Bilbon-sacquet a écrit :Commanaman a écrit :favouille73 a écrit :Dernier point: Il y a beaucoup de monde qui critique l'organisation et par la même bilbo mais il s'implique dans le monde du triathlon (être bénévole, c'est pas facile) contrairement à beaucoup ici qui ne font qu'être utilisateur...
Non c'est faux , beaucoup de ceux qui comme moi critiquent le tarif exorbitant de cette épreuve ( et uniquement cela ) et qui en reconnaissent par ailleurs l'intérêt et la qualité , sont tout aussi impliqués dans la monde du triathlon que Bilbon.
Sinon il est clair qu'une inscription sur laquelle on trouverait ceci serait vraiment une bonne idée ( idée que j'avais d'ailleurs donnée sur le post de l'édition 2009:
Je souhaite avoir un cadeau à la remise des dossards........oui......non
Je souhaite avoir un cadeau à l'arrivée...........................oui......non
Je souhaite participer à la soirée en boite de nuit..............oui......non
J'ai participé à l'édition 2009........................................oui......non
Mais je n'ai absolument aucun doute sur le fait que cela ne se fera jamais.
Et je trouverai également assez amusant de rajouter ceci :
Je souhaite participer financièrement à l'hébergement des élites présents sur l'édition 2010.....oui......non
C'était très bien jusque là
faut y arrêter avec ça, ok, tu as écrit ce que tu en pensais, sois intelligent, ce n'est pas le fait de le réécrire dans tous tes posts que cela fera avancer la réflexion
Ah , parce que pour faire avancer le débat , il ne faut surtout pas en parler

......

c'est original comme façon de régler les problèmes
Et je te remercie d'avoir mis en rouge mon petit trait d'humour , grâce à toi mon point de vue ne risque pas de passer inaperçu
Au contraire on ne devrait plutôt parler que de ça si on veut que ça avance. Puisque tu as l'air tout à fait d'accord avec ça , explique moi ce qui peut justifier que les concurrents payent l'hébergement de quelques privilégiés qui vont déjà se partager la grille des prix. Il faudrait être sacrément cynique pour justifier publiquement une chose aussi choquante et honteuse.
Et je te répète que je ne suis par contre pas choqué par la grille des prix , on est sur une épreuve de grande envergure , ça fait venir des élites et ça participe à la renommée de la course , c'est très bien.
Et je veux bien être intelligent mais arrête de nous prendre pour des idiots. Dire que l'organisation tient compte des remarques faites ici est bien sûr totalement faux : les inscriptions pour 2010 sont déjà lancées , jamais le prix ne sera revu à la baisse et jamais il ne sera proposé sur le bulletin d'inscription de payer moins cher sans cadeau.
Et tu sais très bien qu'en 2011 les cadeaux ou l'hébergement des élites seront toujours là et que le tarif sera de 170 ou 180€.
On sait très bien que la seule chose qui pourrait faire baisser les prix c'est qu'il y ait beaucoup moins d'inscriptions que l'année précédente ce qui ne sera certainement pas le cas cette année.