⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Pour un sprint tu n'as franchement pas besoin de "réserves".
Veille juste à manger quelques féculents la veille, surtout pas trop, et à bien t'hydrater (ça par contre n'hésite pas).
Le poids en plus c'est une dépense énergétique supérieure donc une perte de temps, et sur un sprint tes réserves en glycogène sont largement suffisantes un jour normal (ne vas pas faire 150 bornes la veille par contre).
"Si tu veux gagner, cours le 100 mètres. Si tu veux tenter une autre existence, cours un marathon." E.Zatopek
Hé Pat....viens vite....y'a une fiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle........et en plus elle craaaaaaaaaaaaque sue les groooooooooooooooossssssssss .............
geoffroy a écrit :Hé Pat....viens vite....y'a une fiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle........et en plus elle craaaaaaaaaaaaque sue les groooooooooooooooossssssssss .............
cons
geoffroy a écrit :Je plains les cons... Ils devraient se nourrir un peu d'intelligence... En plus, ça fait pas grossir! (^.^)
C'est le destin...on devait se rencontrer....c'est comme ça...on ne peut pas y échapper!!!!
Première chose : foncez effacer mon analyse sur la position de la fille mannequin/triathléte dans le post bikinis...ensuite lui présenter TOUS mes temps de passage au 25m à la piscine ce matin...