".......je me dit qu'il faut inscrire le ch'timi spirit au patrimoine mondial de l'Humanité....."
Quoi ça ???
C'est un truc qui fait payer plus de taxe fonciere???
Serieux les mecs, une fillotte a besoin qu'on la surprenne, sans que ça lui fasse peur....délicate alchimie.....de la pêcherie jusqu'à la vie de couple "adams-o-phile".
Pour l'entrainement c'est pareil....S.U.R.P.R.E.N.E.Z. la...
Il fait beau
- Chéri (le terme est important ne négligez aucun détail), je te propose demain un WE sur la cote j'ai réservé une nuit en tite famille.
je te propose une truc tu me laisses 2h00 d'avance, je pars en bike (sortie longue prevue), tu pars en voiture on se retrouve sur place.. Mon objectif : ne pas arriver plus de 30' apres toi..ça te dis??
Mine en deux teintes de votre mie

qui cogite un minimum. (tout va bien pas de panique).
La subtilité, reside dans le fait que le matin du départ , apres le petit mot déposé sur l'oreiller avec un "...sois prudente, je n'ai que toi... etc..."

(ouai faut un minimum vous faire violence les gars), c'est pas deux heures, mais trois que vous pris d'avance.
Resultat : Arrivé sur place avant eux, tite douche au pommeau de la plage, le short, le fin t-shirt moulant (Tout tient dans une poche de maillot bike, pied nus bronzés au soleil, (les shoes ayant été planquées dans la voiture la veille..)..
Bref
FIN PRET a leur arrivée
Du coup tu vois un grand sourire de satisfaction sur le visage de tes deux prunelles quand elles arrivent,pensant déjà a devoir poireauter, s'inquieter etc. Juste a chausser les shoes, velo sur le toit --> direct resto et tout le toutim....
Direction les dunes du coup pour le bouquet final.....
Ah oui un truc: par contre pour le reste du We si vous voulez matter sur la plage...ça craint un peu... (ou alors discret) car le reste du WE doit lui être consacré ESSSSCLUUUUUZIVEMENTTTT.
On est pas bien là???