Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: Lance Armstrong

Message non lu par woody77 »

Image
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: Lance Armstrong

Message non lu par woody77 »

Image
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Christian Robin »

steevo's teen a écrit :
woody77 a écrit :
steevo's teen a écrit : N'oubliez pas (peut être l'apprendrez-vous) que pour un cancer on vous injecte une dose quotidienne d'EPO (et celui n'est pas un Eau Pastis Olive), !!
je pense que personne ne pouvais le savoir car c'est completement faux ! :shock:

Je ne sais pas si c'est fondé, mais pour une personne qui m'est proche et chère, s'étant "sortie" d'un cancer du sein, l'an passé, avec une injection quotidienne de cette merde dans les veines. Mais cette merde l'a sauvé !!
A moins donc que vous soyez du corps médical et en mesure de me prouver le contraire et que mon amie n'est pas eu ces injections.
Je ne me sans donc pas du tout sur orbite, pas plus que certains en tout cas, et comme vous j'attends fin juin pour voir Armstrong sur le TDF.

Avous lire.
En effet, dans le Vidal, on préconise des injections d'Eprex dans les cas de cancer. Mais aussi dans les cas d'insuffisance rénale, pour les dialysés, pour les grands brûlés également.
Donc, je m'adresse au corps médical, le lien entre ces 3 cas n'est il pas tout simplement pour d'amener l'organisme à la meilleure oxygénation possible du sang et lui donner ainsi les moyens de lutter.comme disait je ne sais plus qui, Nasamecu, pour NAtura SAnat, MEdicus CUrat...pour les rares non latinistes du forum , la nature guérit, le médecin soigne, soit, pour les mal-comprrenants, c'est la nature qui guérit, le médecin ne fait que soigner
le husky
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Kenzo »

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
tribobo
Messages : 529
Inscription : 11 nov. 2006 14:50
Localisation : ch NE

Re: Lance Armstrong

Message non lu par tribobo »

ben moi j'éspère que armstrong mettra une volée à tou le monde et ceci depuis le 1er clm qu'on ne l'entende plus causer de ce breton pour qu'il retourne dans son broullaird breton...

euh... on ne parle plus beaucoup de l'australien Cadel evans pourtant 2eme l'année passée. si on l'oublie il risque de provoquer une grosse "surprise"

...les ennemis de mes ennemis sont mes amis.... 8)

et puis quand je vois les bêtise que contador est encore capable de faire comme sur paris-nice, je me dis que ce n'est pas gagné d'avance.

rappeler vous aussi c. evans avait repris du temps à contador mais pas assez ce tour commence avec un CLM relativement long le 2eme clm (par équipe se situe à la 4eme étape...) il y a beaucoup à perdre

wait and see...
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
Avatar de l’utilisateur
steevo's teen
Messages : 197
Inscription : 28 oct. 2008 13:47

Re: Lance Armstrong

Message non lu par steevo's teen »

Hinault a un peu le même caractère qu'Armstrong je pense, et si je devais faire un choix entre les deux..., je ne parle de toutes façons pas le <breton à part Kenavo (??), je ne sais même pas comment ça s'écrit, y'a des Bretons ici ??

Lui aussi sait cassé du LA, en le traitant de dopé, mais n'oubliez qu'à la différence LA a gagné certe 7 tours de suite, mais il n'a fait "que ça", et a sû se concentrer sur ce seul et unique objectif, avec la détermination et le sérieux d'entrâînement qu'on lui connaît (c'est ça que j'admire en lui, dopé ou pas, car même dopé, si tu t'entraînes pas tu as un NDM comme dirait Kook). Le Blaireau, tout comme E Merks et d'autres, quant à eux, enchainaient toutes les courses, en commençant par les classiques belges, Paris roubaix, les trois tours, ETC... en plus les 5 tours de France d'Hinault n'ont pas était gagnés tous de suite, sur la durée donc, on en arrive bien aux sept consécutifs du texan
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005 11:13

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Solarberg »

Image

Photo prise à Aspen cette semaine...(cf Carmichael).
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Kenzo »

Putain....les veines :shock: :shock:

Quelle jouissance pour les infirmières :lol: :lol: :lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Chicken Run
Messages : 342
Inscription : 02 juil. 2008 08:08
Localisation : Sur un 650 !!!!!
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Chicken Run »

Un film va sortir sur lui, l'acteur qui jouera le role de L.A sera Matt Damon. :lol:
seb69_30130
Messages : 344
Inscription : 13 janv. 2009 07:36

Re: Lance Armstrong

Message non lu par seb69_30130 »

quel jouissance pour lui, au moins il ne perd pas de temps :roll: pardon :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Kenzo »

seb69_30130 a écrit :quel jouissance pour lui, au moins il ne perd pas de temps :roll: pardon :arrow:
il est infernal le seb69 :lol: :wink:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Lance Armstrong

Message non lu par NIOBI »

Benj' : " pour les questions plus haut : on ne pas d'injection tous les jours d'epo, peut ètre au début en iv mais c'est rare vu l'état veineux ,plutot en sous-cut' .

