..et merci des conseils je note, je note!!

Tout dépend de tes objectifs mais pour ma part pas de chichi à vélo, je me pisse dessusERIC a écrit :j'ai une autre question ( en fait j'en ai pleins!!): pipi en roulant![]()
As tu pensé au scénario suivant : " En tête de la course pendant plus de 9h, il s'effondre dramatiquement en course avant d'être conduit par les secoursistes de l'organisation à l'hopital de Briançon où il sera difficilement réanimé. Le lendemain, il ira féliciter le vaiqueur B.LANDIER pour sa victoire devant les caméras de télévision du monde entier..." ?tseusitchu a écrit :Non je pense tabler sur des temps de passage plus prudents : sortir du parc vélo en 10ème position pour ensuite aller chercher un podium , au minimum . S'il n'y avait que moi je ferais bien un vélo plus consistant ( en dessous de 6 h00) , mais comme le direct télé ne démarre qu'après le vélo , je suis obluigé d'en tenir compte , sponsors obligent .....benjaminlandier a écrit :le marathon : toujours très chaud mais pas étouffant comme à nice l a ndernier (marathon le plus éprouvant de ma vie) ,il y a toujours une brise![]()
tu penses aborder le marathon en tète ou bien porteras tu ton attaque dans cette discipline ?![]()
ok je
J'ai mieux : une tante qui habite Briançon mais qui est infirmière à embrun , donc ça devrait allervincent05 a écrit :Briançon ???? on a qd même un hopital à Embrun !!!
au fait puisque tu es sur place , tu pourrais pas essayer d'agir pour qu'on est un parc décent sur l'Embrunmanvincent05 a écrit :Briançon ???? on a qd même un hopital à Embrun !!!
Quand j'étais à l'organisation, j'étais au parc à vélo...braziou a écrit :au fait puisque tu es sur place , tu pourrais pas essayer d'agir pour qu'on est un parc décent sur l'Embrunmanvincent05 a écrit :Briançon ???? on a qd même un hopital à Embrun !!!
c'est à dire qu'on ne soit pas serré comme des sardines , difficile de se changer sans géner l'autre à coté après la nat , et surtout ne plus avoir ces barrières à l'ancienne pour mettre le vélo(qui bouge , quel galère!)
mettre la barre qu'avait le CD l'année dernière par ex
merci
Te pisser dessus alors que tu passes plusieurs heures sur le vélo souvent sous une chaleur certaine, tu m'épates!! Sans parler de l'odeur, dans les urines on élimine des sels si je ne me trompe, et l'urine est assez corrosive. Alors garder son urine en macération dans le cuissard, je doute sur l'intérêt de la méthode. On peut bien s'arrêter 30 secondes et rester propre... J'ai un vécu de véliplanchiste et c'est vrai que le pipi dans la combi quand il fait bien froid est souvent incontournable, mais dans ce cas la on est déjà en milieu acqueux donc le problème est différent et l'urine se dilue dans l'eau.orscand a écrit :Tout dépend de tes objectifs mais pour ma part pas de chichi à vélo, je me pisse dessusERIC a écrit :j'ai une autre question ( en fait j'en ai pleins!!): pipi en roulant![]()
![]()
![]()
![]()
Ben ouai, avec le nombre d'heures qu'on passe à se faire mal pour gagner 5 minutes, je ne vais pas non plus perdre du temps par pudeur....
Et franchement ça le fait sans problème, et d'ailleurs en voile quand il fait 0° on ne se pose pas la question et ça ne choque personne (en combi bien sûr pas en ciré).
salutbraziou a écrit :au fait puisque tu es sur place , tu pourrais pas essayer d'agir pour qu'on est un parc décent sur l'Embrunmanvincent05 a écrit :Briançon ???? on a qd même un hopital à Embrun !!!
c'est à dire qu'on ne soit pas serré comme des sardines , difficile de se changer sans géner l'autre à coté après la nat , et surtout ne plus avoir ces barrières à l'ancienne pour mettre le vélo(qui bouge , quel galère!)
mettre la barre qu'avait le CD l'année dernière par ex
merci
pour rester dans la délicatesse , j'aurai mieux fait de me chier dessus pendant le marathon , je me suis blessé et j'en subis encore les conséquencesTritium a écrit :Te pisser dessus alors que tu passes plusieurs heures sur le vélo souvent sous une chaleur certaine, tu m'épates!! Sans parler de l'odeur, dans les urines on élimine des sels si je ne me trompe, et l'urine est assez corrosive. Alors garder son urine en macération dans le cuissard, je doute sur l'intérêt de la méthode. On peut bien s'arrêter 30 secondes et rester propre... J'ai un vécu de véliplanchiste et c'est vrai que le pipi dans la combi quand il fait bien froid est souvent incontournable, mais dans ce cas la on est déjà en milieu acqueux donc le problème est différent et l'urine se dilue dans l'eau.orscand a écrit :Tout dépend de tes objectifs mais pour ma part pas de chichi à vélo, je me pisse dessusERIC a écrit :j'ai une autre question ( en fait j'en ai pleins!!): pipi en roulant![]()
![]()
![]()
![]()
Ben ouai, avec le nombre d'heures qu'on passe à se faire mal pour gagner 5 minutes, je ne vais pas non plus perdre du temps par pudeur....
Et franchement ça le fait sans problème, et d'ailleurs en voile quand il fait 0° on ne se pose pas la question et ça ne choque personne (en combi bien sûr pas en ciré).
Si tu t'hydrates bien ce que tu pisses ressemble quand même franchement à de l'eau...Tritium a écrit :Te pisser dessus alors que tu passes plusieurs heures sur le vélo souvent sous une chaleur certaine, tu m'épates!! Sans parler de l'odeur, dans les urines on élimine des sels si je ne me trompe, et l'urine est assez corrosive. Alors garder son urine en macération dans le cuissard, je doute sur l'intérêt de la méthode. On peut bien s'arrêter 30 secondes et rester propre... J'ai un vécu de véliplanchiste et c'est vrai que le pipi dans la combi quand il fait bien froid est souvent incontournable, mais dans ce cas la on est déjà en milieu acqueux donc le problème est différent et l'urine se dilue dans l'eau.orscand a écrit :Tout dépend de tes objectifs mais pour ma part pas de chichi à vélo, je me pisse dessusERIC a écrit :j'ai une autre question ( en fait j'en ai pleins!!): pipi en roulant![]()
![]()
![]()
![]()
OK, tu dois connaître des pros alors c'est ça??!! Qui ne se mouillent que le gros orteil sur leur planche (pour tester la température de l'eau certainement), ou qui doivent faire le parcours vélo d'Embrun à 30 km/h (et certainement plus vite d'ailleursorscand a écrit :Les véliplanchistes que je connais ne passent pas beaucoup de temps dans l'eau, c'est normalement le but du jeu (mis à part les freestylers), pourtant l'hiver ils se pissent dessus aussi.![]()
C'est sûr que si on fait la course juste pour finir, on peut s'arrêter pisser, mais si on fait la course pour faire la course, je pense que c'est un bon calcul de se pisser dessus, croyez moi ça le fait sans problème.