Accident Benj
-
Ben mince alors......j'ai d'abord cru a une plaisanterie lorsque j'ai vu le début du post ce matin.....mais de retour devant le PC ce soir....les 7 pages ne m'ont pas rassuré....Et en effet, c'est pas une plaisanterie.....
Et merde, et remerde.....t'as pas besoin de ca kouk......
Allez courage ma poule....va falloir remonter la pente......mais c'est pas ca qui va te faire peur.....
Et merde, et remerde.....t'as pas besoin de ca kouk......

Allez courage ma poule....va falloir remonter la pente......mais c'est pas ca qui va te faire peur.....
Je viens de l'avoir aussi...Oxo a écrit :Je viens de l'avoir au fil, il est dans un triste état ..... et il souffre beaucoup. Je suis à l'envers
Pfiouuu... il dérouille vraiment et a un petit moral, il est usé de l'accumulation de tout !!
Il m'envoies la photo de son pied (que Yogui n'a pas voulu mettre en ligne) mais je verrais aussi si je la met !!
Donc, ils ont enlevé la partie interne de son pied gauche, et il ne "reste" que les 2 petits doigts en biseau jusqu'à la voute plantaire, donc n'a plus d'appui sur ce pied, ne pourra plus dérouler, course à pied finie...

Dur dur...

Vincent...
- duathletesuisse
arf le sors s'acharne sur cette famille de singe..., j'ai aussi cru à un gag...
merde allez le Kouk toute la famille d'Onlinetri est avec toi!
merde allez le Kouk toute la famille d'Onlinetri est avec toi!
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
- The Soldier
-
J'ai beau relire le lien que m'as transmis best of the yo...je vois pas quoi peut lui faire annoncer que le gars est un chaufard à part ...un parti pris et une mauvaise fois ou une haine des motards..ou tout à la fois. En tout cas pas l'intelligence. Je suis cycliste, motard, et je me suis fais accrocher par une voiture il y a deux ans en rentrant d'un entrainement velo.on est pas chaufard parce que motard automobiliste ou cycliste, et un accident est parfois dû a autre chose que l'inconscience , la vitesse l'alcool etc.. Le soleil dans les yeux, le stress le boulot la fatigue le gas oil par terre qui tombe du trop plein d'une auto dont le reservoir est trop rempli...Et avant de juger on attends que l'enquête de gendarmerie soit faite!