ARMSTRONG : YES I CAN

Des infos pas des ragots!
gillet-sans-manche
Messages : 13
Inscription : 26 janv. 2010 17:08

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par gillet-sans-manche »

moi je kiffe le style des roues et la police d'écriture sur le cadre 8)
par contre j'aurais pris ce dernier en blanc, je déteste le jaune :sm10:

biz
pinouroo
Messages : 387
Inscription : 30 juil. 2008 15:28

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par pinouroo »

oui, telement c'est moche j'ai remarqué. A sa décharge, les couleur astana, il faut vraiment aimé, car pour marié la tenue avec un velo :!: :!: :!: :!: :!: Celà dit armstrong à roulé avec plusieurs decos différentes l'année passée, et ça n'a jamais été très heureux. Pour cette année c'est quand même beaucoup plus jolie, quoiqu'un peu trop chargée à mon gout :lol:
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par débutant »

pinouroo a écrit :quoiqu'un peu trop chargée à mon gout
Remarque appropriée pour le lieu de ce post.
Avatar de l’utilisateur
EPAULE D'ANGUILLE17
Messages : 413
Inscription : 12 juil. 2010 01:27

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par EPAULE D'ANGUILLE17 »

Il faut reconnaitre à Amstrong ses qualités;
-généreux: le président de l'UCI a avoué avoir recu 2 chèques de 25000 et 100000 dollars. :?
-perfectionniste: depuis 1996, tous les leaders sont mis en cause. Riis, Ulrich, Pantani, Rasmussen, Landys ont avoués. Oscare pereiro (asthmatique sauvé par une AUT) sans parler de Contador (disciple de Manolo Saiz et patient du docteur Fuentes...) Bref seul Amstrong n'a pas été sali argumentant du "pas vu pas pris".
-champion: clairement on imagine pas un piranha au milieu de poisson rouge. Donc pour moi la hiérarchie est respectée.
Maintenant il faut être sérieux. Il me tue ce mec, pour moi il salie le sport mais il va quand même pas se dénoncer pour nos beaux yeux. On jette l'oprobe sur un mec pour en encourager d'autres qui, selon notre vision arbitraire, serez plus propres...on marche sur la tête.
Faut dénoncer le doppage, comme d'autres se battent contre des moulins à vent, juste parce qu'on se le doit en tant qu'amoureux du sport.
P.S: j'ai bossé en cancéro. Les malades ils en ont rien à foutre d'Amstrong!
Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par L'indien »

Tu me fais rire ... :wink: Mais j'aime pas ton PS :(
Avatar de l’utilisateur
EPAULE D'ANGUILLE17
Messages : 413
Inscription : 12 juil. 2010 01:27

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par EPAULE D'ANGUILLE17 »

C'est vrai le PS est un peu nul mais faut relativiser la portée de l'exemplarité telle que la guérison d'Amstrong. Pour preuve c'est pas pour m'identifier à toi que je deviens infirmier, que je me mets à l'ironman, que j'ai un cervelo et que je te rejoins...sur un plan capillaire :mrgreen:
Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par seb bbt »

va y avoir de plus en plus d inf sur ce forum 8)
heureusement que je garde une soixantaine de collegue feminines juste pour moi :wink:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
puduk
Messages : 180
Inscription : 17 juil. 2010 17:41

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par puduk »

EPAULE D'ANGUILLE17 a écrit :Il
P.S: j'ai bossé en cancéro. Les malades ils en ont rien à foutre d'Amstrong!
T'as vraiment "bossé" en cancéro ou tu es encore un élève qui a fait un pov' stage de 4 semaines et qui connait tout sur le cancer ?

Armstrong aide et a aidé mentalement beaucoup de patients et de proches, qu'on l'aime ou pas je m'en fiche, il a donné de l'espoir .

Vous n'avez qu'à cracher sur Jésus et autres bondieuseries mais plus c'est gros plus vous gobez
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par FAYARD »

puduk a écrit :
EPAULE D'ANGUILLE17 a écrit :Il
P.S: j'ai bossé en cancéro. Les malades ils en ont rien à foutre d'Amstrong!
T'as vraiment "bossé" en cancéro ou tu es encore un élève qui a fait un pov' stage de 4 semaines et qui connait tout sur le cancer ?

Armstrong aide et a aidé mentalement beaucoup de patients et de proches, qu'on l'aime ou pas je m'en fiche, il a donné de l'espoir .

Vous n'avez qu'à cracher sur Jésus et autres bondieuseries mais plus c'est gros plus vous gobez
Salut KOUK... :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
puduk
Messages : 180
Inscription : 17 juil. 2010 17:41

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par puduk »

la peau lisse veille..................
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par Joel »

c'est fait pour ça ....
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par FAYARD »

puduk a écrit :la peau lisse veille..................
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
EPAULE D'ANGUILLE17
Messages : 413
Inscription : 12 juil. 2010 01:27

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par EPAULE D'ANGUILLE17 »

Hé Puduk, c'est pas parce que je donne un avis que je dis tout savoir. Pour ce qui est de la légitimité de parler d'un sujet, si je te suis bien y a que Schwazenberg qui pourrait parler dans ce forum (va avoir du mal) ou toi apparemment :? . Au sujet de Lance, y a plus grand chose à dire. Il traine tellement de casserolles qu'il avance plus mais faut reconnaitre une chose, il a fait avancer la science et vice versa :wink:
Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!
puduk
Messages : 180
Inscription : 17 juil. 2010 17:41

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par puduk »

EPAULE D'ANGUILLE17 a écrit : Il traine tellement de casserolles qu'il avance plus :roll: mais faut reconnaitre une chose, il a fait avancer la science et vice versa :wink:
Ridicule, sauf sur le coup que la science l'a fait avancer, mais ça pas besoin de sortir de St Cyr pour s'en douter .
Avatar de l’utilisateur
EPAULE D'ANGUILLE17
Messages : 413
Inscription : 12 juil. 2010 01:27

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par EPAULE D'ANGUILLE17 »

Ca c'est sûr, tout le monde sans doute et on ne peut rien faire malgré tout. Le pire c'est le sentiment de supériorité qu'il affiche...remarque l'a pas l'exclusivité :wink:
Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!
Répondre