Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
tribobo
Messages : 529
Inscription : 11 nov. 2006 14:50
Localisation : ch NE

Re: Lance Armstrong

Message non lu par tribobo »

Camtalion a écrit ::sm38:
Et publier un livre qui se dit "sulfureux" (quoique je vois pas bien ce qu'il y a de neuf là dedans: dopage, argent, blablabla...) sur Amstrong, le coureur le plus médiatisé, à un mois du tour, c'est uniquement pour la beauté du sport ?! Ils vont aussi sans doute reverser les recettes à l'AMA! Quels démagogues!
A+
ce sont des vrais frustrés. Ils ne peuvent pas comprendre la motivation d'un coureur à revenir dans le haut niveau. il suffit de connaitre son parcours entre deux tour(trois marathon en moin de 3 heures et une deuxième place sur un 100 miles vtt)

par contre quand un français fait un retour sur IM pas de prob. il n'a plus de vrai intérêt à se doper. son 1er objectif c'est de recourire le tdf pas qu'il a la hargne et il s'ennuyait. il veut aussi faire parler de sa fondation(avant elle était peu connue)
alors c'est journaliste rabougris qui en font des théories.... tsss.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
Avatar de l’utilisateur
steevo's teen
Messages : 197
Inscription : 28 oct. 2008 13:47

Re: Lance Armstrong

Message non lu par steevo's teen »

Ça m'saoule, même pas lu jusqu'à la fin.... Qu'on lui foûte la paix avec tout ça quoiqu'il fasse. Remarque si on lui foût la paix, on ne parlera plus de lui, et ce n'est pas ce qu'il recherche !! :P

En tout cas moi je l'aime bien ce mec..., sur le côté sportif en tout cas, car niveau caractère de merde il ne doit pas être mal.
Dopé ou pas, en tout cas, il envoit !! Et comme ils le sont quasiment tous, lui aura le mérite de revenir d'un cancer (et ÇA, c'est un de ses dopant c'est sûr), et frise la quarantaine, et ne va donc pas tarder à décroître niveau forme, jusqu'à 45 ans dit-on. En tout cas moi j'en ai 40, et je reviens après 3 ans d'arrêt, et croyais moi le corps se souvient de son passé. Clair ou pas. Malade ou pas... N'oubliez pas (peut être l'apprendrez-vous) que pour un cancer on vous injecte une dose quotidienne d'EPO (et celui n'est pas un Eau Pastis Olive), et que l'ablation d'un testicule décuple le taut de testotérone !!
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: Lance Armstrong

Message non lu par woody77 »

steevo's teen a écrit : N'oubliez pas (peut être l'apprendrez-vous) que pour un cancer on vous injecte une dose quotidienne d'EPO (et celui n'est pas un Eau Pastis Olive), !!
je pense que personne ne pouvais le savoir car c'est completement faux ! :shock:
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12685
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Boulegan »

steevo's teen a écrit :Ça m'saoule, même pas lu jusqu'à la fin.... Qu'on lui foûte la paix avec tout ça quoiqu'il fasse. Remarque si on lui foût la paix, on ne parlera plus de lui, et ce n'est pas ce qu'il recherche !! :P

En tout cas moi je l'aime bien ce mec..., sur le côté sportif en tout cas, car niveau caractère de merde il ne doit pas être mal.
Dopé ou pas, en tout cas, il envoit !! Et comme ils le sont quasiment tous, lui aura le mérite de revenir d'un cancer (et ÇA, c'est un de ses dopant c'est sûr), et frise la quarantaine, et ne va donc pas tarder à décroître niveau forme, jusqu'à 45 ans dit-on. En tout cas moi j'en ai 40, et je reviens après 3 ans d'arrêt, et croyais moi le corps se souvient de son passé. Clair ou pas. Malade ou pas... N'oubliez pas (peut être l'apprendrez-vous) que pour un cancer on vous injecte une dose quotidienne d'EPO (et celui n'est pas un Eau Pastis Olive), et que l'ablation d'un testicule décuple le taut de testotérone !!
T'es vraiment sur orbite "stevoo's teen" :roll: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
steevo's teen
Messages : 197
Inscription : 28 oct. 2008 13:47

Re: Lance Armstrong

Message non lu par steevo's teen »

woody77 a écrit :
steevo's teen a écrit : N'oubliez pas (peut être l'apprendrez-vous) que pour un cancer on vous injecte une dose quotidienne d'EPO (et celui n'est pas un Eau Pastis Olive), !!
je pense que personne ne pouvais le savoir car c'est completement faux ! :shock:

Je ne sais pas si c'est fondé, mais pour une personne qui m'est proche et chère, s'étant "sortie" d'un cancer du sein, l'an passé, avec une injection quotidienne de cette merde dans les veines. Mais cette merde l'a sauvé !!
A moins donc que vous soyez du corps médical et en mesure de me prouver le contraire et que mon amie n'est pas eu ces injections.
Je ne me sans donc pas du tout sur orbite, pas plus que certains en tout cas, et comme vous j'attends fin juin pour voir Armstrong sur le TDF.

