***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!
Sinon, tu dois en trouver un peu moins cher sur Ebay (à voir avec les FDP)coyotte90 a écrit :Merci tibaxx, exactement ce que je recherche !
En plus je les imaginais beaucoup plus chers....
+1
C.

Sinon, pour faire jouer la concurrence, un second lien :
http://www.chainreactioncycles.com/Mode ... elID=24685
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back
2021 : I'll be back again
- Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back

2021 : I'll be back again

2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
fabmerciris a écrit :plus que quelques jours avant de vous montrer ma bicyclette..A ce jour il me manque plus que les étriers de frein et le pédalier
- cervelo P3 2008
- roue ZIPP 808 ar 404 av k7 SRAM RED / boyau continental competition
- cintre ZIPP VUKA extensions droite
- derrailleurs ar et av SRAM RED
- leviers passe vitesse SRAM carbon
- freins zero gravity ng
- pédalier FSA néo pro
- selle SLR 135g
- pédales LOOK keo carbon ti
- potence pro xlt
Qui ose, gagne !
J'arrive pas à bien voir mais avec ces leviers, tes câbles passent dans le guidon ou en dessous ( donc sous la guidoline ) ???Doudou31 a écrit :C est des Tektro carbone ils vont tres bienavec le cintres tu les trouve chez shimano europe
Le passage de câble a l'air bien bas par rapport à des QS2 : avec les QS2 mes gaines passent dans le cintre..

Merci pour ta réponse
C.
-
Si je puis me permettre un conseil :coyotte90 a écrit :![]()
J'ai eu les mêmes. Le petit bouchon caoutchouc qu'on voit très bien sur cette photo peut présenter la facheuse tendance à se barrer et la poignée présente alors un profil "creux" dangereux, qui m'a une fois posé problème lors de l'accès au parc.
Solution n° 1 : mettre deux points de colle dessus.
Solution n° 2 : se balader avec des bouchons lièges et tailler un morceaux dedant qui met en sécurité en bouchant le dit trou. (merci monsieur l'arbitre à Bischwiller il y a deux ans...)
Voici le mien!
Etant nouveau sur ce forum, j'en profites pour vous montrer ma nouvelle monture à étrenner sur les courses belges!!!

Cadre Orbea Opal
Groupe: Full Shimano Dura-Ace 53-39 / 11-23
Cintre et potence: Pro PLT (en attendant Ritchey WCS)
TdeS: Ritchey WCS
Gaines Shimano
Patins de freins: Swisstop Jaunes
Roues: Easton EC90 (Artisanales venant de chez Astana), Mavic R-SYS pour les courses et l'entrainement Mavic Cosmics elites
Pneus: Schwalbes Ultremo (en pneu). Pour les boyaux Ce sera Conti Competition 22 ou Conti GP 4000
Selle Selle Italia Kit carbonio
Pour un poids inférieur à 7kg... Une rigidité à toute épreuve grêce au cadre et aux roues "spéciales"
Bientot mon vélo chrono 2008!
Cadre Orbea Opal
Groupe: Full Shimano Dura-Ace 53-39 / 11-23
Cintre et potence: Pro PLT (en attendant Ritchey WCS)
TdeS: Ritchey WCS
Gaines Shimano
Patins de freins: Swisstop Jaunes
Roues: Easton EC90 (Artisanales venant de chez Astana), Mavic R-SYS pour les courses et l'entrainement Mavic Cosmics elites
Pneus: Schwalbes Ultremo (en pneu). Pour les boyaux Ce sera Conti Competition 22 ou Conti GP 4000
Selle Selle Italia Kit carbonio
Pour un poids inférieur à 7kg... Une rigidité à toute épreuve grêce au cadre et aux roues "spéciales"
Bientot mon vélo chrono 2008!