NEON a écrit :A l'heure des technologies interstellaires du Web2.0 des GPS et des vélos qui pésent 5 kg se tromper de 4 km sur un IM qui coûte 350 euros l'inscription alors même que c'est la cinquiéme éditions et que Nice et ses environs c'est pas Tamanrasset oui je trouve cela énorme.
Mais bon il est vrai qu'il y a plus grave sur terre ...Nous sommes trop gâtés en réalité ...
Y a même encore moins en réel.

173.5 ou 174 ou un truc comme ça.
Ca fout les boules, hein? On se dit "je suis balaise", et finalement, tu rajoutes bien 10 minutes à ton temps pour avoir les 180, ça calme. Reste à savoir s'il faut rajouter 6 bornes sur la prom ou bien versla condamine
Seul pb, pour bien connaitre les routes du coin et le parcours, aller rajouter 4 bornes, je sais pas trop où ils peuvent les prendre. Notamment pour raisons logistiques. On se tape déjà l'AR du col de Vence (et CA DRAFTE - salopards), alors, un autre AR de 2 bornes avec 2500 gus dessus, je vois pas trop où.
Comme sur le marathon.... Y a moins.
Arrrrrfffff. Nice, trop rapide, on sait pourquoi.
(après l'orga se demande si on n'a pas grugé avec 2.47 au marathon

, zont qu'à mettre les distances, on fera des temps normaux.....
Spéciale dédicace à je sais pas trop qui, mais franchement, je trouve ça très naze, et comme je suis une gde gueule - bon un peu moins depuis quelques temps, c'est à cause des produits - ou grâce aux - , mais tombe bien, y avait pas anti dope à l'arrivée, donc tranquille émile.... -. Bref, avec la gde gueule, je l'ouvre sur ce coup là, parce que franchement, c'est trop nul)