Avous lire.
sega11
Messages : 228
Inscription : 19 août 2008 05:09

Re: Lance Armstrong

Message non lu par sega11 »

FAN club de LA, bravo ! :sm2: :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: Lance Armstrong

Message non lu par woody77 »

je crois que tu es à coté de la plaque :lol: :lol: :lol:

je ne pense pas que ce soit l'epo qui l'ai guérie !

renseignes toi un peu, et n'écoutes pas les " ouais oh je connais bien un copain quiva eu la même chose"
je suis sur que l'on a tous dans notre entourage quelqu'un qui a été touché par le cancer.

le problème lorsque l'on raconte n'importe quoi, c'est qu'un lecteur peut prendre l'info sérieusement car tu donnes l'impression que c'est une info sure. Le lecteur risque de le ressortir lors d'un repas avec des potes, les potes vont le repeter etc....

ton amie a certainement eu quelques injections d'epo mais pas quotidiennes, des stimulateurs de moelle épinière, des facteurs de croissance peut être ( et encore 7 voire 10 jours car au dela ce n'est pas conseillé)

je précise que je ne suis pas du corps médical, pourtant j'ai été encore plus concerné que toi , moi je vis l'info en direct LIVE 8)

et mon message est à prendre sur un ton cool hein , pas de schtroumpf à lunettes, "comme le dit le grand schtroumpf..." :wink:
Dernière modification par woody77 le 04 juin 2009 15:01, modifié 1 fois.
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: Lance Armstrong

Message non lu par woody77 »

sega11 a écrit :FAN club de LA, bravo ! :sm2: :sm2: :sm2:
ah tu t'es ressaisi , bravo :sm2:
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
steevo's teen
Messages : 197
Inscription : 28 oct. 2008 13:47

Re: Lance Armstrong

Message non lu par steevo's teen »

Woody, ne t'inquiètes pas je suis sur mon cool, et pour en revenir au sujet LA, je crois me souvenir qu'il a subit ses chimios et autres OP à la fin des années 90 (97 ??) deux ans avant de gagner son premier tour, et que son traitement a duré jusqu'ant ..., 2002 :shock: , donc EPO sur ordonnance médicale (??) pour ses 4 premiers tours, bref ...

Mais rappelez-vous qu'il gagnait des tri Cd aux USA régulièrement et même devant Le Maître de l'époque (sur IM cependant) Mark Allen à peine à 20 ans et moins. J'espère pour lui qu'il n'était pas cramé aux amphés à cette époque, et c'est seulement ensuite qu'il s'est mit au cyclisme, qu'il a été dopé, ce qui lui a sans doute donné son cancer des testicules (comme beaucoup de sportifs dopés), qui a transformé sa morphologie (près de 10 kilos en moins), et la suite tout le monde la connnaît.
Sinon je t'assure que mon amie a réellement eu des injections d'EPO pendant son traitement, quotidienne n'éxagérons rien, certes !! :wink: 3 fois semaines ^sans doute à plus de 150 € l'ampoule, alors imaginez au marché noir !!

Sinon, désolé Sega, non je ne suis pas fan de ce mec, mais admiratif de ce qu'il s'impose lorsqu'il a un objectif sportif.

A vous lire.
Avatar de l’utilisateur
francky06
Messages : 395
Inscription : 27 sept. 2006 21:10
Localisation : entre Nice et Cannes.

Re: Lance Armstrong

Message non lu par francky06 »

steevo's teen a écrit : N'oubliez pas (peut être l'apprendrez-vous) que pour un cancer on vous injecte une dose quotidienne d'EPO (et celui n'est pas un Eau Pastis Olive),
zut j'ai loupé ça... ( :shock: )
c'était à l'insu de mon plein grès alors, j'espère ne pas me faire choper pendant un contrôle!!! :mrgreen: :roll: :roll: :roll:
steevo's teen a écrit :et que l'ablation d'un testicule décuple le taux de testotérone !!
:sm2: :sm1: :sm1:


pour le reste conférer woody :D qui sait de quoi il parle... lui.

