Qui c'est sur un malentendu je peu peut-être conclureL'indien a écrit :C'est vrai qu'Aurélie recherche aussi le mec idéal, t'as peut être une chance Ced !!!

Qui c'est sur un malentendu je peu peut-être conclureL'indien a écrit :C'est vrai qu'Aurélie recherche aussi le mec idéal, t'as peut être une chance Ced !!!
yogui s'y met aussi sur Pour ou Contre le Kouk. Qu'est-ce que je leur ai faitwoody77 a écrit :non non, c'est gentil mister turtle , mais cela confirme bien que t'es un mec genereux au cas où on ne l'avait pas remarqué
hein t'es lourd, t'es un leche cul, et laisse tomber le triathlon, môssieur a fait hawai alors il se sent plus pisser ( je t'ai fait un résumé de jépuki, mistertri et sega 11)
ah oui t'es un anti satanique ( wargasm666)
je viens de voir qu'un tiso n'est dispo qu'en 51 minimum .... ils apportent un max de classe au vélo , mais ça ne sera là que purement esthetique
vous imaginez me justifiant :: oui heu, tout ça, c'est pour donner plus de rigidité au pédalier !
sinon avec un plateau normal, je les tord alors il me faut un plateau de chrono
Laisse tombé tortue génial on va allé leurs botter le culironturtle a écrit :yogui s'y met aussi sur Pour ou Contre le Kouk. Qu'est-ce que je leur ai faitwoody77 a écrit :non non, c'est gentil mister turtle , mais cela confirme bien que t'es un mec genereux au cas où on ne l'avait pas remarqué
hein t'es lourd, t'es un leche cul, et laisse tomber le triathlon, môssieur a fait hawai alors il se sent plus pisser ( je t'ai fait un résumé de jépuki, mistertri et sega 11)
ah oui t'es un anti satanique ( wargasm666)
je viens de voir qu'un tiso n'est dispo qu'en 51 minimum .... ils apportent un max de classe au vélo , mais ça ne sera là que purement esthetique
vous imaginez me justifiant :: oui heu, tout ça, c'est pour donner plus de rigidité au pédalier !
sinon avec un plateau normal, je les tord alors il me faut un plateau de chrono![]()
![]()
Une épidémie!
Si tu recherches la femmme idéale, je suis :cédric hailé a écrit :Qui c'est sur un malentendu je peu peut-être conclureL'indien a écrit :C'est vrai qu'Aurélie recherche aussi le mec idéal, t'as peut être une chance Ced !!!
Perso je ne m'entraine plus trop c'est dernier temps, pour onlinetri j'y passe le plus de temps possible et pour la tendresse c'est tout moi un vrai bisounoursaurelie.218 a écrit :Si tu recherches la femmme idéale, je suis :cédric hailé a écrit :Qui c'est sur un malentendu je peu peut-être conclureL'indien a écrit :C'est vrai qu'Aurélie recherche aussi le mec idéal, t'as peut être une chance Ced !!!
- gaga de triathon et de muscu = hyper compréhensive à l'égard de tous les tri-men qui passent leur vie à s'entraîner![]()
- prête à accepter qu'un homme passe plus de temps sur onlinetri qu'au lit![]()
- méga attentionnée (magazines.....hum oui.........en Suisse, nous avons des fermières nues, les étudiantes dévergondées...)
- horriblement tendre et affectueuse
J'ai posté des photos du calendrier suisse des paysannes sexys, sous Bikinis![]()
![]()
Turtle: tu t'es finalement baigné, par -2°C à l'extérieur?
Demain je vais essayé d'aller boité pendant deux heures en bike and run comme dimanche dernier avec mon frére si ma douleur à l'oreille sans vaironturtle a écrit :Non je ne me suis pas baigné.
Je viens d'aller boîter sur 6km.