live IM lake placid.

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: live IM lake placid.

Message non lu par dad1 »

j'aurais pu bacher au vu de mon niveau cap du jour et du temps execrable qu'il faisait, mais c'etait trop facile ...et surtout , pas evident pour le moral .. et puis ce genre de galere nous apprends l'humilite, quand je voyais tout le monde courir sous la flotte , des petits , des gros, des femmes agees etc.... qui me deposais, me suis senti un peu minable, bref ..
c'est tout à ton honneur et puis ça montre bien que rien n'est acquis. ça sera pour une prochaine je n'en doute pas. En attendant prépare nous un tri de la mort à Chour :wink:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: live IM lake placid.

Message non lu par magnus »

dff a écrit :le calvaire a commence au 10 eme , j'etais encore 8 eme je crois mais y'avais du monde aux trousses... et pas loin , j'avais aucun moyen de reagir au moment de voir fondre sur moi 2 gars assez rapides...ensuite tout a lache d;un coup le physique (ca faisait deja un moment..) et le mental, car je voyais s'envoler mes chances de qualif et le prize money... je n'etais plus dans la course mais je voulais finir et il restais 30 km , j'ai fait un rapide calcul en marchant c'etait pas jouable , il fallait donc que je cours de temps en temps, dans les descentes... et pour se rechauffer , juste pour franchir cette p..... de ligne d'arrivee

j'aurais pu bacher au vu de mon niveau cap du jour et du temps execrable qu'il faisait, mais c'etait trop facile ...et surtout , pas evident pour le moral .. et puis ce genre de galere nous apprends l'humilite, quand je voyais tout le monde courir sous la flotte , des petits , des gros, des femmes agees etc.... qui me deposais, me suis senti un peu minable, bref ..
On dirait mon CR de Frankfurt, correcte jusqu'au 10 ieme ensuite CRTL-ALT-DEL.....sauf que j'étais 135 ième après le vélo et que je fini 818 ieme.....l'humilité je connais.....

Les félicitations et les encouragements, tu connais déja par coeur.....et je suis sur que c'est pas de ça que tu as besoin....il y aura des jours meilleurs.....

@+
Avatar de l’utilisateur
bloobird0
Messages : 902
Inscription : 29 août 2005 16:11
Localisation : Choucrouteland
Contact :

Re: live IM lake placid.

Message non lu par bloobird0 »

qqun aurait des photos ou des liens pour voir anderson sur son vélo lors de cet ironman?
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Re: live IM lake placid.

Message non lu par Fred »

bloobird0 a écrit :qqun aurait des photos ou des liens pour voir anderson sur son vélo lors de cet ironman?
sur le live de la course. (http://www.ironmanlive.com)
Avatar de l’utilisateur
bloobird0
Messages : 902
Inscription : 29 août 2005 16:11
Localisation : Choucrouteland
Contact :

Re: live IM lake placid.

Message non lu par bloobird0 »

j'ai justement regardé la gallerie de 100 photos et rien trouvé sur Bjorn...
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: live IM lake placid.

Message non lu par magnus »

j'ai un peu suivi la course de DFF, surtout sur la fin et je suis resté sur la caméra live de l'arrivée et je venais voir de temps en temps.......

J'étais étonné du peu d'athlète en dessous des 10h.....d'habitude il y en a des centaines et ici, quelques uns....

les gars arrivaient au compte goutte......

Est-ce a cause des conditions météos désastreuses ou du relief vélo et cap ?????
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Re: live IM lake placid.

Message non lu par PP »

et bien avec Yogui, on est resté très tard mais on t'as pas vu arriver. Dommage car j'ai fait le pied de grue jusqu'à 23h30!(10h40 de course en fait)
Par contre, sur le résumé, gros plan et critique de Welch qui connait son sujet et les compétiteurs on t'as bien vu.
Tu as connu la détresse...ça rend bien plus fort. Bienvenu au club.
Ca fait relativiser pas mal de choses notamment les petits gros (heu les vrais, pas toi)les perf des filles...mais au fond, ce n'est qu'un jeu. Tu as ta place chez les pros amateur...ne me dis pas que tu fera Hawaï en groupe d'age car je n'y croit pas une seconde. Faut juste arrêter d'aller courir aux USA.
Le moral va revenir et l'envie d'une vengeance bien mérité avec.
Tu as fini...ça ne t' apporte rien mais ça rend crédible et humaine cette aventure de l'ironman pour les grosses pinces comme nous...parfois, l'épreuve c'est de s'affronter soit même et pas les autres. Sur ironman, c'est presque une constante.

Cap sur la visite de NY. Have fun. et les ricaines sont des fanas de l'oral... :sm26: si tu vois ce que je veux dire.
RDV dans 3 semaines pour le binouze reverse drink.
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Avatar de l’utilisateur
- Djé - Jérôme -
Messages : 481
Inscription : 13 nov. 2005 20:04
Localisation : Pau&Québec

Re: live IM lake placid.

