Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
tribuddy

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

T.K a écrit :culture de supporter , tu veux rire ?
Tu te trompes mon grand. A Barcelone les Boixos Nois (les ultras les plus violents) ont longtemps cru qu'ils étaient LES supporters jusqu'à ce que Laporta leur botte le c..
Faut pas que les groupes de supporters se mettent en avant et se croient incontournables... c'est le problème du PSG et aussi ce qui se passe à l'OM, notamment l'an dernier quand Anigo avait instrumentalisé certains groupes contre Deschamps.
C'est la collectivité qui compte. 2 Boixois Nois contre des socios ultrafidèles genre Johan Cruyff ou Arantxa Sanchez, la voix de qui porte le plus à ton avis?
Guiz

Message non lu par Guiz »

T.K a écrit :il y a biensur un fond de jalousie et de racisme anti-riche , anti-parisien et anti-qatari , ainsi qu'un rejet de ma personne ,
néanmoins il y a aussi un problème d'identité et d'âme dans ces clubs très riches , moins à cause de prétendus mercenaires , l'implication du joueur étant lié à sa personalité et son éducation , qu'à cause de l'épuration sociale des spectateurs , avec des tarifs prohibitifs pour les classes populaires , ce qui fait des stades embourgeoisés , sans vie , sans soutien , sans âme , sans saveur .
il ne faut pas s'étonner après de voir des joueurs blasés , volatiles et peu enthousiastes .
Putain les gars arrêté 2 minutes de vous prendre pour de victimes dès qu'on est pas d'accord avec vous. Sérieux T.K tu as peut-être raison sur "anti-riche , anti-parisien et anti-qatari " mais on en a rien à foutre de ta gueule. "ainsi qu'un rejet de ma personne" sans dec t'as quel âge?
sguigui

Message non lu par sguigui »

C'est du Christophe192 tout craché
Le pauvre titi se croit toujours visé.
C'est pas sa faute si comme une grande partie des ultras c'est un attardé mental qui n'a aucunement compris les valeurs du sport
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
T.K

Message non lu par T.K »

@Tribuddy tu fais des amalgames .
je te parle simplement de la loi de l'argent qui s'impose là comme ailleurs et qui éradique les tribunes populaires , le tout faisant des clubs sans âme pour en revenir à ce qui était dit .
le Camp Nou est mort , cette semaine , je les ai vu en orange fluo avec un sponsor maillot , voilà , tout est dit .

@Sguigui , pour les valeurs du sport , je suis à 25h hebdo en mode IM , et hier encore , j'étais présent à un PSG-OL féminine avec 1000 spectateurs .
tu démontres le contraire de ce que tu affirmes en faisant l'abruti au service de La Tortue , qui courageusement se croit en droit de m'agresser en permanence investi dans un combat du bien contre le mal .

@Guiz , tu as vu à quoi je faisais référence .
BLEU BLANC RAGE
sguigui

Message non lu par sguigui »

T.K a écrit :@Tribuddy tu fais des amalgames .
je te parle simplement de la loi de l'argent qui s'impose là comme ailleurs et qui éradique les tribunes populaires , le tout faisant des clubs sans âme pour en revenir à ce qui était dit .
le Camp Nou est mort , cette semaine , je les ai vu en orange fluo avec un sponsor maillot , voilà , tout est dit .

@Sguigui , pour les valeurs du sport , je suis à 25h hebdo en mode IM , et hier encore , j'étais présent à un PSG-OL féminine avec 1000 spectateurs .
tu démontres le contraire de ce que tu affirmes en faisant l'abruti au service de La Tortue , qui courageusement se croit en droit de m'agresser en permanence investi dans un combat du bien contre le mal .

@Guiz , tu as vu à quoi je faisais référence .
Je ne reponderai pas.Tu risques de te mettre à pleurer
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
T.K

Message non lu par T.K »

ta gentillesse te perdra . :D
BLEU BLANC RAGE
braziou

Message non lu par braziou »

j'aimerai bien que l'OL soit champion
l'OL qui a un très grand président , Monsieur Aulas , le meilleur :D

donner du pouvoir aux supporters comme ça se fait à Marseille , pas sur ce soit , LA solution
geraud

Message non lu par geraud »

Nadal avait beau se mettre dans tous ses etats quand on parlais de dopage en Espagne (meme si je ne dis pas que toutes les critiques etaient justifiees...), il semblerait que l'on s'apercoive la bas aussi qu'un peu de menage ne ferait pas de mal.
Un medecin suspendu a vie dans le cadre de l'affaire Armstrong qui suivait des (les?) joueurs d'une academie de tennis Espagnole... Tiens donc...