je ne relève même pas le... :arrow: "... ensuite qu'il s'est mit au cyclisme, qu'il a été dopé, ce qui lui a sans doute donné son cancer des testicules (comme beaucoup de sportifs dopés)"

du GRAND N'IMPORTE QUOI!!! :roll:

@++

LIVESTRONG.
cycliste perdu
Messages : 169
Inscription : 22 nov. 2008 09:09
Localisation : montmédy
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par cycliste perdu »

steevo's teen a écrit :Woody, ne t'inquiètes pas je suis sur mon cool, et pour en revenir au sujet LA, je crois me souvenir qu'il a subit ses chimios et autres OP à la fin des années 90 (97 ??) deux ans avant de gagner son premier tour, et que son traitement a duré jusqu'ant ..., 2002 :shock: , donc EPO sur ordonnance médicale (??) pour ses 4 premiers tours, bref ...

Mais rappelez-vous qu'il gagnait des tri Cd aux USA régulièrement et même devant Le Maître de l'époque (sur IM cependant) Mark Allen à peine à 20 ans et moins. J'espère pour lui qu'il n'était pas cramé aux amphés à cette époque, et c'est seulement ensuite qu'il s'est mit au cyclisme, qu'il a été dopé, ce qui lui a sans doute donné son cancer des testicules (comme beaucoup de sportifs dopés), qui a transformé sa morphologie (près de 10 kilos en moins), et la suite tout le monde la connnaît.
Sinon je t'assure que mon amie a réellement eu des injections d'EPO pendant son traitement, quotidienne n'éxagérons rien, certes !! :wink: 3 fois semaines ^sans doute à plus de 150 € l'ampoule, alors imaginez au marché noir !!

Sinon, désolé Sega, non je ne suis pas fan de ce mec, mais admiratif de ce qu'il s'impose lorsqu'il a un objectif sportif.

A vous lire.
C'est magnifique!
Je ne vois pas pourquoi on continue à faire ... chier les coureurs à les faire pisser pour les controler : suffit de compter les testicules! Deux, c'est bon, un : dopé! :lol:
Pour ton amie, je veux bien te croire qu'elle ait reçu des doses d'EPO, je ne suis pas docteur!
Mais ici on parle bien de cancer des testicules, peut-être pas pareil! :oops:
Au risque de me faire allumer à mon tour, je crois avoir lu qu'un patient ayant subi la même chose que LA devait suivre un traitement toute sa vie, et si je me rappelle bien, à base de testostérone. Coureur ou pas... Peut-être cela l'aide-t-il un peu!
Mais comme la plupart des lecteurs ici sont des sportifs, j'espère que vous ne croyez pas tous qu'il suffit de prendre qq chose pour devenir le roi du monde!
Donc, Lance, ton défi commence à me plaire. Autant tes sept victoires m'ont pompé l'air car c'était pas drôle, autant, là, je respecte!
y a love dans vélo, tout est dit (Merckx!)
Merci Marka
Avatar de l’utilisateur
lullabies
Messages : 117
Inscription : 18 févr. 2009 00:09

Re: Lance Armstrong

Message non lu par lullabies »

c'est THE BOSS et pi c'est tout.

biz
Ne pas utiliser chez la femme enceinte Biz
sega11
Messages : 228
Inscription : 19 août 2008 05:09

Re: Lance Armstrong

Message non lu par sega11 »

Allez c'est parti FAN club de LA! la on est sur la meme longueur d'onde! :sm2: :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
steevo's teen
Messages : 197
Inscription : 28 oct. 2008 13:47

Re: Lance Armstrong

Message non lu par steevo's teen »

Salut,

Ça y est je suis baptisé, ça aura un peu de temps, mais finalement j'ai trouvé mon compte, et sans vouloir débattre plus, c'est plus facile de s'en prendre plein la gueule quand on n'aime pas le sujet du post.

Ceci étant dit je n'en veux à personne, (c'est con heeiinnn :D !!!), mais vous devriez quand même surfer sur le net pour ce qui concerne cette putain de maladie (et ses traitements) qui a arrachée la vie de mon père en deux mois et demi, et vous verriez que ce que j'ai écrit ne sort pas de mon clavier.

... Et que vous soyez fan ou pas d'Armstrong, lisez, si ce n'est déjà fait son livre très interessant d'après cancer : "Il n'y a pas que le vélo dans la vie". Quant à moi je rajouterai il n'y a pas que le forum d'oneline tri dans la vie !!

Je suis maintenant prêt pour le 2ème round.

Cordialement. :wink:
pekoti
Messages : 280
Inscription : 12 oct. 2004 17:05
Localisation : Belgium
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par pekoti »

C'est le Boss et il va faire bien mal au TdF
Répondre