Message non lu par - Djé - Jérôme - »

Les seules 30' ou il n'a pas plu, on était dans l'eau :|

S'inscrire en pro, pour mon petit NDM, ça peut paraître prétentieux, mais voilà, j'avais comme une ''revenche'' à prendre après la déconvenue d'il y a 4 semaines à Nice (ça fait mal au moral).

Au départ, je me sens pas trop à ma place :lol: (dernier temps natation chez les pros)... pas grave, la route est longue. Au départ du vélo, on peut se dire que la pluie va stopper dans quelques temps. Premier tour correct, 2h30, comme visé, mais peut être un peu vite. 2ème tour, ça va jusqu'au 40 dernier km... chaud sachant que c'est qu'en montée. J'ai rattrapé quelques pro, j'ai pas la cuillère en bois. Dans la tête, ça va plus trop, j'ai plus d'énergie et encore une longue route à faire (20mn de plus pour le 2ème tour). J'espère quand même finir, c'est le but d'ailleurs.
Je me change vit'fait, et part en même temps que Jeff Beech (15ème pro au final et que je connais de part ses résultats en ontario), et reste derrière lui... après quelques miles, je cours à 7mn au mile, comme si j'avais de nouvelles jambes. Je le dépasse me disant qu'il était peut être pas bien, mais en fait, c'est moi qui déconne, trop vite........
Le retour est très difficile (plusieurs côte assez pentues). Je marche pour m'économiser.
La moitié du marathon passé en 1h35, ça peut aller si je finis comme ça!!!
Après ça reste de la marche dans les ravitos, de la course a un bon rythme, des pauses pipi et pause caca....
Je double damien et essaye de le remotiver pour la fin.
Au final, 10h02 (et non 9h52 car on est parti 10' avant les groupes d'ages), la ligne comptait plus que le temps aujourd'hui.

A chaque Ironman, on apprends, mais aussi on se pose des questions... Ne plus avancer en vélo et réussir à courir comme si ça allait bien par exemple!? bizarre.

Bref, la pluie s'arrête, il est 20h passé... apparemment il est tombé 3 pouces d'eau dans la journée... 100mm environ!!!

Content d'en avoir fini, mais encore beaucoup de choses à améliorer...
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: live IM lake placid.

Message non lu par koukoukouk »

- Djé - Jérôme - a écrit :
Content d'en avoir fini, mais encore beaucoup de choses à améliorer...
t'imagines mème pas ,tu ferais mieux de laisser tomber ça fait déjà 2 courses qu'on se fout de ta gueule et ...............c'est pas fini visiblement :lol:
Avatar de l’utilisateur
- Djé - Jérôme -
Messages : 481
Inscription : 13 nov. 2005 20:04
Localisation : Pau&Québec

Re: live IM lake placid.

Message non lu par - Djé - Jérôme - »

C'est sur... en plus moi j'ai pas d'excuse ;)
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: live IM lake placid.

Message non lu par koukoukouk »

bien répondu ,tu as fini ,c'est la première victoire et je ferais mieux de la boucler ,jamais d'excuses sinon on prend pas le départ :idea:
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: live IM lake placid.

Message non lu par dff »

oui , bien repondu Dje !!

tu as fait un belle course , dans ces conditions apocalyptiques, il fallait trouver les ressources pour se faire mal apres avoir resiste a la pluie ...et au froid !

je suis desole de dire ca pour certains mecs du forum qui vont encore dire que les mecs du long se la pete , et je ne parle pas pour moi , mais franchement, dimanche , il y avait pres de 2500 guerriers au depart, je ne connais pas le nombre d'abandon , mais au vu des conditions , je reste abasourdi par la motivation et l'envie d'aller au bout de la majorite des partant , j'ai en tete des images sur le marathon de gars et de femmes qui courent sous une pluie battante ( et ca fait deja 5 a 7h que ca dure) comme si de rien n'etait, avec un seul objectif finir le plus vite possible cette course ou ce defi pour certains... ca impose le respect !!
il n'y a que sur les Iron qu'on peut voir ca ....

et cote course , si vous avez l'occasion ou l'envie de faire Lake Placid , vous ne serez pas decu du voyage, paysages sublimes de verdure et de foret, parcours velo pas monotone :wink: tres souvent le long de la riviere (on se croirait au canada..) et parcours a pied vallone , avec toujours une organisation sans faille et des spectateurs devoues a la cause ironman, ca surprends toujours :lol: les encouragements pleuvent du debut a la fin ..

cap sur New york maintenant...just for fun ca va envoyer severe dans central park :wink: :sm3: :roll:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: live IM lake placid.

Message non lu par koukoukouk »

dff a écrit : ca va envoyer severe dans central park :wink: :sm3: :roll:
endroit de rendez-vous bien connu des homos new-yorkais :idea:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: live IM lake placid.

Message non lu par Yogui »

Tu penses qu'il était au courant ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: live IM lake placid.

Message non lu par Copste »

Yogui a écrit :Tu penses qu'il était au courant ... :roll:
Trop tard peut être... :sm1: :mrgreen:

Damiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :!:


:arrow:
Répondre