faut faire simple : regarder les annonces de vélo occas
en neuf le prix c'est du délire
en occas, tu as des vélos comme neufs, j'insiste : des occas en parfait état, pas une griffe, et comme en tri les gens prennent soin de leur matos hors de prix et les changent souvent, tu trouves des occas d'enfer
je me place (désolé, mais c'est trop tentant !) : quintana roo (des vrais vélo de tri/CLM, pas de merdasses genre "matrique"), monté tout en neuf (sram force carbone, ou ultegra 10 vit) et roues american classic 420 bladed (possibilité HED carbone 65mm), etu tu es dans ton budget de 2000 euros
et tu te tapes pas la honte avec un vélo "lidl", au contraire tu as une marque renommée
à vendre également Specialized tarmac s-works SL
excusez de ce post un peu perso où je place mes ventes, mais quand je vois depuis le temps que tu hésites
faut y aller là !! les beaux jours arrivent ! faut roulerrrrrrrrrrrrrrrr
vélo CLM budget serré
- tropical victim
Re: vélo CLM budget serré
Il n'y a pas de traversée du désert,
il n'y a qu'une marche vers l'oasis
tu vas avoir l air d un con, le jour ou tu auras un lidl à revendretropical victim a écrit :faut faire simple : regarder les annonces de vélo occas
en neuf le prix c'est du délire
en occas, tu as des vélos comme neufs, j'insiste : des occas en parfait état, pas une griffe, et comme en tri les gens prennent soin de leur matos hors de prix et les changent souvent, tu trouves des occas d'enfer
je me place (désolé, mais c'est trop tentant !) : quintana roo (des vrais vélo de tri/CLM, pas de merdasses genre "matrique"), monté tout en neuf (sram force carbone, ou ultegra 10 vit) et roues american classic 420 bladed (possibilité HED carbone 65mm), etu tu es dans ton budget de 2000 euros
et tu te tapes pas la honte avec un vélo "lidl", au contraire tu as une marque renommée
à vendre également Specialized tarmac s-works SL
excusez de ce post un peu perso où je place mes ventes, mais quand je vois depuis le temps que tu hésites
faut y aller là !! les beaux jours arrivent ! faut roulerrrrrrrrrrrrrrrr

- tropical victim
je les mets pas en ligne, je dis aux mecs de les garder
ça ne se revend pas ou très mal
déjà que les mecs quand c'est pas écrit LOOK ou CERVELO ils hésitent
alors les autres marques..., difficile à revendre
je me permettais ce post car il hésite depuis octobre le petit ! il serait temps qu'il trouve un vélo ! ça commence à dégeler !
ça ne se revend pas ou très mal
déjà que les mecs quand c'est pas écrit LOOK ou CERVELO ils hésitent
alors les autres marques..., difficile à revendre
je me permettais ce post car il hésite depuis octobre le petit ! il serait temps qu'il trouve un vélo ! ça commence à dégeler !
Il n'y a pas de traversée du désert,

Triathlon de Chalain http://triathlonchalain.wordpress.com