T'es toujours le bienvenu, Will'bixente31 a écrit :Super course, super organisation, super ambiance, merci encore au Toulouse tri

Pour quelqu'un qui n'a pas eu trop de temps pour s'entraîner, tu as fait une bonne perf' !!!
A quand le prochain

T'es toujours le bienvenu, Will'bixente31 a écrit :Super course, super organisation, super ambiance, merci encore au Toulouse tri
Je l'ai vu de loin par l'intermédiaire d'un pote. Je ne le connaissais pas.van brunen a écrit :Félicitations aussi à au président du TOULOUSE FOOTBALL CLUB pour sa participation au courte distance du matin.
Il a réalisé la course en 2 heures 19 minutes
Merci Boudhix pour la "super perf", je m'étais fixé d'être dans les 30, je suis dans les 20 donc pour mon niveau de m.... je suis content, maintenant si on regarde le détail, c'est bien sur la NAT ou je sors 10ème mais après en VELO et en CAP je perds 9 placesBoudhix a écrit :T'es toujours le bienvenu, Will'bixente31 a écrit :Super course, super organisation, super ambiance, merci encore au Toulouse tri![]()
Pour quelqu'un qui n'a pas eu trop de temps pour s'entraîner, tu as fait une bonne perf' !!!
A quand le prochain![]()
Boudhix a écrit :Nous allons prochainement en mettre sur le site, mais nous avons quelques heures de sommeil à récupérer entretemps![]()
Si vous en avez d'ailleurs, faites le moi savoir par MP ou envoyez les moi par mail, nous les centraliserons tous ensemble sur notre site![]()
Bonne nuitée
Hello,Boudhix a écrit :Nous allons prochainement en mettre sur le site, mais nous avons quelques heures de sommeil à récupérer entretemps![]()
Si vous en avez d'ailleurs, faites le moi savoir par MP ou envoyez les moi par mail, nous les centraliserons tous ensemble sur notre site![]()
Bonne nuitée
Les contrôles sanitaires sont effectués et analysés par la DDASS tout bonnement. La semaine de Sesquières, j'ai d'ailleurs vu le compte rendu de la direction qui n'avait trouvé aucune trace de pseudomonas, colis type Echerichia ou autres petites bébètes microscopiques pouvant compromettre la santé de baigneurs lors des tests microbiens effectués sur les prélèvements d'eau. Ce document était en évidence chez notre président le mercredi, il venait de le recevoir.GANDALF007 a écrit : Hello,
Nous sommes plusieurs du club à avoir "attrapé" des boutons (genre petits furoncles : bon appétit ce matin) le lendemain de la course. De l'ordre de un à plusieurs... Il y a de fortes "chances" que l'eau de Sesquière en soit le responsable.
Bon, rien de grave, partis en 3/4 jours.
Mais ceci dit, et de façon générale, quels sont les contrôles sanitaires entrepris pour l'organisation d'épreuves de triathlon ?