Votre animal de compagnie ??

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Votre animal de compagnie ??

Message non lu par Kenzo »

L'Iditarod Trail Sled Dog Race est une course annuelle de chien de traîneau qui commence le premier samedi du mois de mars. Le parcours s'étend sur 1757 km

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Votre animal de compagnie ??

Message non lu par lefloch »

Très belles photos, j'adore les chiens de traineau mais après un énorme Golden Rétriever, mort en 2009, on m'a donné un nouveau coureur de haut niveau. C'est Dusty, un jeune labrador de 2 ans qui ne rechigne jamais face à la distance. Il confond encore les tenues de vélo et de c.à p. et se retrouve parfois fort déçu alors, pour lui, de plus en plus souvent, je me force à enchainer après la bicyclette. Lui, il adore et en plus, ensuite, il dort pendant 8 heures et se réveille pour courir après un des 25 ballons qui fleurissent dans le jardin. Je mettrai des photos quand ma fille m'aura expliqué la technique. Philippe. :sm2: :D :)
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Avatar de l’utilisateur
lebohon
Messages : 285
Inscription : 14 sept. 2009 12:03
Localisation : sur Onlinetri

Re: Votre animal de compagnie ??

Message non lu par lebohon »

moi j'ai une chienne bull terrier, c'est pas le chien le plus dynamique au monde mais c'est sympa.
j'envisage de prendre un bouvier australien par la suite, c'est un chien de troupeau, ca court donc pas mal de temps :).
Normandie fort et vert
tikeur
Messages : 624
Inscription : 23 juin 2008 16:17
Localisation : Embrun (05)

Re: Votre animal de compagnie ??

Message non lu par tikeur »

chez moi, Egor, un golden retriever d'1an 1/2 à qui ça plairait bien de venir courir avec moi mais pour le moment je n'ose pas, et Plume, mon chat angora qui, au plus fort de sa colère, saute sur les rubans anti mouche pour que je m'occupe d'elle ...
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Votre animal de compagnie ??

Message non lu par ironturtle »

Image
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
lebohon
Messages : 285
Inscription : 14 sept. 2009 12:03
Localisation : sur Onlinetri

Re: Votre animal de compagnie ??

Message non lu par lebohon »

ironturtle a écrit :Image

tu le met dans une boule quand tu part faire du vélo :mrgreen:
Normandie fort et vert
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Votre animal de compagnie ??

Message non lu par Kenzo »

Il adore les zhu zhu pet !! :lol:

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
lebohon
Messages : 285
Inscription : 14 sept. 2009 12:03
Localisation : sur Onlinetri

Re: Votre animal de compagnie ??

Message non lu par lebohon »

un bon hamster est un hamster plat :)
Normandie fort et vert
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Votre animal de compagnie ??

Message non lu par ironturtle »

Je ne fais presque pas de vélo :wink: , il est bien plus entraîné que moi et tourne tellement dans sa roue la nuit que ma fille ne veut plus qu'il dorme dans sa chambre. :mrgreen: :mrgreen:
Il y a aussi quelques zhuzhupets en effet courtesy d'une autre de mes filles.Mais eux sont moins bruyants la nuit. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
lebohon
Messages : 285
Inscription : 14 sept. 2009 12:03
Localisation : sur Onlinetri

Re: Votre animal de compagnie ??

Message non lu par lebohon »

j'ai un chat et une femme aussi comme animaux de compagnie :mrgreen:
Normandie fort et vert
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Votre animal de compagnie ??

Message non lu par Kenzo »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Ils peuvent dire merci à leur chien (leur appartement à prit feu et grâce à lui ils ont pu s'en sortir vivant) :D

Image

Image
Voyons chaaaaaaaarles !!!

