Ironman de Nice 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Yvan-the-Helmet
Messages : 96
Inscription : 27 févr. 2013 18:18

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par Yvan-the-Helmet »

A tous les loulous...
PRENEZ DU PLAISIR!!!!
N'oubliez jamais de sourire... Ca parait con mais cela permet d'être décontracté!!!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par rswrc »

Boulegan a écrit :
FAYARD a écrit :Trêve de plaisanterie, ça me gêne de plus en plus les prix exorbitants des IM labellisés...j'en remet une couche chaque année sur le post de l'IM de Nice... :sm11:
Ce qui me gêne moi, c'est le prix exorbitant et les augmentations régulières du prix de l'électricité, du gaz, de l'essence, des taxes, etc. Parce que là, on n'a pas le choix, on est obligé de raquer.
Mais c'est un autre sujet :arrow:
:sm6: c'est bien français de raler pour le futile :roll: :roll: :roll:
davidvallet
Messages : 443
Inscription : 03 avr. 2009 16:19
Localisation : grasse alpes maritimes

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par davidvallet »

Yvan-the-Helmet a écrit :A tous les loulous...
PRENEZ DU PLAISIR!!!!
N'oubliez jamais de sourire... Ca parait con mais cela permet d'être décontracté!!!
+1, c'est ma devise: du plaisir, du plaisir, du plaisir..........et quelques larmes pour finir ?
Pour le plaisir ( Herbert Léonard - 1981)
tribrasil
Messages : 173
Inscription : 10 mai 2007 00:02
Localisation : Morocco
Contact :

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par tribrasil »

:P voilà je suis à Nice , ciel bleu , chaleur ,stress , la mer avec un peu de vagues et courant , bref super conditions , cet après midi plage et bikini ...demain vélo cool :sm2:
Brasil un pays tropical !!!
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par Kokovich »

FAYARD a écrit :Trêve de plaisanterie, ça me gêne de plus en plus les prix exorbitants des IM labellisés...j'en remet une couche chaque année sur le post de l'IM de Nice... :sm11:
Et ça saoule. Nous vivons dans un pays libre ou chacun est libre de faire ce qu'il veut de son argent non ? Si j'ai envie de le jeter par la fenêtre, libre à moi. Par contre, je trouve normal de payer 425 €, et non 500, pour être chouchouter sur une epreuve LD labellisée, sans avoir à me soucier des ravitos, des bénévoles, de l'ambiance etc, etc...

Il est bien Français de râler pour un prix plus cher sur une épreuve labellisée mais de ne rien dire sur l'arnaque Embrunaise et son président qui s'en met plein les fouilles sous prétexte que c'est "Français" et mythique. Nice augmente beaucoup moins vite qu'Embrun et tu ne dis rien, surtout, pour une course qui ressemble à une kermesse.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par aurelie.218 »

Mais.......mais justement... Si Embrun, rien qu'avec son tarif de 260 Euros, se révèle trop cher, alors que dire des IM labellisés qui en demandent quasi le double ? :shock:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12685
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par Boulegan »

aurelie.218 a écrit :Mais.......mais justement... Si Embrun, rien qu'avec son tarif de 260 Euros, se révèle trop cher, alors que dire des IM labellisés qui en demandent quasi le double ? :shock:
Faut pas nécessairement raisonner de cette manière...
Une BMW 320 i, neuve, c'est mieux qu'une Dacia neuve. Meilleure tenue de route, meilleur freinage, sécurité embarquée accrue, etc.
Une BMW 320 d'occaz, ça restera toujours meilleur qu'une Dacia, même neuve.
Certains diront, oui, ok, mais moi, une voiture, ça ne me sert juste à aller d'un point à autre. D'autres me diront qu'une voiture, ça doit pouvoir palier les fautes de conduite et minimiser les traumas en cas d'accident.
Pour un distance IM, c'est pareil. Y aura tjs 3.8-180-42.195 ! Ce sont les prestations fournies, la qualité de service qui font la différence.
Si sur telle épreuve tu as le service (ravitos en quantité et en diversité, médecins + kiné à l'arrivée) plus la sécurité (hélico + médecins capables d'intervenir fissa sur un accident + signaleurs aux carrefours + motards officiels), c'est mieux qu'une épreuve où le service laisse à désirer et où tu peux crever sur place par manque de sécurité.
Est-ce que cette qualité de service et de sécurité justifie la différence de prix, je n'en sais rien.
Dernière modification par Boulegan le 21 juin 2013 15:09, modifié 1 fois.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par braziou »

ce que je remarque , c'est que le label Ironman a été attaqué par la concurrence (TriSTar , Challenge et autres) mais a su résisté et,
s'est meme développé , preuve que la secte est bien conçue !
c'est le Nutella de la pate à partiner ou le Coca Cola du Cola...
en parlant de ça , on aura du Cola et pas du Coca Cola , ça fait tache :D

allez bonne course à tous , à ce soir à la Pasta pour ceux qui y vont !
Cyril90
Messages : 7
Inscription : 27 nov. 2011 16:18

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par Cyril90 »

Bonjour, j'ai été chercher mon dossard, et en rentrant je regarde tout ça, et pas de puce..contrairement aux autres triathlons...tout le monde est dans mon cas et c'est normal ou bien est ce un oublie dans mon enveloppe ?

Merci de vos réponses qui m'éclaireront
Cyril
Avatar de l’utilisateur
fab06
Messages : 96
Inscription : 08 juin 2006 10:22
Localisation : Nice

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par fab06 »

La puce te sera donnée lors du dépôt du vélo ;)
Cyril90
Messages : 7
Inscription : 27 nov. 2011 16:18

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par Cyril90 »

Super merci beaucoup pour ta réponse rapide, j'ai eu peur 2 secondes :)
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par braziou »

et tu seras tatoué Samedi aussi .
mesure du gouvernement pour faire des éco d'eau de Samedi à Dimanche :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par Kokovich »

aurelie.218 a écrit :Mais.......mais justement... Si Embrun, rien qu'avec son tarif de 260 Euros, se révèle trop cher, alors que dire des IM labellisés qui en demandent quasi le double ? :shock:
+1 à Boulegan. Un IM coûte une certaine somme mais la prestation est là, sans faillir alors que certaines courses se basent sur le même principe mais sans l'égaler. Par contre, ils font tout pour s' en rapprocher niveau tarif et je trouve que ce sont ces organisations qui prennent les athlètes pour des pigeons
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par braziou »

et puis Embrunman a succombé à cette sale manie de faire différents tarifs( 2 je veux bien , au de là ça gave) selon la date
avant le 25/07/13 : 260€ + 10€ de caution pour la puce qui vous sera rendu en espéces à la sortie du parc aprés restitution de la puce et émargement
Du 26/07/13 au 31/07/13 : 350 € + 10€ de caution pour la puce
Du 01/08/13 au 07/08/13 : 420€ + 10€ de caution pour la puce

bref après le 1er Aout , c'est presque tarif WTC :evil:
Avatar de l’utilisateur
Tri patouille
Messages : 626
Inscription : 21 févr. 2012 14:26

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par Tri patouille »

mistertri a écrit : Il est bien Français de râler pour un prix plus cher sur une épreuve labellisée mais de ne rien dire sur l'arnaque Embrunaise et son président qui s'en met plein les fouilles sous prétexte que c'est "Français" et mythique. Nice augmente beaucoup moins vite qu'Embrun et tu ne dis rien, surtout, pour une course qui ressemble à une kermesse.
Toi... alors toi... tu vas avoir des problèmes.

Image
A chacun son défi
Répondre