Ce traitement traite indirectement le cancer, ce sont les chimios qui détruisent des gr et nuisent à la production dans la moelle osseuse, l'epo restimule tout ça .

On fait des bilans sanguins réguliers pour ajuster le traitement, à savoir que l'epo est un des rares médicament sans risque de surdosage, mème avec 10 000 en une injection tu vas pas faire du boudin ,en effet on peut produire un max par jour, ce n'est pas infini ,c'est la répétition de ces stimulis hormonaux qui fait que et il faut ètre supplémenté en faire sinon tu as des gr mais une hémoglobine de merde donc tes gr vont mal transporter l'oxygène :idea: .

Avec les premières epo type eprex la demivie étant courte il faut répéter plus fréquemment les injections alors qu'avec les retards la productions endogène est alors plus régulée mais à l'inconvénient pour les sportifs d'ètre détectable plus longtemps alors que l'eprex n'est plus détectable à partir de 5-7 jours selon les individus .

L'epo est un médicament fantastique produit par le génie génétique qui a sauvé et sauvé des dizaine de milliers de vies humaines et améliorant la vie des dialysés insuffisants rénaux(80 pour cent de ton epo tu la produit par les reins) en leur évitant les transfusions sanguines régulières et toujours risquées par transmition éventuelle de maladie(sida etc comme on a vue et bien d'autre que l'on vous cache) ,les cancéreux pour remonter la pente alors qu'il aurait claqué ,plus de force ,aussi pour les transfusions autologues en vue des opérations etc etc

Après oui pour le sport c'est énorme le gain ,une injection 10 jours avant un ironman et vous pouvez retirer environ 8 pour 100 à votre temps :shock: ,fait chier j'aurai pu faire 3-4 à nice :x :lol: "
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
astradeus
Messages : 15
Inscription : 15 févr. 2009 00:42

Re: Lance Armstrong

Message non lu par astradeus »

vos conseils sur l'epo serait interressant si vous evitiez de nous faire partager ces methodes de toxico .De plus je trouve malvenue de faire l'association armstrong et EPO sur ce topic .c'est plus ou moin une accusasion detourner .Armstrong na surement pas ete un saint dans ce domaine mais il existe d'autre topics qui traite specialement du theme de l'EPO et du dopage et d'accusasion de coureurs etc sans etre obliger de poluer celui la .merci
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

Et astradeus arrête de te voiler la face, armstrong est un dopé comme les autres, pas plus, pas moins....il a gagner 7 tours de suite et ces derniéres années on a découvert que tous les vainqueurs (ou au moins le poduim) se sont dopés et le Armstrong, lui il serait sans peur et sans reproche!!!mon cul!!!! :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Tu peux le sucer ton armstrong, ça me gêne pas, mais vient pas dire qu'il est clean...tu passes pour un benêt :sm1: :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par aurelie.218 »

Astradeus, sans vouloir me placer en posture de lécheuse de bouboules du Kouk, je trouve que son intervention n'est pas HS :idea:
NIOBI a écrit :Benj' : " pour les questions plus haut [...]

Ce traitement traite indirectement le cancer, ce sont les chimios qui détruisent des gr et nuisent à la production dans la moelle osseuse, l'epo restimule tout ça .

[...]

L'epo est un médicament fantastique produit par le génie génétique qui a sauvé et sauvé des dizaine de milliers de vies humaines et améliorant la vie des dialysés insuffisants rénaux(80 pour cent de ton epo tu la produit par les reins) en leur évitant les transfusions sanguines régulières et toujours risquées par transmition éventuelle de maladie(sida etc comme on a vue et bien d'autre que l'on vous cache) ,les cancéreux pour remonter la pente alors qu'il aurait claqué ,plus de force ,aussi pour les transfusions autologues en vue des opérations etc etc
Il ne fait pas pour autant l'apologie de l'EPO :!: Et je n'ai pas vu d'accusations subliminales sur LA :lol: Ni de conseils :mrgreen:
Mais peut-être que tu as raison, que tu sais mieux lire entre les lignes que moi 8)

EDIT: +1 avec Fayard :roll:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Répondre