ptitlance a écrit :moi je constate juste qu il se plaint beaucoup, il faut assumer ses choix et ne pas revenir dessus à posteriori
C'est l'essence d'un blog ...parler de soi et des autres ...se plaindre en somme un peu ....

ptitlance a écrit :moi je constate juste qu il se plaint beaucoup, il faut assumer ses choix et ne pas revenir dessus à posteriori
Exact.ptitlance a écrit :il faut assumer ses choix et ne pas revenir dessus à posteriori
mouais: que celui qui n'a jamais changé d'avis me jette la 1ere pierre alors!Boulegan a écrit :Exact.ptitlance a écrit :il faut assumer ses choix et ne pas revenir dessus à posteriori
C'est juste que le côté "je tape ma crise" quand ça va pas, ça n'a jamais rien résolu et ça ne doit pas remettre en question les choix, les priorités et les objectifs qu'un athlète se fixe en début de carrière ou en début de saison.Louis_ a écrit :mouais: que celui qui n'a jamais changé d'avis me jette la 1ere pierre alors!Boulegan a écrit :Exact.ptitlance a écrit :il faut assumer ses choix et ne pas revenir dessus à posteriori
Louis
[/quote][/quote]Boulegan a écrit : j'aurais aimé plus de sérénité et de discrétion de sa part.
NIOBI a écrit :
Mais peut ètre sait-il que sa femme ne supporter pas le manque de son homme, comme beaucoup de femmes
Faire un top ten et ètre cocu de temps en temps.................podium et célibataire ?
On sait pas tout de sa vie intime"