Image

Image
Alors cette photo je vous explique c'est un miracle !!! :arrow: http://www.hebdoweb.com/2011/04/18/des- ... s-chinois/

Image

Image
Chien de Fukushima :(

Image

Image
Ne vous inquiétez pas ce petit chien a pu retrouver son maitre qui croyait l'avoir perdu. En fait ce petit chien à survécu à une tornade. Aux Etats unis (Tuscaloosa) un flux constant de personnes perdent leurs animaux à la suite d'une tornade et visite chaque jour les réfuges.


:arrow: un petit bonus car l'histoire est vraiment incroyable :wink:

Des chiens survivent à une tornade dévastatrice

Image

La tempête qui vient de traverser le sud des Etats Unis a fait de sérieux dégâts. Des centaines de personnes ont été blessées, plus de 50 ont perdu la vie et les villes sinistrées ne se comptent plus.

Mais à tout malheur son miracle, et cette fois-ci il s’agit de 2 chiens qui ont survécu à une tornade. Cette dernière a pourtant tout détruit sur son passage et ne les a pas épargnés.

C’était la nièce de Meagan qui gardait la maison, dans le sud des USA, et les chiens pendant l’absence de l’absence de la famille Alfonso. Ce 16 avril, elle a vu la tornade passer au dessus du domicile et faire s’écraser les murs de la cuisine.

Les chiens étaient "dans les airs"

Par le trou béant laissé dans la maison, elle aperçoit la cabane de jardin s’envoler, puis Prince, le Pitbull de 4 ans et Raider, le Berger allemand de 1 an emportés à leur tour. « Ils étaient dans les airs, peut-être à 1 mètre du sol. Je ne savais pas quoi faire, j’étais effondrée ».

Quand Meagan est rentrée à la maison avec le reste de la famille, il n’y avait plus rien. Le toit avait été soufflé, les murs effondrés, et les arbres déracinés. Et plus aucune trace de ses chiens, ni même de leurs corps.

Mais elle ne perd pas espoir et se rend au refuge animalier le plus proche au cas où ses chiens s’y trouveraient. Elle a eu raison, sur place elle retrouve Prince, le Pitbull.

Folle de joie elle le récupère, mais Raider manque toujours à l’appel.

Le chien se rend sur les décombres

Quelques jours plus tard, des détectives policiers qui passaient devant le domicile des Alfonso ont repéré un Berger allemand qui revenait sans cesse sur les décombres de la maison. Pensant qu’il s’agissait de son ancien domicile, ils ont essayé de l’attraper pour retrouver ses propriétaires.

« J’ai un chien à la maison, et nous le considérons comme un autre enfant. Je voulais faire en sorte que sa famille le récupère » affirme l’un des deux policiers.

Mais impossible de mettre la main sur Raider, c’est un vrai dur à cuire. Alors les détectives remonte jusqu’à Meagan et lui proposent de venir retrouver le chien avec eux.

Quand sa maîtresse l’a appelé, Raider est arrivé en courant et il s’est jeté dans les bras de Maegan… Une vraie scène de cinéma !

Cette famille a tout perdu, mais qu’importe le matériel quand on a l’amour de ses chiens.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
lebohon
Messages : 285
Inscription : 14 sept. 2009 12:03
Localisation : sur Onlinetri

Re: Votre animal de compagnie ??

Message non lu par lebohon »

quand tu vois tout l'amour que nous donne ces petites bête, et quand tu sais ce que certaines personnes leurs fonts subir............ :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Normandie fort et vert
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Votre animal de compagnie ??

Message non lu par Kenzo »

Grâce à une suite de photos à différentes étapes de sa croissance, on peut y voir Dunder passer de l'âge de 8 semaines à 1 an en seulement 40 secondes. Mignon, quoi.

phpBB [video]


(La musique c'est Monstres et Compagnie :wink: )
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Votre animal de compagnie ??

Message non lu par Kenzo »

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Votre animal de compagnie ??

Message non lu par Kenzo »

« Pour être heureux, inspire-toi de la conduite des animaux. »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Répondre