Ma femme est infirmiere en neuro-chi......elle a lu l'article et trouve bizarre qu'un poly trauma qui sort des soins intensifs.....passe sa nuit seul dans sa chambre...
Si j'ai bien lu....l'infirmiere de ronde est passée a 5h30 dans la chambre et tout allait bien......et a 6h45 elle l'a retrouvé mort a coté de son lit......
Y'a un truc qui m'échappe......y'avait personne (famille) avec lui dans la chambre pour veiller sur lui les premieres nuits.......je suppose qu'il a du etre agité en fin de nuit....la rate a du resaigner et il a fait une hémorragie.......seul dans sa chambre......
Mon fils de 6 ans a été operé début juillet (opération programmé au cervelet) et ma femme a passé toutes les nuits a coté de lui (et à 80% du temps éveillée)
Les infirmières sont trop peu nombreuses (ma femme est souvent seul pour 30 chambres...c'est pas normal)
Cette mort etait tout a fait évitable....a mon avis.....y'a un truc que je pige pas......
Enfin, c'est triste et ca me fait bcp de peine car même si je ne le connaissait ni d'eve ni d'adam......ce mec etait une bombe......et apparement un vrai chic type.....
Sincères condoléances a ses proches, sa famille et ses amis.....
Fait chier