Lequipe.fr Le 16/11/2012 à 19:41:00 Tennis - Dopage :
TenisVal se sépare de Del Moral
L'académie espagnole TenisVal a stoppé sa collaboration avec Luis Garcia del Moral, un médecin suspendu à vie par l'agence américaine antidopage (USADA) impliqué dans l'affaire de dopage de l'US Postal du temps de Lance Armstrong. «Depuis l'affaire Armstrong, aucun joueur de TenisVal n'a eu de contact ou une quelconque relation avec lui», a assuré à l'agence AP le propriétaire de l'académie, Pancho Alvarino. L'Italienne Sara Errani, qui a reconnu avoir travaillé avec le médecin en question, avait déjà annoncé avoir mis fin à leur collaboration
tribuddy

Message non lu par tribuddy »

L'OM fait rentrer un chauffeur-livreur à la place de Valbuena ce soir... Tout fout le camp en L1, le PSG a trop de joueurs qui jouent mal, l'OM va chercher des amateurs de 28 ans qui ne se sont jamais entraînés avec le groupe pro!

Lu sur Twitter #Apruzesses
"ce joueur c'est Alain Chabat dans Didier"
"un type qui faisait du stop vers Bordeaux. Le bus de l'OM a ramassé"
"allez avoue Elie, t'as voulu faire une blague à tes anciens potes de Canal"
"on vient de faire rentrer le cuistot"
etc, etc...
braziou

rien à voir avec les magouilles que pouvaient faireTapie...
quand tu es le patron d'un grand club et que tu prends des décisions, tu te fais des ennemis forcément.
tu entends des critiques d'anciens joueurs ou entraineurs sur lui ? ouais Puel et Cris ( et encore c'est pas des insultes) , à part ça ?
il est respecté et écouté par ses pairs, les autres présidents

beau Top 10 NBA
http://www.basketusa.com/news/137449/to ... pau-gasol/
braziou

il l'est un peu , c'est un mec important , que serait l'OL sans lui ? un peu comme Nicollin à Montpellier...
quelle attitude envers l'ASSE ? il a envoyé des joueurs à St Eté , ça marche dans les 2 sens , non ?
si tu me parles de la Champion's League sur Play Station , c'est du chambrage , rien d'autre !
c'est la "guéguerre" des derbys comme il peut y en avoir avec d'autres clubs...
c'est + calme que Bastia-Ajaccio ou Nice-Marseille ! sans parler d'OM-PSG...

Domenech se raconte...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ech/327940
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit :il l'est un peu , c'est un mec important , que serait l'OL sans lui ? un peu comme Nicollin à Montpellier...
quelle attitude envers l'ASSE ? il a envoyé des joueurs à St Eté , ça marche dans les 2 sens , non ?
si tu me parles de la Champion's League sur Play Station , c'est du chambrage , rien d'autre !
c'est la "guéguerre" des derbys comme il peut y en avoir avec d'autres clubs...
c'est + calme que Bastia-Ajaccio ou Nice-Marseille ! sans parler d'OM-PSG...

Domenech se raconte...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ech/327940
C'est ta vision des choses, j'ai d'autres éléments en ma possession pour me faire une idée du bonhomme... :sm10:

J'apprécie le mea culpa de Raymond, il en serait presque attendrissant...en même temps, il avait une sacrée équipe de merdeux, enfants pourris gâtés, à gérer... :evil:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
braziou

Anelka ,les insultes , la version de Raymond :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ion/327972

sur les autres :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... upe/327975

pas de scoop particulier , mais intéressant :D
braziou

dans le style , je me la pète , demain soir....
http://actu.orange.fr/people/un-elu-den ... 96658.html
braziou

Poitiers ( style Fillon) Copétisé par le CSP Limoges ce soir :D
http://www.basketnews.net/article/video ... tiers-3489
Répondre