Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit :autre ex d'ambiance folle en salle :
http://www.youtube.com/watch?v=dtWbTZbfkI8
va arbitrer là-dedans !

PSG vers le titre ? OL et OM calent

il fait chaud
http://extramustard.si.com/2013/02/08/k ... &eref=sihp

TP est bouillant en ce moment : encore 29 pts et double double cette nuit
Je crois que cette fois-ci c'est la saison du PSG...Lyon est à la ramasse et l'OM n'est déjà plus en course...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
claude
Messages : 5707
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

KuRioS a écrit :
claude a écrit :
braziou a écrit : bravo à Marion Rolland qui gagne la descente du championnat du monde :sm2:
je m'etais bien foutu de sa gueule à l'époque
http://www.youtube.com/watch?v=H2V1MFM3edk
Et en plus, je crois qu'elle s'était blessée assez sérieusement dans cette chute !
Y a des jours... :sm1:
Rupture des croisés du genou si ma mémoire est bonne :?
Une chose qui a l'air d'arriver de plus en plus fréquemment aux skieurs, c'est une blessure avant une chute, chute qui aggrave évidemment la blessure.

La chute de Rolland il y a quelques années ressemble à ça (une blessure pareille après quelques mètres et sans vitesse ? ) , et dans le grave accident de Vonn il y a quelques jours, à la réception d'un tout petit saut (comparé aux sauts qu'ils font en descente...) elle ne tombe pas mais il semble que la cheville ou le genou se dérobe et ensuite elle tombe.

Comment ça peut arriver ?
Claude
elfransiz
Messages : 635
Inscription : 30 mars 2007 08:34
Localisation : Haute-Savoie

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par elfransiz »

Hier soir LBJ a encore frappé contre les Lakers (Fakers?) :

32pts 12/18.......il continue sa série de match à plus de 30pts et 60% de réussite.
LA a tenu 40mminutes mais avec Nash a 2pts et Howard qui ne touche pas un ballon en attaque, ça semblant juste impossible.

Source basketsession : "Une impression de facilité qui se traduit par un hallucinant 75,4% de réussite sur ses 65 derniers shoots."
Juste monstrueux.

J'adore K.Durant pour la fluidité de son jeu mais il faut reconnaitre que quand LBJ est lancé, c'est limite animal!!!
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

elfransiz a écrit :Hier soir LBJ a encore frappé contre les Lakers (Fakers?) :

32pts 12/18.......il continue sa série de match à plus de 30pts et 60% de réussite.
LA a tenu 40mminutes mais avec Nash a 2pts et Howard qui ne touche pas un ballon en attaque, ça semblant juste impossible.

Source basketsession : "Une impression de facilité qui se traduit par un hallucinant 75,4% de réussite sur ses 65 derniers shoots."
Juste monstrueux.

J'adore K.Durant pour la fluidité de son jeu mais il faut reconnaitre que quand LBJ est lancé, c'est limite animal!!!
James est pour moi le joueur le plus complet de l'histoire. Il est à la fois rapide et puissant, il sait tout faire. Il sait se mettre au service de l'équipe ou de prendre le jeu à son compte si besoin.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par kent 7 »

FAYARD a écrit :
kent 7 a écrit :le RCT me fait penser à l'OM époque Bernard Tapie : des stars en veux- tu en voilà , un président fortuné et " charismatique " à 1000 kilomètres d'une quelconque éthique sportive :oops: :oops: ceci dit , j'irais volontiers voir un match à Mayol car vous avez un vrai public :!:


Michalak et Benzema : même combat :!:
Viens au Marcel Michelin, tu seras pas déçu par le public auvergnat ... :wink:

Volontiers car quand je suis en Corréze c'est pas trop loin ; c'est facile de se procurer des places ou c'est la croix et la bannière ?
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

kent 7 a écrit : Volontiers car quand je suis en Corréze c'est pas trop loin ; c'est facile de se procurer des places ou c'est la croix et la bannière ?
Cela dépend de l'adversaire...si c'est une grosse affiche, c'est plus difficile...si c'est une petite équipe, pas de soucis.
Pour la venue de Mont de Marsan aucours de la 18eme journée, il reste un peu moins de 4000 places actuellement. Va sur le site officiel: asm-rugby.com
Tu ne devrais pas être déçu..et tu verras des essais.... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par kent 7 »

Merci ; à bientôt chez les "jaunards " :wink:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

Déjà 1 à 0 pour la Juve à Celtic Park contre le Celtic Glasgow après 2 mn de jeu....
Erreur ENORME du défenseur central AMBROSE qui il y a 48 heures encore était en Afrique du Sud à la finale de la Coupe d'Afrique des Nations avec le Nigéria...
N'importe quoi de le faire jouer! :sm10:
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

PARiiiiiiiiiiiS !!!!
BLEU BLANC RAGE
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

T.K a écrit :PARiiiiiiiiiiiS !!!!
Zlatan expulsé bêtement en fin de match..pffff...pas très malin pour la suite... :evil:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

L'avenir le dira, l'équipe est plus mobile sans lui, on joue sans point d'appui ...
ça devrait passer car on a de la marge, sinon il n' y a que Jallet qui me donne des boutons ...
BLEU BLANC RAGE
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

FAYARD a écrit :
T.K a écrit :PARiiiiiiiiiiiS !!!!
Zlatan expulsé bêtement en fin de match..pffff...pas très malin pour la suite... :evil:
Triste à dire mais véritable constat: Zlatan marque "peu" dans les matchs à élimination directe en Champions league... ça s'est vérifié dans tous ses précédents clubs. Donc pas catastrophique en fait, il faut que les autres joueurs du PSG se bougent aussi car Zlatan est bien pris dès lors qu'il tombe sur des défenseurs de classe mondiale.
Si on part du principe qu'il n'aurait donc pas marqué au retour, mieux vaut mettre un Gameiro avec un Lavezzi ce qui sera parfaitement en phase avec un jeu de contre-attaque.
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par lefloch »

Complètement d'accord pour Gameiro... :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

j'ai bien aimé le match de Beckham :arrow:
oui Paris sans Zlatan , c'est pas forcément une mauvaise nouvelle
et il va prendre 2 matchs , donc l'aller du Quart aussi...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

tribuddy a écrit :
FAYARD a écrit :
T.K a écrit :PARiiiiiiiiiiiS !!!!
Zlatan expulsé bêtement en fin de match..pffff...pas très malin pour la suite... :evil:
Triste à dire mais véritable constat: Zlatan marque "peu" dans les matchs à élimination directe en Champions league... ça s'est vérifié dans tous ses précédents clubs. Donc pas catastrophique en fait, il faut que les autres joueurs du PSG se bougent aussi car Zlatan est bien pris dès lors qu'il tombe sur des défenseurs de classe mondiale.
Si on part du principe qu'il n'aurait donc pas marqué au retour, mieux vaut mettre un Gameiro avec un Lavezzi ce qui sera parfaitement en phase avec un jeu de contre-attaque.
Un mec surveillé comme Zlatan occupe une défense, c'est toujours bon pour les autres attaquants..et physiquement il use les défenseurs...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre