr...
Mais je ne reconnais pas ni ma main, ni ma tête sur cette photo (d'un autre côté, j'avais le bonnet 197 et non pas 297 !)
En tous cas, la qualité des photos qu'il prend m'impressionne depuis plusieurs années![]()
![]()
Par contre, suis je le seul à avoir trouvé la descente du faron encore plus acrobatique que les années passées ?
Ne sois pas jaloux, mon Pat' ! Tu es juste transparent !ironpat a écrit :le faux-cul Arffffsuperyoyo a écrit : Un grand bravo aussi à chamach qui est un des rares à venir nous aider à déménager les barrières et à monter les tentes alors qu'il court le dimanche (enfin, il nage et il roule, parce que "il court"...)