Plus modestement, je pense que nos discussions ici sont représentatives de tous les "cafés du commerce" de France, et que Macron en a connaissance via son entourage, ses conseillers, sa famille etc... Il en tient compte.
COVID-19, de l'espoir?
Re: COVID-19, de l'espoir?
Nan, ici c’est Silver qui lui raconte..Z__orglub a écrit : 24 nov. 2020, 20:58Plus modestement, je pense que nos discussions ici sont représentatives de tous les "cafés du commerce" de France, et que Macron en a connaissance via son entourage, ses conseillers, sa famille etc... Il en tient compte.

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Le mec ne doute de rien, il pense qu’il a affaire à des abrutis.Fab74ch a écrit : 24 nov. 2020, 20:28 L’attestation qui reste car c’est grâce à ça que nous avons maîtrisé l’épidémie![]()

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

J'ai repéré le même passageBubar a écrit : 24 nov. 2020, 16:24EXTRAIT DE L'ARTICLE :Bardamu a écrit : 24 nov. 2020, 14:01 Petit article dont la lecture est à recommander à plusieurs intervenants de ce forum : https://www.contrepoints.org/2014/04/16 ... d-personamSi l’on s’aperçoit que l’adversaire est supérieur et que l’on ne va pas gagner, il faut tenir des propos désobligeants, blessants et grossiers.Être désobligeant, cela consiste à quitter l’objet de la querelle (puisqu’on a perdu la partie) pour passer à l’adversaire, et à l’attaquer d’une manière ou d’une autre dans ce qu’il est

Ainsi, donc, ceux qui traitent les membres du gouvernement de tringles, c'est parce qu'ils se sentent inférieur ?

Cet extrait provient d'un texte de Schopenhauer sur l'art de la mauvaise foi. Et ça ne vaut que dans le cadre d'une "dispute"...superyoyo a écrit : 24 nov. 2020, 21:12J'ai repéré le même passageBubar a écrit : 24 nov. 2020, 16:24EXTRAIT DE L'ARTICLE :Bardamu a écrit : 24 nov. 2020, 14:01 Petit article dont la lecture est à recommander à plusieurs intervenants de ce forum : https://www.contrepoints.org/2014/04/16 ... d-personamSi l’on s’aperçoit que l’adversaire est supérieur et que l’on ne va pas gagner, il faut tenir des propos désobligeants, blessants et grossiers.Être désobligeant, cela consiste à quitter l’objet de la querelle (puisqu’on a perdu la partie) pour passer à l’adversaire, et à l’attaquer d’une manière ou d’une autre dans ce qu’il est![]()
Ainsi, donc, ceux qui traitent les membres du gouvernement de tringles, c'est parce qu'ils se sentent inférieur ?![]()
Tu devrais apprendre à lire. Y a pas de dialogue ni d’échange avec Macron et ses sbires ici, mes interlocuteurs c’est toi et quelques autres, et j’ai encore jamais vu Veran à moins qu’il se cache sous un pseudo, t’as des infos ?superyoyo a écrit : 24 nov. 2020, 21:12J'ai repéré le même passageBubar a écrit : 24 nov. 2020, 16:24EXTRAIT DE L'ARTICLE :Bardamu a écrit : 24 nov. 2020, 14:01 Petit article dont la lecture est à recommander à plusieurs intervenants de ce forum : https://www.contrepoints.org/2014/04/16 ... d-personamSi l’on s’aperçoit que l’adversaire est supérieur et que l’on ne va pas gagner, il faut tenir des propos désobligeants, blessants et grossiers.Être désobligeant, cela consiste à quitter l’objet de la querelle (puisqu’on a perdu la partie) pour passer à l’adversaire, et à l’attaquer d’une manière ou d’une autre dans ce qu’il est![]()
Ainsi, donc, ceux qui traitent les membres du gouvernement de tringles, c'est parce qu'ils se sentent inférieur ?![]()

Dernière modification par FAYARD le 24 nov. 2020, 21:21, modifié 1 fois.

Il peut pas lui raconter Silver. Quand il le voit, il a la bouche trop occupée pour pouvoir parlerFAYARD a écrit : 24 nov. 2020, 21:07Nan, ici c’est Silver qui lui raconte..Z__orglub a écrit : 24 nov. 2020, 20:58Plus modestement, je pense que nos discussions ici sont représentatives de tous les "cafés du commerce" de France, et que Macron en a connaissance via son entourage, ses conseillers, sa famille etc... Il en tient compte.![]()

Je crois que tu viens de faire une attaque ad hominem, là !
Je vois que monsieur bardamu prend goût aux attaques ad hominemBardamu a écrit : 24 nov. 2020, 21:20 Il peut pas lui raconter Silver. Quand il le voit, il a la bouche trop occupée pour pouvoir parler![]()

Ad personam je dirais même...

Le seul perdant est celui qui perd le contrôle (qui insulte, ou qui s’énerve – et par là déclare forfait).
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
QI d'huitre, c'est pas très sympa pour l'huitreSilver0l a écrit : 24 nov. 2020, 23:20Ad personam je dirais même...
Le seul perdant est celui qui perd le contrôle (qui insulte, ou qui s’énerve – et par là déclare forfait).

J’ai pas pu résister la blague grivoise c’est une tradition Française.
Et c’était hors débat

Je ne pense pas que ça rentre dans la catégorie. Notamment s’il précise sa pensée par la suite. Ce serait plutôt une remarque didactique charitable...