Exact 15/10/2012 !! Bizarre..En 2010 et en 2011 ils conduisaient des Jaguar X-Type Estate et en 2012 ils sont passés à la Jaguar XF Sportbrake enfin bref...Pascal L a écrit :La photo est de 2012.

Exact 15/10/2012 !! Bizarre..En 2010 et en 2011 ils conduisaient des Jaguar X-Type Estate et en 2012 ils sont passés à la Jaguar XF Sportbrake enfin bref...Pascal L a écrit :La photo est de 2012.
Ouais vous venez vraiment pour voir un spectacle (au moins c'est honnête de le dire), à l'image des mexicains avec la lucha libre.Fab74ch a écrit :Difficile à dire?? IMPOSSIBLE à dire!
Mais finalement, on s'en fou un peu, le seul truc qui nous embête, c'est que le suspens de ce tour de France est mort à la première étape de montagne... Ils pourraient tous être chargés comme des mules, si les 5 favoris se tenaient en 25'' sortis des pyrénées on en parlerait pas autant!
Il nous a juste niqué le spectacle, voilà le vrai problème. Car Si Froome est probablement très chargé, rien n'est moins sur pour les autres... Il aurait juste du faire le spectacle, c'est ça son job finalement, et pas atomisé tout ce qui roule autour de lui en moulinant à 120rpm dans du 15%...
Alainlenewbie a écrit :Sauf que tu oublies de préciser que dans les années EPO, tout le monde était chargé avec à peu près les mêmes produits, et que les meilleurs auraient probablement été également les meilleurs si personne n'étaient dopés.Penaud a écrit :Alain, désolé mais tu as 20 ans de retardAlainlenewbie a écrit :Je pense que parmi tous les chargés, si tous étaient à dopage égal, Froome resterait quand même au dessus du lot.
Même ultra-chargé, on ne fait pas d'un âne un cheval de course.Et bien si, depuis les années EPO, on peut transformer un âne en cheval de course
C'est marrant je pensais la même chose, ferme-là.FAYARD a écrit :J'en peux plus là, on va pas refaire la discussion sur Lance, il y a des centaines de pages où tout est écrit, va le lire, tu te rendras compte par toi même. Ici c'est le TDF 2015, pas un remake de l'affaire Lance. Je t'ai fait un tout petit résumé, c'est tout. Si tu veux pas lire le sujet sur Lance, ferme ta gueule sur l'américain, tu passes pour un abruti ici, il y a des gens qui ont démonté tout tes arguments un par un, comme Pascal L. Alors je t'en conjure, ferme là...Alainlenewbie a écrit :J'ai parlé de ça hier :FAYARD a écrit : Alors pour faire court, personne ne réagit de la même manière aux produits dopants. Certains ont des effets beaucoup plus importants que d'autres, comme avec les médicaments.
Alainlenewbie a écrit : Oui, je suis d'accord qu'il doit y avoir de ça, mais comme tu le dis, personne ne réagit pareil au dopage, et finalement c'est très difficile à déterminer.Difficile à prouver qu'il réagissait vraiment beaucoup mieux que tous les autres au dopage (avec preuves à l'appui, si tu les as, je suis preneur).FAYARD a écrit : Il a eu la chance de très bien réagir aux produits dopant, c'est ce qui a fait sa force.
C'est fort possible, mais pas certains non plus à 100% lors de certaines années (où il a dominé).FAYARD a écrit :Aucun de ses adversaires n'a profité d'un tel système, c'est pour cela qu'il a pu dominer le TDF durant ces 7 années.
Je pense notamment (mais pas que) à la Telecom (Ulrich, originaire de RDA) où le dopage était quelque chose "culturel" (dopage d'état, etc...).
Certaines équipes espagnoles étaient pas mal non plus niveau dopage.
Qu'aurait donné Armstrong avec leur dopage, difficile à dire ?
Pourtant avec la Sky, on semble vivre un remake...FAYARD a écrit :Ici c'est le TDF 2015, pas un remake de l'affaire Lance.
Oui, je me rappelle bien de tout ça, certains allaient plus loin que d'autres dans le n'importe quoi, comme tu le dis question de dosage, mais faut croire que certains aimaient plus la vie (peur de la perdre) que d'autres, et pensaient que le jeu n'en valait pas la chandelle.Penaud a écrit :Pourquoi Riis était surnommé Monsieur 60 % ? Les produits étaient peut être les mêmes (encore que il y a plusieurs types d'EPO) mais pas les dosages ! Certains coureurs se chargeaient tellement qu'ils se levaient faire des pompes pendant la nuit de peur que leur sang ne coagule. Tu prends 2 coureurs avec un taux naturel de 40 % d'hématocrites. Si le 1er passe à 60% et le 2ème à 50 % , ca donne combien de minutes d'écart en haut d'un col HC. Tu te souviens de mecs qui sortaient de nulle part et qui pétaient tout : RUMSAS, BERZIN, BELOKI, DE LAS CUEVAS, ... Je te parie que sans dopage, ces mecs la ne faisaient pas un top 50 sur le tour
Faudra voir son programme car il y a les JO à RIO et le parcours pourrait peut être lui convenir à voir....Pelvoux a écrit :faut que pinot fasse le giro l'an prochain. La,chaleur pour lui ça passe définitivement pas. Trop aléatoire de baser toute une saison sur le tour en espérant qu'il fasse pas trop chaud en juillet....
claude a écrit :En tout cas le Tour de France dope... les audiences de la télé
http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites ... 015/574739
C'était pas Pantani Mr 60% ?Penaud a écrit : Pourquoi Riis était surnommé Monsieur 60 % ?
Non.francky48 a écrit :C'était pas Pantani Mr 60% ?Penaud a écrit : Pourquoi Riis était surnommé Monsieur 60 % ?