magnus a écrit :Le principal n'est pas de faire la perf de jalabert....mais de faire sa propre perf par rapport a soi-même.......et en plus, si j'ai bien compris, il vaut mieux ne pas faire les perfs de jaja, c'est un gros naze de triathlète moyen (9h15 a Hawaii, un tocard).......une sous merde qui mange le pain des pros..........El-jibe a écrit :Oui, ça doit être ça. Nous sommes de gros jaloux parce qu'on ne fera jamais les perfs de Jalabaire...
De vilains gros jaloux…
Bouh, pas beaux en plus !!!
Et encore bravo pour tant de fine psychologie et pour ce sens de la nuance si développé !
Moi perso, j'ai eu l'occasion de le voir dans le parc a vélo de Zurich, et si il avait pu se faire tout petit dans un coin, il l'aurait fait.....
Son vélo était sous une bâche fournie par l'organisation pour la nuit et a 6h30 dans le parc......y'a des dizaines de triathlètes qui soulevait la dite bâche pour voir le biclou, si ils avaient pu toucher les shifters je suis sur qu'ils auraient essayer de passer des vitesses.
Honnêtement, vous auriez aimé vous que l'on viennent chipoter a votre vélo, 1/2h avant le départ d'un IM.........
Comme je l'ai déjà dit : bravo pour tant de fine psychologie et pour ce sens de la nuance si développé !
C'est comme si je te répondais : "Oui, Magnus, Jaja est le meilleur le plus grand, le plus beau et le plus fort. Il va gagner Hawaii d'ici un ou deux ans, et sans doute les Templiers ensuite, puis le Marathon des Sables et, si tout va bien (mais comment tout ne pourrait-il pas aller bien ?), la diagonale des fous. Sans compter qu'ensuite, il va jouer au cinéma un grand rôle dramatique (pour lequel il montrera à tous les grands acteurs ce que c'est un VRAI acteur."
Tu me diras que tu n'as jamais dit ça. Eh ben moi, c'est ce que j'ai lu dans tes propos.