hélas, y a pas de hasard !!Pascal L a écrit :Oui, je trouve juste ça très drôle que le DS de Sky ait des contacts pro avec Motoman. Simple hasard certainement mais c'est drôle.

bravo à celui (ou celle) qui a pris la photo
hélas, y a pas de hasard !!Pascal L a écrit :Oui, je trouve juste ça très drôle que le DS de Sky ait des contacts pro avec Motoman. Simple hasard certainement mais c'est drôle.
Il me semble que la photo date de 2012Boulegan a écrit :hélas, y a pas de hasard !!Pascal L a écrit :Oui, je trouve juste ça très drôle que le DS de Sky ait des contacts pro avec Motoman. Simple hasard certainement mais c'est drôle.![]()
Ah ok ! Merci !olivemiller a écrit :Il me semble que la photo date de 2012Boulegan a écrit :hélas, y a pas de hasard !!Pascal L a écrit :Oui, je trouve juste ça très drôle que le DS de Sky ait des contacts pro avec Motoman. Simple hasard certainement mais c'est drôle.![]()
Je n'ai pas envie de parler d'Armstrong, je n'ai jamais aimé ce mec, mais alors pourquoi les autres dopés n'arrivaient pas le suivre puisque c'était juste un âne sans talent à la base ?FAYARD a écrit :Tu aurais vraiment lu le sujet sur Lance comme tu l'avais affirmé, tu n'aurais pas écrit une bêtise pareille.Alainlenewbie a écrit :Je pense que parmi tous les chargés, si tous étaient à dopage égal, Froome resterait quand même au dessus du lot.
Même ultra-chargé, on ne fait pas d'un âne un cheval de course.
Et bien sûr que si, on peut faire un cheval de course avec un âne, l'américain en est le meilleur exemple. Ses soit-disant entraînements difficiles, avec plusieurs ascensions des mêmes cols alpins c'était du vent, juste de la comm...un autre exemple Bjarn Riis, tout juste un porteur d'eau qui a gagné un TDF...
T'as pas écrit juste plus haut que tu n'avais pas envie de parler d'Armstrong ?Alainlenewbie a écrit :Armstrong présent sur le Tour fait du vélo avec un maillot ...noir et bleu.
j'avais essayé il y a une vingtaine d'années... j'ai régressékent 7 a écrit : les plateaux O'Symetric bien sûrIl faut dire que depuis que j'en ai monté sur mon vélo je suis passé du niveau local au niveau départemental
Pascal L a écrit :Ce qu'il veut dire c'est que la carrière passée de Froome ne laisse pas penser qu'il a un très gros moteur.Tu pourrais développer de manière un peu plus concrète au lieu de sortir des c...... ?
Cf par exemple http://www.chronoswatts.com/news/27/
Tu peux par exemple nous donner sa valeur de VO2Max ? Non, et pourquoi à ton avis ? Si c'était un surhomme, pourquoi en 2008 il était à moins de 5w/kg dans les ascensions et aujourd'hui à 6,2 ? Ce sont des questions vraiment simples, et tu n'as pas de réponse. Sinon donne tes réponses en les étayant par des données, et pas par ton intuition qui n'a guère de pertinence.
En revanche si l'on suppose qu'il utilise le dopage sanguin, il y a une réponse très simple à ses perfs actuelles. Note que personnellement je ne suis pas certain à 100% qu'il soit dopé, je pense juste qu'il y a une très forte probabilité, mais l'explication du "gros moteur" a un air de déjà vu. Tu vas nous sortir l'arrêt du Nutella aussi ?![]()
Voilà l'analyse de @veloclinic qui confirme mon sentiment : http://veloclinic.tumblr.com/post/12418 ... e-analysis
Écoute, va relire le post sur Lance, tu diras moins de conneries.Alainlenewbie a écrit :Je n'ai pas envie de parler d'Armstrong, je n'ai jamais aimé ce mec, mais alors pourquoi les autres dopés n'arrivaient pas le suivre puisque c'était juste un âne sans talent à la base ?FAYARD a écrit :Tu aurais vraiment lu le sujet sur Lance comme tu l'avais affirmé, tu n'aurais pas écrit une bêtise pareille.Alainlenewbie a écrit :Je pense que parmi tous les chargés, si tous étaient à dopage égal, Froome resterait quand même au dessus du lot.
Même ultra-chargé, on ne fait pas d'un âne un cheval de course.
Et bien sûr que si, on peut faire un cheval de course avec un âne, l'américain en est le meilleur exemple. Ses soit-disant entraînements difficiles, avec plusieurs ascensions des mêmes cols alpins c'était du vent, juste de la comm...un autre exemple Bjarn Riis, tout juste un porteur d'eau qui a gagné un TDF...
N'y avait t'il pas un seul de cheval de course dopés...